Elections Municipales de 2018

Elections Municipales de 2018

Message par Ralphaez » Ven Août 13, 2010 19:11

HRP :

Bonsoir à tous.

J'ai remarqué qu'on en était à la moitié de l'année 2018 et que les élections ne semblaient pas au coeur de l'actualité. C'est dommage c'est un aspect du RP qui permet de donner une dimension supérieure à la ville comme on l'a vu en 2014 avec Le Hydeux. Je propose de récapituler ici tous les partis et candidats aux prochaines municipales, et pourquoi pas d'organiser prochainement un débat même si le temps nous est compté.

Pour finir loin de moi l'idée de m'approprier les municipales ou leur organisation. Quiconque a une idée ou désir les organiser est libre de la soumettre ou de le faire. Sur ce fil nous pourrons en discuter plus en détails. Cependant il me semblait plutôt adéquate de commencer les campagnes.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Loloestla » Ven Août 13, 2010 19:16

Les élections sont pour moi importantes, elles sont prévues tous les 4 ans, cette année ne doit selon moi pas déroger à la règle. De plus, et là c'est très personnel, j'avais vraiment hâte d'assister à cet aspect du RP et de le suivre avec attention, et si effectivement chaque politique commence à présenter son programme, ce RP pourrait prendre directement de l'aile.

En tant que spectatrice de ces élections, et votante, j'apprécierais effectivemment qu'il y ait un débat - autant que faire se peut.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Gérard Cousin » Ven Août 13, 2010 19:22

Le plus gros problème, c'est de réunir des candidats! :mrgreen:
Car si le joueur qui est derrière "Ralphaez" est là, moi je suis derrière le personnage "Gérard Cousin", faut appeller les joueurs qui font Molchany (je sais pas qui c'est...), Rafael Calvet (ça je crois savoir! :mrgreen: ), le Hydeux, Lélenchon, Reviglio aussi je crois...
Et en cette période estivales, peut-être qu'ils ne sont pas tous là... (déjà que ces différents personnages, ont les voit plus beaucoup! :mrgreen: )

Mais franchement, ça peut être une bonne idée de "relancer" ces élections! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Loloestla » Ven Août 13, 2010 19:26

Gérard Cousin a écrit :Le plus gros problème, c'est de réunir des candidats! :mrgreen:
Car si le joueur qui est derrière "Ralphaez" est là, moi je suis derrière le personnage "Gérard Cousin", faut appeller les joueurs qui font Molchany (je sais pas qui c'est...), Rafael Calvet (ça je crois savoir! :mrgreen: ), le Hydeux, Lélenchon, Reviglio aussi je crois...
Et en cette période estivales, peut-être qu'ils ne sont pas tous là... (déjà que ces différents personnages, ont les voit plus beaucoup! :mrgreen: )

Mais franchement, ça peut être une bonne idée de "relancer" ces élections! :wink:


Si ces personnages ne sont pas là, d'autres le seront peut-être, des nouveaux, comme dans la continuité de toutes choses ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Ralphaez » Ven Août 13, 2010 19:32

Gérard Cousin a écrit :Le plus gros problème, c'est de réunir des candidats! :mrgreen:
Car si le joueur qui est derrière "Ralphaez" est là, moi je suis derrière le personnage "Gérard Cousin", faut appeller les joueurs qui font Molchany (je sais pas qui c'est...), Rafael Calvet (ça je crois savoir! :mrgreen: ), le Hydeux, Lélenchon, Reviglio aussi je crois...

Je connais qui se cache derrière chaque candidat. Un joueur en interprète même plusieurs. Malheureusement je doute qu'il soit présent. En revanche Molchany sera là à n'en pas douter. Puis comme l'a dit Laura, il y a des petits nouveaux qui ne doivent surtout pas hésiter, même s'il est inutile d'avoir autant de candidats que de joueurs.
Moi c'est le time qui me fait le plus peur, va pas falloir traîner trop...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Gérard Cousin » Ven Août 13, 2010 19:43

Ralphaez a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Le plus gros problème, c'est de réunir des candidats! :mrgreen:
Car si le joueur qui est derrière "Ralphaez" est là, moi je suis derrière le personnage "Gérard Cousin", faut appeller les joueurs qui font Molchany (je sais pas qui c'est...), Rafael Calvet (ça je crois savoir! :mrgreen: ), le Hydeux, Lélenchon, Reviglio aussi je crois...

