Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada Studio » Mar Sep 20, 2011 19:49

Super, on s'est tapé deux antijeux pour avoir été généreux. Elle est pas belle la vie ? :roll:
En quoi c'est antijeux de lui expliquer le jeu, de lui souhaiter la bienvenue en rajoutant une étoile ? Ce n'est pas un plagiat... Quel accueil il reçoit le pauvre. :shock:

Le jeu me plaît de moins en moins ces temps-ci...
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 20, 2011 19:56

Misterdada Studio a écrit :Quel accueil il reçoit le pauvre. :shock:

Si les anti-jeux que tu as reçu ne sont pas justifié (tu aura droit à un intéréssant de la part de GCP pour contrebalancer...), j'irais pas jusqu'a plaindre Ayya production: Je le soupçone de me coller des zéros! (ses films sont apparus en même temps que les zéros et uniquement quand j'ai un film en concurence! Etrange, non? :lol: )

Outre un "plagiat" avec Batman/L'Epouvantail avec The Epouvant, l'excuse de ses prochains films ( Pas d'affiche car je surfe sur un téléphone portable !) pour ne pas à avoir faire d'affiche, c'est vraiment un peu trop... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Mer Sep 21, 2011 8:48

Misterdada Studio a écrit :Le jeu me plaît de moins en moins ces temps-ci...

Ne prends pas les choses trop à coeur. Ce n'est pas non plus bien grâve. Comme Gégé, j'ai ajouté un "Intéressant" pour compenser les anti-jeu (j'ai vu qu'un troisième avait été ajouté, sans doute par un joueur provocateur ayant lu ce message... :roll:), mais même sans ça, ce n'est pas 3 anti-jeu qui vont changer grand chose. Tu as un poids de vote assez important, et chaque semaine tu obtiens des "Intéressant", donc oublies ces trois anti-jeu.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par delmax » Mer Sep 21, 2011 15:55

J'ai rajouté un intéressant. :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par Erbaf » Mer Sep 21, 2011 20:05

Ce que je note tout de même en voyant ça, c'est que les joueurs mettent plus facilement des antijeux que des intéressants... :roll:
Même dans ce jeu, il y a des "salauds" (notez des guillemets) qui préfèrent sacker qu'être honnête.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9103

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 21, 2011 20:08

Erbaf a écrit :Même dans ce jeu, il y a des "salauds" (notez des guillemets) qui préfèrent sacker qu'être honnête.

Comme partout dans ce monde pourris...
Pourquoi se serait différent ici? :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Jeu Sep 22, 2011 11:29

Erbaf a écrit :Ce que je note tout de même en voyant ça, c'est que les joueurs mettent plus facilement des antijeux que des intéressants... :roll:

Je ne met personnellement pas systématiquement un "Intéressant". Quand Ari par exemple met un commentaire très court disant simplemen "Bon film, et bonne affiche" ou à peine plus, je ne met rien. Je vois que souvent ce genre de commentaire récupère deux ou trois "Intéressant", mais pour moi, c'est juste un commentaire qui n'ajoute rien à l'affiche.
Je met moi-même ce genre de commentaire de temps à autre quand je n'ai pas trop le temps, ou quand je n'ai pas grand chose à dire dans mon commentaire, mais dans ce cas, je ne m'attends pas à avoir des "Intéressant" :D

Tu m'as l'air assez remonté depuis un moment, Damien :D Reprends ton souffle et n'oublie pas que tout ça n'est qu'un jeu :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Jeu Sep 22, 2011 15:32

En même temps vous récompensez un film qui ne le mérite pas. Le maximum est de 5 étoiles. Vous donnez 2 étoiles, soit presque la moitié des points à un projet qui n'a pas d'histoire, un texte court et incohérent avec des fautes, il n'y a pas d'affiche. la générosité ne sert à rien. Soyez juste avec ce qui vous ait proposé. C'est surtout ça qu'on nous demande lorsqu'on lit les textes des autres. Par politesse si voulez donnez 1 étoile pourquoi pas. Mais c'est un peu donner raison à des joueurs qui se moquent du jeu en ne proposant rien. A partir du moment ou il y'a 1 étoile on donne une récompense. Sinon, dans ce cas, la moindre médiocrité doit avoir au bas mot 3 étoiles. Ca n'a plus de sens.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6663

Message par Morcar » Jeu Sep 22, 2011 16:48

On peut trouver Misterdada trop généreux dans sa notation pour ce film, mais il n'a pas pour autant fait preuve d'anti-jeu. Le problème est toujours le même : certains croient que le bouton "Anti-jeu" est là pour indiquer quand on n'est pas d'accord. Pourtant si on se limite à la définition du terme "anti-jeu", ça n'a rien à voir :wink:

Je trouve aussi que Misterdada a été très généreux pour le coup, mais alors ? Tant qu'il ne lui a pas mis une meilleure note qu'à des films de joueurs sérieux.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Jeu Sep 22, 2011 18:02

En temps normal, je n'aurai mis qu'une seule étoile. Là, j'en ai rajouté une de bienvenue comme je le fais à tous les joueurs nouveaux qui ne font pas dans le plagiat.

Et il faut noter que j'ai toujours été généreux dans mes notations.

