BigBang Production

BigBang Production

Message par Bastien70 » Sam Juin 12, 2010 18:41

B.Muchon arrive dans ses nouveaux locaux tous frais de Gérarmerveille. Ca peut le changer de Fundanse, se dit-il.
En tout cas, les films qui sortiront sur GM seront ceux de la saga Laece Ryef...Voyons si elle est aussi appréciée ici ! Le premier opus déjà en tournage...
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Dim Juin 13, 2010 6:26

Il est vrai qu'il est impossible de voir dans la réalité quatre ou cinq épisodes de la même saga en deux voire trois mois ; mais nous ne sommes plus vraiment dans la réalité, me tromperais je? Le temps est toujours une ressource et une denrée rare, c'est pourquoi je considère mes films comme une saga malgré le fais qu'ils soient tournés aussi vite (Si j'ai bien compris la nuance, ce dont je doute encore...)
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par littlesim » Dim Juin 13, 2010 10:23

Bienvenue a Vous a GM ! :)
ir tous le
Si je peux me permettre, je suis du même avis que Ari G. si vous voulez en sortir tous les mois, il faut les mettre en "sérial" ou "séries". A ma connaissance, je ne connais qu'une production qui en fait, c'est Morcar Prod avec Lost Shadows
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: BigBang Production

Message par Jérémie Walken » Dim Juin 13, 2010 13:53

Ari G. a écrit :Votre saga là, ce sont des films que vous comptez sortir tous les mois-jeu ? Si c'est le cas, je vous invite à le requalifier en serial.

:o

Ari G. ou l'art de donner de mauvais conseils aux nouveaux arrivants... :mrgreen:

Surtout que cette saga, c'est vraiment tout sauf un serial. On est dans le haut de gamme, là, pas dans la vulgaire série télé... :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: BigBang Production

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 13, 2010 16:24

littlesim a écrit :A ma connaissance, je ne connais qu'une production qui en fait, c'est Morcar Prod avec Lost Shadows

PM Média en a fait aussi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BigBang Production

Message par Chpom » Dim Juin 13, 2010 22:26

Bienvenue à cette production sur Gérardmerveille.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: BigBang Production

Message par littlesim » Lun Juin 14, 2010 11:00

Gérard Cousin a écrit :
littlesim a écrit :A ma connaissance, je ne connais qu'une production qui en fait, c'est Morcar Prod avec Lost Shadows

PM Média en a fait aussi... :roll:


Peut-être, mais j'ai bien dis a ma connaissance, je suis ici depuis quelques semaines seulement. :wink:
Dernière édition par littlesim le Lun Juin 21, 2010 11:36, édité 1 fois.
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: BigBang Production

Message par Morcar » Dim Juin 20, 2010 23:40

Bienvenue à votre nouvelle production.
littlesim a écrit :A ma connaissance, je ne connais qu'une production qui en fait, c'est Morcar Prod avec Lost Shadows

En effet, bien d'autres producteurs en ont produites, mais la plupart du temps les ont abandonnées très rapidement.
Et avant Lost Shadows, j'ai produit un autre serial à mon avis bien plus réussi, de quatre saisons de 8 épisodes + 1 superproduction : Renaissance. Donc 33 films au total.
Ari G. a écrit :PS : au passage, ça fait longtemps que les "séries TV" un peu intéressantes ont fini d'être vulgaires dans notre triste réalité : jetez un oeil sur Battlestar Galactica, Dead Set ou Rome : vous y croiserez des ambitions dignes du cinéma, là où le cinéma actuel se cherche un second souffle (qu'il ne trouve pas) dans les remakes et la 3D. :wink:

En effet, aujourd'hui, très souvent, l'originalité se trouve dans les séries télé, là où le cinéma l'est de moins en moins. On voit des choses tentées à la télévision qui ne le seraient jamais au cinéma. Ce n'est pas pour rien que les budgets des séries télé ont aujourd'hui explosées, et qu'on retrouve de plus en plus d'acteurs de cinéma dans les séries télés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BigBang Production

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 20, 2010 23:52

Morcar a écrit :
Ari G. a écrit :PS : au passage, ça fait longtemps que les "séries TV" un peu intéressantes ont fini d'être vulgaires dans notre triste réalité : jetez un oeil sur Battlestar Galactica, Dead Set ou Rome : vous y croiserez des ambitions dignes du cinéma, là où le cinéma actuel se cherche un second souffle (qu'il ne trouve pas) dans les remakes et la 3D. :wink:

En effet, aujourd'hui, très souvent, l'originalité se trouve dans les séries télé, là où le cinéma l'est de moins en moins. On voit des choses tentées à la télévision qui ne le seraient jamais au cinéma. Ce n'est pas pour rien que les budgets des séries télé ont aujourd'hui explosées, et qu'on retrouve de plus en plus d'acteurs de cinéma dans les séries télés.

