J'ai lancé une saga multiproducteurs sur Fundance (NEMEZIA) et Gérardmerveille (WESTERN UNION). J'ai fais le film le plus cher du jeu, battant le nombre de guest stars dans un film (MARVEL ORIGINS avec 105 guest stars pour 56 600 000 de budget). J'ai été l'un des premiers, voir même le premier à mettre en scène dans mes films des producteurs du jeu (CINEJEU, WALKEN PROJECT, VENDETTA DE FOLIE...)
Que pouvais-je faire d'autre pour aller plus loin dans la quête de la reconnaissance ultime ?
L'idée lumineuse me vint : LE DOC ANNUAL SHOW
Le L'ANNUAL SHOW, qu'est-ce que c'est ?
Ben c'est une idée loufoque, mégalomaniaque et égocentrique de votre serviteur : MOI
C'est en fait un film (superproduction) mettant en scène mes amis producteurs (comme je l'ai fait par exemple pour les Cinejeu...), seulement cette fois-ci, vous allez y participez indirectement.
Pour ce premier film, l'univers sera Médiéval Fantastique.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de me mettre dans ce fil, pour ceux qui veulent apparaitre dans cette production :
1 - Le prénom de votre personnage (sachant que le nom doit être celui que vous employez en tant que producteur. Exemple : Anastor Grain, Balrog Warner, Bob Morcar....)
2 - La race de votre personnage (troll, humain, elf.... toute race que l'on peut voir dans ce genre de films)
3 - La profession de votre personnage (guerrier, mage, clerc, villageois, voleur.... enfin bref, le choix est vaste )
Et moi, avec tous ces persos, ben je vous pond un scénario d'enfer pour le courant année 2012 ou 2013 (temps gerardmerveilleux)