WARNER INTERACTION officiel

WARNER INTERACTION officiel

Message par warner interaction » Mer Mars 02, 2011 18:59

Bonjour a tous
Comme je suis heureux de vous retrouver :)
Aujourd'hui un petit message d'un certain morcar m'a rappelé a quel point ce jeux me manquais.

je suis donc officiellement de retour. Nous reprennons tout a zero

Deja un premier Film est actuellement en tournage,
il s'agit d'un biopic historique sur le fabuleux générale De Gaule!
A TOUS LES FRANCAIS
au casting de cette petite serie Z vous retrouverez:
Hugh Hanson qui dirigera Alex Kruger et la tres talentueuse et prométeuse Brenda Gerrard qui nous offre la possibilité d'avoir une tête d'affiche connue

La sortie est prévue pour le 01 AOUT 2020 quand au scénario il sera disponible au vote le 04 JUILLET 2020
voici les deux premières affiches TEASER du film
ImageImage

un lien vers la fiche du film
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16153
Dernière édition par warner interaction le Mer Mars 02, 2011 21:32, édité 1 fois.
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Re: Warner Interaction reviens

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 02, 2011 19:24

warner interaction a écrit :il s'agit d'un biopic historique sur le fabuleux générale De Gaule!

C'est Général de GAULLE! :lol:

Re-bienvennu à toi! :D (tant que tu nous fais pas une multitude d'adaptation de comics ou crée des star "réeles" comme Jessica Biell... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction reviens

Message par warner interaction » Mer Mars 02, 2011 19:28

quelle faute ignoble j'ai térriblement honte!
non non je vais repartir sur de bonne base sans pour autant oublié ce qui a fait le succes de warner a savoir....les films divertissant!
Mais j'avoue que je me suis rendu compte que a l'époque mes films diront nous plus dramatiques et simple etaient beaucoup mieux accueillies
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Re: Warner Interaction reviens

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 02, 2011 19:34

warner interaction a écrit :quelle faute ignoble j'ai térriblement honte!
non non je vais repartir sur de bonne base sans pour autant oublié ce qui a fait le succes de warner a savoir....les films divertissant!

On est dans le même créneau alors! :wink: (sauf que moi, je fait pas des séries B à 24 millions de budget! :lol: )

EDIT: J'ai remarqué qu'il n'y a plus de ***** dans tes titres: Je trouve ça très bien! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction reviens

Message par warner interaction » Mer Mars 02, 2011 19:42

Les budgets enormes vont mettre beaucoup de temps a arriver...
J'ai vraiment envie de privilégier la rentabilité et la qualité pour l'instant!
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Morcar » Mer Mars 02, 2011 22:10

warner interaction a écrit :Aujourd'hui un petit message d'un certain morcar m'a rappelé a quel point ce jeux me manquais.

Eh ben dites-donc ! Je me demandais si tu consultais ou pas ce mail, mais je n'espérais pas un retour aussi rapide :lol: Espérons qu'il ne soit pas aussi éclair que celui de malgyos qui est apparu, et a disparu aussi rapidement...

Bon retour parmi nous.
Tu retrouveras quelques têtes que tu connais, et tu découvriras pas mal de nouvelles têtes parmi les producteurs.

Et puis tu t'amuseras peut-être aussi sur le Wiki de Cinéjeu, qui sait ? :wink:
Gérard Cousin a écrit :J'ai remarqué qu'il n'y a plus de ***** dans tes titres: Je trouve ça très bien! :wink:

Eh bien ! Voilà un changement important, et qui fait plaisir :D
warner interaction a écrit :Les budgets enormes vont mettre beaucoup de temps a arriver...
J'ai vraiment envie de privilégier la rentabilité et la qualité pour l'instant!

C'est préférable, d'autant qu'avec la concurrence accrue, les films rentrent plus difficilement dans leurs frais aujourd'hui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Nanoyo » Mer Mars 02, 2011 22:15

Bon retour parmi nous Warner \o/
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Alain Blakstad » Mer Mars 02, 2011 22:32

Bon retour à Gérardmerveille, Dimitri !
Moi qui avait tant regretté la fermeture de Warner Interaction, avec qui j'avais collaboré sur plusieurs co-productions en espérant relancer la machine...

