Ce n'est pas une surprise, et cette récompense est amplement méritée !
Heureusement que la malédiction qui planait sur cet Award n'a plus lui aujourd'hui, car quelque chose me dit qu'on a là un futur grand producteur de GM !
Morcar a écrit :Tss ! Tss ! Tss !
Il m'arrive de faire des affiches de A à Z !
![]() | L'actrice, ayant oeuvrée pour Gérard Cousin Prod et pour les Films du Cyborg entre autres, arrive sur scène, tenant à la main l'envellope avec le nom des trois sociétés de production nominés dans la catégorie "Meilleur critique". Elle s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur critique :
|
Gérard Cousin a écrit :Des "montages" complets (avec que des collages en ne partant pas d'une affiche ou image de base)?![]()
Tu as déjà dis toi-même sur ce forum ne pas faire de "montages complets"...![]()
![]() ![]() | ![]() ![]() |
![]() | ![]() |
Morcar a écrit :
Ce sont des montages de A à Z ces affiches, entre autres.
Morcar a écrit :Ou comme le dit Vivien, celles de ma dernière saison de "Lost Shadows" sont aussi faites de A à Z. Pour pouvoir avoir 5 affiches du même style, j'ai bien été obligé à chaque fois de faire tout moi-même.
![]() | L'acteur découvert par Boost Films Production arrive sur scène tenant à la main l'envellope avec le nom des trois sociétés de production nominés dans la catégorie "Meilleur Graphiste". Il s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Graphiste :
|
Gérard Cousin a écrit :Ouais, enfin t'a remplacer les photos quoi!![]()
![]() | L'acteur découvert découvert par Sadmo Prod arrive sur scène, très "classe" et décontracté, tenant à la main l'envellope avec le nom des trois sociétés de production nominés dans la catégorie "Meilleur Scénariste". Il s'approche du micro et ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Scénariste :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)