mimi88 a écrit :Venez participer à partir de janvier 2052 au 1er Festival International du Film Fantastique. Toutes productions de toutes villes on le droit d' y participer, même celle de GM. Pour plus d'informations, rendez-vous dans le forum de San Francisco puis dans " 1er Festival International du Film Fantastique ".
Erbaf a écrit :Pourquoi ne pas le faire ici si c'est pour retrouver toutes les prods de GM à SF ?
Moi qui me disait "chouette" en voyant ce festival
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Pourquoi ne pas le faire ici si c'est pour retrouver toutes les prods de GM à SF ?
Moi qui me disait "chouette" en voyant ce festival
Une bonne idée de faire ça ici...
Mais comme mimi88 est à SF et pas à GM...
PITBULL a écrit :Ou bien que quelqu'un reprenne son idée, quand moi et Billy avions fait le festival de l'horreur à San Francisco tu l'as repris pour le faire ici Gégé
Gérard Cousin a écrit :Après, c'est une bonne idée un festival "inter villes" (ça a déjà été fais je crois...) encore faut-il avoir plusieurs villes sans "trolls"...
Et ce n'est malheureusement pas le cas!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Après, c'est une bonne idée un festival "inter villes" (ça a déjà été fais je crois...) encore faut-il avoir plusieurs villes sans "trolls"...
Le FFAE a été pensé comme ça à l'origine. Bilan des courses : la première année il y a eut un film produit à SF, mais par un joueur qui était aussi à GM (Pitbull), depuis tous ont été produits à GM car sur les autres parties les joueurs n'en ont rien à faire ou ne passent même pas sur le forum.
Pour le RP (et donc tous les concours, festivals etc...), il n'y a qu'à GM qu'on peut faire quelque chose de tenable.
SadMo Prod a écrit :Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Après, c'est une bonne idée un festival "inter villes" (ça a déjà été fais je crois...) encore faut-il avoir plusieurs villes sans "trolls"...
Le FFAE a été pensé comme ça à l'origine. Bilan des courses : la première année il y a eut un film produit à SF, mais par un joueur qui était aussi à GM (Pitbull), depuis tous ont été produits à GM car sur les autres parties les joueurs n'en ont rien à faire ou ne passent même pas sur le forum.
Pour le RP (et donc tous les concours, festivals etc...), il n'y a qu'à GM qu'on peut faire quelque chose de tenable.
De toute façon , il n'y a qu'à GM qu'il y a du niveau , SF c'est que du plagiat , aucun intérêt !!
PITBULL a écrit :Ou bien de petits joueurs qui font 5 - 10 lignes et une image en guise d'affiche ...
Et dire que San Francisco était redevenue une grande ville du cinéma ... et dire qu'il y avait des festivals ... et dire qu'il y avait des franchises communes qui commençaient à se créées ... et dire qu'elle était la seconde ville du cinéma derrière Gérardmerveille ...
Erbaf a écrit :Elle aura été un petit moment 2ème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)