Il y en a un autre qui va être content de te revoir, c'est Florent Hendrickx qui était quelque peu... fâché de te voir disparaître sans qu'il ait récupéré sa mise de 10 millions de dollars pour sauver Warner Interaction. Il va falloir bosser dur pour rembourser ta dette :lol:
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Misterdada » Mer Mars 02, 2011 22:36

Gérard Cousin a écrit :On est dans le même créneau alors! :wink: (sauf que moi, je fait pas des séries B à 24 millions de budget! :lol: )


:shock: :shock: :shock:
Ah ouais, quand même !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Il savait au moins que ça ne servait à rien ? :mrgreen:

Je suis très content de connaître, enfin, Warner Interaction avec laquelle on m'a comparé à trois reprises ! :D
Re-bienvenue à vous.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 02, 2011 22:44

Misterdada a écrit : :shock: :shock: :shock:
Ah ouais, quand même !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Il savait au moins que ça ne servait à rien ? :mrgreen:

En série A:
INFINITY :arrow: 32 150 320$
INFINITY 2 :arrow: 43 665 283$
INFINITY 3 :arrow: 45 254 153$

En série B :
THE RISE :arrow: 23 778 779$
ACTIVA :arrow: 20 275 440$
TRANSYLVANIA :arrow: 18 921 716$
WONDER WOMAN:legend :arrow: 18 031 705$

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Nanoyo » Mer Mars 02, 2011 22:47

D'un autre côté, quel intérêt d'avoir plus de 200 000 000 de $ en poche ? :wink:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Misterdada » Mer Mars 02, 2011 22:51

Nanoyo a écrit :D'un autre côté, quel intérêt d'avoir plus de 200 000 000 de $ en poche ? :wink:


Moi, je ne regarde pas combien je dépense personnellement. Mais dans le cas de Warner, ça semble volontaire de dépenser autant. C'est pour ça que j'ai dit "Il savait au moins que ça ne servait à rien ? " car c'est le cas.

Mon plus gros budget ? Bloody Dolls qui est mon plus gros succès en termes de critiques, performances et de récompenses. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Morcar » Mer Mars 02, 2011 22:52

C'était la grande discussion qu'on avait avec Dimitri/Warner.

Lui reprochait à certains joueurs d'avoir des millions dormant sur leur compte, tandis que les autres disaient juste vouloir un peu de réalisme, et donc ne pas affirmer qu'un film est un énorme succès commercial lorsqu'il attire certe 23 millions de spectateurs dans les salles au total, mais qu'il en a couté 32, donc accuse une perte de 9 millions.
Maintenant, Warner disait prendre plaisir à produire d'énorme productions, c'était son droit. Mais il faisait gonfler à bloc les cachets des artistes puisqu'il préférais embaucher quatre superstars à plus de 5 ou 6 millions de cachet chacun, pour une série B, plutôt que de produire une superproduction en engageant des acteurs a des cachets plus raisonnables.
Tant qu'à faire des grosses productions, autant taper dans la série A ou la superprod', non ? :D
Misterdada a écrit :Mais dans le cas de Warner, ça semble volontaire de dépenser autant. C'est pour ça que j'ai dit "Il savait au moins que ça ne servait à rien ? " car c'est le cas.

Il te le redira sans doute lui-même, mais à l'époque il affirmait en effet se moquer du fait que son film soit rentable ou pas. Il dépensait sans compter, se faisant plaisir en engageant les acteurs qu'il voulait quel que soit le cachet, et même en gonflant volontairement leur cachet (il tenait à ce que chaque "Infinity" coute plus cher que le précédent, pour battre à chaque fois le record du film le plus cher :D). Mais il lui arrivait du coup parfois de se retrouver dans le rouge, à tel point qu'il a eut besoin qu'un autre joueur lui offre 10 millions de dollars pour ne pas que son compte soit fermé à une époque :mrgreen:

C'est ça la gestion à la Warner. Mais ça fait partie du personnage :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 02, 2011 23:03

Morcar a écrit :(il tenait à ce que chaque "Infinity" coute plus cher que le précédent, pour battre à chaque fois le record du film le plus cher :D)

Jusqu'a ce qu'un film réalisé par Nikolas Morcar "explose" tout les records: 78 millions de budget! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Frehan » Mer Mars 02, 2011 23:07

Ma plus grosse série A est à 13 M$, et la plus grosse série B à 7, on ne joue pas dans la même catégorie avec Gérard!!

Et puis de toute façon j'aime pas jouer à celui qui a la plus grosse... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)