Je connais qui se cache derrière chaque candidat.

Tu sais qui est Molchany?
Alors dit lui de contacter Gégé au plus vite pour adopter une stratégie commune! (c'est déjà à cause de ça que mon personnage étais parti en "solo" la dernière fois avec le PRD! :mrgreen: )

Si tu souhaite organiser les élections, tu peux compter sur moi si tu a besoin d'aide! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Ralphaez » Ven Août 13, 2010 20:13

Gérard Cousin a écrit :Tu sais qui est Molchany?
Alors dit lui de contacter Gégé au plus vite pour adopter une stratégie commune! (c'est déjà à cause de ça que mon personnage étais parti en "solo" la dernière fois avec le PRD! :mrgreen: )

MP envoyé (à toi je précise).

Gérard Cousin a écrit :Si tu souhaite organiser les élections, tu peux compter sur moi si tu a besoin d'aide! :wink:

Ok, merci bien. Mais je vais attendre avant de "m'approprier" les élections. Ca fait toujours mauvais genre, et je dois surveiller ma cote de popularité ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Elections Municipales de 2018

Message par TonTon Luc » Ven Août 13, 2010 22:08

Par pitié Monsieur Ralphaez,

Dites-le nous ... , ça fait 2 heures que Lynda, ma stagiaire en Bikini devient folle : elle veut savoir ! (elle menace même de se rhabiller complètement si on ne lui répond pas (vous imaginiez!)...Il n'y a plus qu'une question qui lui trotte dans la tête, une interrogation qui lui brule les lèvres...
Alors s'il vous plait, Monsieur Ralphaez... dites-le nous : C'est qui ce Paul Dupont? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Dernière édition par TonTon Luc le Ven Août 13, 2010 22:12, édité 1 fois.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Loloestla » Ven Août 13, 2010 22:09

TonTon Luc a écrit :Alors s'il vous plait, Monsieur RaLphaez... dites-le nous : C'est qui ce Paul Dupont? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Elections Municipales de 2018

Message par TonTon Luc » Ven Août 13, 2010 22:14

Chere Lolestra :mrgreen: ,

TonTon Luc a pour habitude d'écorcher les noms, mais là c'est vraiment trop, voila que c'est corrigé
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Ralphaez » Ven Août 13, 2010 22:19

TonTon Luc a écrit :Alors s'il vous plait, Monsieur Ralphaez... dites-le nous : C'est qui ce Paul Dupont? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est plus connu sous le nom de John Smith chère TaTa Lucette.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Léa Risson » Ven Août 13, 2010 22:25

MMh... Si il y a des élections, je ne sais pas si je vais créer mon parti. Car bon, à tous les coups, je vais me retrouver toute seule comme une conne...
Dernière édition par Léa Risson le Ven Août 13, 2010 22:25, édité 1 fois.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Elections Municipales de 2018

Message par TonTon Luc » Ven Août 13, 2010 22:25

Moi qui pensais que c'était Alan Smithee...
Et pour le TaTa Lucette... faudrait pas trop pousser non plus mon ami... j'espere que vous ne traitez pas tout vos futurs electeurs comme ça... vous risqueriez de perdre des voix...(moi pas de risque, quoi qu'il arrive je ne suis pas de nature conservateur :D )
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Ralphaez » Ven Août 13, 2010 22:27

Mince, j'avais pas mis HRP. :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Lynda Bikini » Ven Août 13, 2010 22:30

Léa Risson a écrit :MMh... Si il y a des élections, je ne sais pas si je vais créer mon parti. Car bon, à tous les coups, je vais me retrouver toute seule comme une conne...


Moi si Léa se présente, je le fais aussi... juste pour la faire chier !

J'ai déjà un programme : rendre le bikini tenue officielle pour les femmes de GerardMerveille de mai à septembre, à la scène comme à la ville !

Mes amitiés,
Lynda et son Bikini
Dernière édition par Lynda Bikini le Ven Août 13, 2010 22:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)