Morcar a écrit :Mais vu qu'une telle situation serait tout à fait insoutenable pour certains autres joueurs, mieux vaut l'oublier.
Erbaf a écrit :Ça coûte rien de faire un essai l'an prochain.
Gérard Cousin a écrit :Pourquoi vouloir "imposer" à tous un truc qui n'intéresse personne?
Corbeau a écrit :Le truc "qui n'intéresse personne" m'a l'air d'intéresser plusieurs personnes au contraire, ou du moins leur donner envie d'en discuter.:
Corbeau a écrit :et un Gérard qui fait du chantage à la non-participation
Corbeau a écrit :Ceci dit, je ne suis pas sûr non plus qu'il soit si important de sauver les Méritas à l'heure actuelle. On n'est que 3 à se sentir intéressés. Mieux vaut attendre, selon moi, de voir une prochaine année où en seront les joueurs mobilisés, quelles seront leurs envies, etc.
Erbaf a écrit :Faire un essai n'impose rien, ça permet juste de voir et d'avancer.
Si ça se trouve, tu serais le premier surpris et nous être déçu.
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :Le truc "qui n'intéresse personne" m'a l'air d'intéresser plusieurs personnes au contraire, ou du moins leur donner envie d'en discuter.:
Si les gens s'y intéresser, il y aurait pas trois participants/votants aux derniers Méritas...
Mais ça, c'est moi qui l'ai rêver!
Gérard Cousin a écrit :Je l'ai dit dans mon message précédent (mais ça personne le souligne, préférant se focaliser sur un chantage qui n'en est pas un! ):
Corbeau a écrit :Ceci dit, je ne suis pas sûr non plus qu'il soit si important de sauver les Méritas à l'heure actuelle.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Faire un essai n'impose rien, ça permet juste de voir et d'avancer.
Si ça se trouve, tu serais le premier surpris et nous être déçu.
Non, car je n'y participerais pas, je ferais une croix définitive sur les Awards et basta...
Donc non, aucune chance d'être surprit car cela ne me concernera plus...
Corbeau a écrit :Oui, on a bien compris ton ouverture d'esprit...
Erbaf a écrit :Je veux tenter le coup de la fusion entre les Awards et les Méritas. Faire un 2 en 1.
Gérard Cousin a écrit :[Corbeau, je vais pas me "forcer" à participer à un truc qui ne me convient pas!
Rien à voir avec l'ouverture d'esprit!
mimi88 a écrit :A part Gégé qui ne participerait pas
Corbeau a écrit :Ben si, l'ouverture d'esprit c'est ça : se dire qu'on peut se "forcer", peut-être s'ouvrir à un truc qui ne nous convient pas juste pour voir, essayer un coup parce que la majorité des copains pense le contraire de soi.
Corbeau a écrit :Mais d'une part, il n'est pas du tout prouvé que la majorité des joueurs souhaite essayer cette fusion
Corbeau a écrit :et d'autre part personne n'a jamais été obligé (et je ne vois pas pourquoi ils le seraient un jour) de voter aux catégories qui ne leur convenait pas.
Morcar a écrit :M'est avis que certains joueurs qui n'ont rien contre les Méritas mais peuvent les oublier alors qu'ils ne manqueront jamais les Awards, proposeraient plus facilement une liste d'artistes si on organisait les deux à la fois, et qu'ils oublieraient moins facilement de voter également si on reliait les deux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invité(s)