Bonjour à tous,
Les Films du Corbeau sont ravis de vous rejoindre sur GérardMerveille et espèrent que ses productions vous plairont !
Pour être honnête, je ne suis pas "tout nouveau", puisque j'ai fait mes premières classes à Fundanse. Mais je découvre GérardMerveille avec plaisir, beaucoup plus exigeant que Fundanse. C'est l'occasion pour moi, dans un premier temps, de revenir sur des anciens projets qui me sont chers et que je peux retravailler avec beaucoup plus de détails. C'est comme avoir une idée, puis revenir dessus pour réellement l'exploiter. Passionnant !
Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas pour projet de me reposer sur des idées réchauffées, et après 3 premières productions de série Z *, je prépare ma première série B, totalement inédite.
Seulement pour pouvoir sortir, ce projet a besoin de vous ! Allez voir mes films ( ), renflouez mes caisses pour que je puisse vous proposer bien vite :
MADEMOISELLE X, une fresque historique au cours des guerres napoléoniennes, où la jeune Adèle, une anonyme française exilée en Angleterre avec sa famille après la Révolution, va être entraînée malgré elle dans une conspiration diabolique ayant pour but de faire tomber l'Empereur des Français...
A très vite !
* LUISA F. de Kellie Fitch
ALLAN RÊVE... d'Ewan Noyes
WEEK-END de Gina Kaplan, en salles le 2 février 2030