L'originalité, on la trouve aussi dans de petites productions sans une cacahouette mais pleines d'idées! :D (à c'est sur, c'est pas en 3D et le budget n'est pas le PIB d'un pays d'Afrique... Mais perso, je préfére! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BigBang Production

Message par littlesim » Lun Juin 21, 2010 11:39

Sachez que pour "Lost Shadows" je n'ose pas regardez vos films pour la simple et bonne raison que j'ai peur de ne rien comprendre. :(
Peut-on accrocher la série en cours de route ou faut-il avoir déjà vu les épisodes précédent ?
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: BigBang Production

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 21, 2010 17:44

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :L'originalité, on la trouve aussi dans de petites productions sans une cacahouette mais pleines d'idées! :D


Tutafait.

C'est pourquoi je traque les petites séries B ou les films un peu plus importants mais mal distribués

C'est aussi ce que je fais! :D
Une traque difficile parfois...
Image
Voyez, faut trouver les bons coins...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BigBang Production

Message par Morcar » Mar Juin 22, 2010 9:56

Ari G. a écrit :Pandorum et The Mist m'ont récemment complètement bluffé

Bonne surprise, The Mist jusqu'au passage final qui vient vraiment tout gâcher. Ils auraient enlevé les 15 dernières secondes, ça aurait été parfait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BigBang Production

Message par Ralphaez » Mer Juin 23, 2010 10:48

Bienvenue, c'est comme ça qu'on dit non ? 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Dim Août 01, 2010 10:15

Comme le disait un certain homme il y a quelque temps : I'm Back !
Etant donné l'activité monstrueuse sur Fundanse, où je persistais tant bien que mal, et aussi parce que je m'ennuie un peu, j'ai décidé d'investir GérardMerveille pour de bon. Un seul film sorti, qui n'a pas été un franc succès, mais je ne m'inquiète pas, j'ai de la réserve !
A venir (avec une affiche, même si elle est un brin pitoyable sur les bords et même sur le centre), La vie en Noir, un drame sur fond d'enquête policière :

La vie en Noir

"Chérie, j'suis rentré!" Je m'avance alors, sans réponse de ma femme. C'est alors que je découvre un petit bout de papier, à coté d'une photo d'elle. Ça me dit de donner de l'argent, une prise d'otage en gros. Heureusement que les gosses sont à l'école. J'appelle ma mère et lui demande d'aller les chercher et de les garder chez elle un petit peu, le temps que le détective Marc Steiti, moi, résolve l'affaire. Evidemment, je peut pas appeler la police et tout le bazar. De toute façon, pas besoin de boulets, ça à l'air déjà assez chiant comme ça. On aurait p'tètre pas dû déménager en fait. J'observe la scène. C'est du travail d'amateur, un impulsif qui a besoin de tune pour sa came ou pour se payer une fille. Facile de retrouver des indices, y en a à la pelle. Empreintes, bouts de peaux, même des gouttes de sang; preuve que la victime s'est débattue. Je vais au labo observer cela, pensant qu'en deux ou trois jours le gars serait en examen.



Un certain Antoine Rehuirt, probablement un étranger. Casier blanc comme neige, honnête citoyen dans la ville, et ben pas si honnête en somme. Je vais donc chez lui, où il n'y a personne. J'entre et suis surpris comme jamais: une énorme carte est accrochée au mur et sa légende est inquiétante. Des bombes et d'autres otages, un peu partout dans la ville, et un point énorme représentant ma femme. Vexé de m'être fait manipulé ainsi, je pars immédiatement sur les lieux, armé et prêt à tout pour retrouver ma femme. Arrivé à bon port, je me précipite dans le bâtiment. Et au moment où j'entre, une surprise de taille m'attend, comme on en voit qu'une seule fois dans sa vie...

Image
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Dim Août 01, 2010 16:25

Oh ben, dites merci à Dream World Production. Sinon, je serais peut être pas revenu aussi vite. Et, l'avis sur le film? :D
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 44 invité(s)

cron