Alors, à mon tour de pronostiquer :
1) MMP - Totalement indétrônable, le maître reste le maître, ou alors il bataille avec GCP (on est tenté de dire CGP, ça fait tellement mieux et plus simple à dire !
).
2) GCP - Gérard avant ou après Ari, ça ne se joue jamais à grand chose. Néanmoins, je le met en deux car pour le moment, il n'est pas beaucoup là, lui qui nous a habitués à un rythme plus prolifique.
3) Morcar Prod - Je serai tenté de me mettre à la troisième place vu les progrès que j'ai fait cette année, mais même si je suis très prolifique, Morcar reste de qualité. Je fais beaucoup de film, mais rarement excellent, alors que lui, même bâclé, c'est projets son géniaux, je pense notamment à
Night Riders qui manquait de profondeur et qui s'en est pourtant très bien sortit.
4) WWP - Je compte, encore cette année, restée très présente, même si je crains une baisse de tension vu comment débute cette nouvelle année (c'est assez anarchique à la prod' en ce moment)
5) Chpom/Misterdada - tout les deux sont très bons. Ils se limitent dans leurs sorties, mais quand ils font un film, ils ne font pas semblant !
6)Voir au dessus.
7) Big Bear Movies - Frehan est la révélation de l'année je trouve, alors il a intérêt à ne pas me faire mentir pour 2020 !
Dès ses premiers textes j'ai su que l'on en ferai quelque chose ! Du coup, j'ai souhaité travailler avec lui et c'est super, j'adore et je remettrai ça ! Il mérite vraiment de grimper, et qui sait, mon classement assez "conservateur" pourrait être chambouler par Frehan car après tout, cette année 2019, je suis arrivée troisième pour ma première vraie année, donc je crois au changement, et je suis donc sure que BBM peut atteindre les 5 premières productions de GM, on le voit bien avec FD !
Pulsa Pulp's Porduction - A défaut d'avoir de l'originalité, tu as la passion de faire des films et donc tes créations sont toujours intéressantes par leur dynamisme, c'est ça que j'aime chez toi xerosi. Tel un vent frais et nouveau, tu abreuves GM de films piquant et de belles affiches et j'aime ça, du coup, tu fais partit des 10 premières productions.
9) Grain de Folie Films - Grain est mon coup de cœur de fin d'année ! Pourtant, il ne plait pas à tout le monde, mais moi, j'aime son humour, parfois lourd attention, et ce manque de sérieux tout en rôleplay ! Du coup, s'il continue ainsi bien sur, je le vois bien atteindre le top 10.
10) PBP/Inshadow - PBP est bien ancré à GM, malgré son peu de films fait en un an. Le plus bizarre, c'est que selon ses œuvres, il me plait ou non. Un exemple : j'ai adoré
Le cadavre de Durbuy et détesté
Film 4787.
Quand à Inshadow, depuis son arrivé, je l'aime bien. J'aime son style et dès son premier film j'ai accroché et depuis je le suis avec attention. Pour moi, il a sa place ici, alors qu'il persévère.
Maintenant, ce n'est que mon avis et surement que je ne suis pas toujours entièrement objective, désolée.