Morcar a écrit :Tu m'as l'air assez remonté depuis un moment, Damien :D Reprends ton souffle et n'oublie pas que tout ça n'est qu'un jeu :wink:

C'est Erbaf mon nouveau nom. 8)
C'est normal que je sois remonté car personne ne vote en ce moment. Mes six/sept derniers films ne reçoivent qu'un ou deux commentaires et perdent une demi-étoile à chaque fois qu'ils sortent. Et je me lève tous les jours à 5 heures du matin pour commencer à bosser à huit heures. Et je n'ai pas le temps de bosser pour mes films, et je me force à lire ceux des autres car personne ne vote ces temps-ci. :|
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jacob Leiter » Jeu Sep 22, 2011 18:03

Erbaf a écrit : je me lève tous les jours à 5 heures du matin pour commencer à bosser à huit heures.

Respect. :shock:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Ciné Merveilles » Jeu Sep 22, 2011 18:42

** Bloody Dolls 2, dans la lignée du premier ? **

ImageImage

Les gérardmerveilleux ont été surpris de voir sortir la suite du film Bloody Dolls, récompensé en 2019 comme le meilleur film d'horreur lors des GM Awards. Avec toujours Bianca Vinding aux commandes et Gina Harland parfaite à la sono, le film s'annonce comme l'un des blockbusters horrifiques de l'année. Surtout vu le casting qui excelle à la hauteur du projet. On parle même que Lisa Gould ferait oublier Cristina Rasmuson et que le reste de l'équipe ont été étonné de sa prestation et son professionnalisme. Dennis Stone, pourtant boudé du public, s'en tire en merveille dans le rôle du père blessé de la disparition de sa fille, Denny Baxter n'a pas eu à forcer son talent là où Tabira Baulman-Romkins nous fait un excellent numéro. Peut-être que l'absence d'Hubert Dupontal se fera ressentir dans le film, mais la réalisation est angoissante à souhait, dans la lignée du premier.

Reste que niveau scénario et du projet, l'attente est énorme pour les fans qui attendent le cinquième film de l'univers Tolosane avec impatience.
Dans une ville presque en ruine et dans laquelle les humains ont fait la paix avec les démons (cf. Le Gala des Suaires), des disparitions inexpliqués font parti du quotidien de Tolosane, et l'inspecteur Bramly mène l'enquête. Avec l'arrivée de nouveaux habitants de la ville, le démon Jacob Brooks fait son retour grâce à son pouvoir de contrôler l'esprit des humains et s'empare de la petite Laura, qui perd toute humanité petit à petit, pour faire régner la terreur dans la ville et la rayer de la carte définitivement.
Un scénario simple et riche à la fois mené par des acteurs inspirés, une mise en scène efficace et une musique glauque sont les ingrédients de ce film prévu pour le 25 Juin 2022. Une claque.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Morcar » Jeu Sep 22, 2011 22:13

Erbaf a écrit :C'est normal que je sois remonté car personne ne vote en ce moment. Mes six/sept derniers films ne reçoivent qu'un ou deux commentaires et perdent une demi-étoile à chaque fois qu'ils sortent. Et je me lève tous les jours à 5 heures du matin pour commencer à bosser à huit heures. Et je n'ai pas le temps de bosser pour mes films, et je me force à lire ceux des autres car personne ne vote ces temps-ci. :|

Tu noteras que les films des autres ne reçoivent (à part une exception pour un film de Gégé) pas plus de commentaires, et ne sont pas plus remontés pour autant. Toi qui a connu pire à Fundanse, tu devrais savoir que ce genre de passage à vide ne dure pas longtemps à GM :D
Pour ma part, je me lève à 6h pour me préparer ainsi que mes filles pour ma journée (et pourtant je traine en ce moment régulièrement tard sur le PC), et en plus de ça j'ai des emmerdes avec mon assurance, mais je ne fais pas subir mes humeurs aux autres sur le forum :mrgreen:
Ciné Merveilles a écrit :Dans une ville presque en ruine et dans laquelle les humains ont fait la paix avec les démons (cf. Le Gala des Suaires), des disparitions inexpliqués font parti du quotidien de Tolosane, et l'inspecteur Bramly mène l'enquête.

Il faut se rappeler de tous les autres films de la franchise pour bien apprécier ce film ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Jeu Sep 22, 2011 23:21

Morcar a écrit :Il faut se rappeler de tous les autres films de la franchise pour bien apprécier ce film ?

Non, pas du tout.
C'est juste le "décors" et le "fond" de la ville qui change. C'est la ville le personnage principal, il ne faut pas l'oublier. :idea:
Et si je suis venu à GM, c'est pas pour être comme à FD. :x
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Ven Sep 23, 2011 18:10

Sortie prévue le 21 mai 2022 :
Endurance
Image

Avec Jessica Ponthieux mais dans un rôle complètement différent, ce film fantastique a une histoire qui tient en deux lignes :
Une fille nommée Nina Saldyra se fait traquer par des gens étranges car elle possède un pouvoir qu'elle a depuis toute petite. Et elle cherche à savoir pourquoi tout en sauvant sa peau.

Il s'agit de l'adaptation de la série TV du même nom diffusée sur DadaGM à Gérardmerveille. Le casting est alléchant car on retrouve Enzo Vitali, Jessica Ponthieux, Nicholas Courage et la méga-célèbre Sarah Walton sous la direction de Simon Nober. La musique du film sera de la quasi-débutante Shannon Harris.
On espère que ce film vous tiendra en haleine avec un scénario vraiment flou car on ne dévoile presque rien sur les raisons du traquage (ça existe ?) volontairement, laissant l'imagination du spectateur travailler.
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille