Grain De Folie Films - (Officiellement Fermé)

Message par Morcar » Mer Juin 06, 2007 21:52

Le titre est terrible en tout cas !
Mais comme on connait malheureusement peu Dindarv à Gérardmerveille...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Mer Juin 06, 2007 22:22

ben j'alterne ou mélange un peu les deux principaux studios de cinejeu. Les autres, je ne les connais pas
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Mer Juin 06, 2007 22:27

Justement, j'espère bin que malgré le titre d'autres studios seront au coeur de cette intrigue
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Mer Juin 06, 2007 23:02

t'inquiete pas, je sens que tu meurs d'envie que je te martyrise dans un de mes opus ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Mer Juin 06, 2007 23:06

Non ! :o
Je ne voulais pas m'imiscer dans ton film. Mais puisqu'on est à Gérardmerveille, j'aime autant voir certains de nos producteurs dedans :D

Il y a Emilio qui doit passer à la casserole avant moi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Mer Juin 06, 2007 23:11

tu y repassera, bonhomme !!! t'as salopé mon studios avec barbu, tu crois quoi ??? que je v t'oublier ???? reve :p
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Jeu Juin 07, 2007 16:34

tu peux, ça serai le fun ^^

Y'as deja eu un "Grain Vs Athena" sur fun et gerard, j'ai l'habitude ;)

Je suis bon public de toute façon :p

Sinon pour ma part, dès que j'ai un studio A : j'annonce :

Vengeurs Origins
X-Men Origins
Division Alpha Origins
Spiderman Origins
Hulk Origins
Les 4 Fantastiques Origins

en gros, des films se basant sur les vrais histoires de ces supers-héros

Sinon, le petit Nicolas est en court d'écriture. Par contre, je pense pas qu'il plaira, car dedans, le petit Nicolas sera mort, et ce film se tournera sur les souvenirs de ses copains, un peu à la Péril Jeune, pour ceux qui l'ont vu
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par malgyos » Jeu Juin 07, 2007 17:02

Oui prise de risque avec le petit nicolas.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Le Docteur » Jeu Juin 07, 2007 17:05

ben je tente ^^

et puis au moins, ça ammènera bien les conneries qu'il faisait enfant avec ses potes
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Jeu Juin 07, 2007 23:29

En effet, c'est risqué pour le petit nicolas, car tu risques d'y perdre une chose importante des aventures du petit nicolas : la naïveté de la vie que ces personnages ont.
Mais bon, on verra bien.

Sinon, pour tes films sur les super héros, tu ne voulais pas continuer ta saga lancée avec la première génération de ton studio ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Juin 07, 2007 23:37

Quand il dit qu'il veut notre peau à tous...

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Ven Juin 08, 2007 4:16

Morcar a écrit :En effet, c'est risqué pour le petit nicolas, car tu risques d'y perdre une chose importante des aventures du petit nicolas : la naïveté de la vie que ces personnages ont.
Mais bon, on verra bien.

Sinon, pour tes films sur les super héros, tu ne voulais pas continuer ta saga lancée avec la première génération de ton studio ?



Crisis Of Infinite Earths est tjrs d'actualité, mais qd j'aurai mon studio de superprod et les moyens de le faire

Pour ce qui ai du Petit Nicolas, je garderai la fraicheur des bouquins. Mais je voulais un contexte pour amener l'histoire à ce groupe de bambins turbulents, et pas rentrer comme ça dans le vif du sujet. Je trouve qu'un film flashback peut coller au truc, si c bien monter... Ou alors, je fais un film d'animation, mais ça serai trop facile, et puis Sempe n'a pas de contrat avec nos studios ^^

Ari G. a écrit :Je comprends mieux pourquoi Marvel avait l'air de faire traîner les négociations avec nous pour une seconde série d'adaptations !! :?

"Oui, on attend les résultats de Micronauts pour renégocier !"
My ass, oui ! Ils négociaient déjà avec vous !
Enfin (soupir), je suppose que c'est de bonne guerre... :roll:


Bah si vous voulez, je peux leur en toucher deux mots ;)

Disons que j'en avais marre de voir de si mauvaises adaptations au cinéma (en vrai, pas ici, hein ;)).

Donc j'ai pris rdv avec Stan Lee himself et lui ai dit : Coco !!!! Tes héros, c'est de l'or en barre pour le cinema, seulement tu ne prend pas les bons scénaristes. Laisse moi carte blanche et je redonne ces lettres de noblesse à Marvel au cinema, et il m'a dit "Banco". En plus, il a hate de voir mon Marvel Origins sur Fundanse.

Autres trilogies auquel je négocie, tjrs avec Marvel : Les Guerres Secrètes et le Défi de Thanos, deux gros titres du catalogue Marvel. Et bien sur, je sortirai surement mon "Marvel Origins" ici également qd mes studios de superprod seront achetés.

Je négocie également avec la maison d'édition Images pour obtenir les droit de Witchblade et Gen13, mais tjrs en pourparler.

Et pour en revenir à Crisis of Infinite Earths, je ne ferai pas d'autres préquels. Mais cela sortira en trilogie. DC m'a donné son accord pour cela. J'avais déjà bosser avec eux sur Fundanse avec une adaptation de Batgirl.

Sinon, je négocie également avec des maisons d'éditions japonaise pour une adaptation de Saint Seiya en 5 films, ainsi que Prince Of Tennis. Nous pensons même ressortir notre film sur Goldorak ici. En tout cas, Les Bisounours en film est deja programmé dans les salles dans les jours prochains.

Et je pense ressortir ici, sur Gerardmerveille mon film "Le Cinquième Du Roi", adaption du roman "The King's Fifth" qui a inspiré les mystérieuses cités d'or.

En gros, on va pas chomer chez Grain de Folie Films

Certes c'est beaucoup d'adaptation, mais c'est aussi beaucoup de travail de recherche. J'espère que le public suivra.

Notre second volet de American History sur Pinzon devrait sortir d'ici peu, et notre série humoristique sur les prods de cinejeu est en cours d'écriture pour un troisième épisode.

Deux autres séries que nous avons créé sur Fundanse devrait reprendre ici : La saga d'Erwan d'Hennebon, notre druide enquêteur, et la saga de Nathanael Clancy, notre chasseur de monstres.

Nous avons renoncer à ressortir nos séries Worms Academy et Barbie Turyk ici, ainsi que nos épisodes inédits de Kaamelott.

Par contre nous reprendront le concept de nos "Crazy" de Fundanse avec des épisodes inédits pour ici.

Les "Crazy" sont des adaptations de série télévisé où nous chamboulions l'univers de celle-ci (Crazy Smallville racontait comment les amis de Clark découvrait sa vrai identité en tombant sur un comics de Superman, et Crazy Stargate SG-1 racontait la rencontre impropable entre O'Neill et McGyver)

Je pense que notre prochain, uniquement pour Gerardmerveille, sera "Crazy Malcolm", avec une rencontre entre sa famille et la famille Bundy, deux des familles les plus déjantées du petit écran

Nous réfléchissons également à des séries originales...

Bien sur des films sans suite verront également le jour. :)



Voilà notre programme pour les prochains mois :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Jérémie Walken » Ven Juin 08, 2007 4:24

Ahhhh....super-héros, super-héros, n'y en a-til que pour eux? :twisted:

J'ai l'impression que tout le monde ici ne vit que pour Marvel et DC comics. Moi qui suis patient, je commence à me lasser de ces adaptations de super-héros.... :(

Enfin, vous avez tous le droit de le faire, mais ce n'est pas pour mon bonheur, désolé...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Le Docteur » Ven Juin 08, 2007 4:26

Bah c toute ma jeunesse, j'y peut rien ^^

Et vous, en temps que spectateur, quel film aimeriez vous voir ? je vous le fait, rien que pour vous faire plaisir ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Jérémie Walken » Ven Juin 08, 2007 4:29

Un gros film d'action violent et sanglant avec un brin de psychologie, un casting d'enfer et une affiche qui tue... sans oublier une histoire totalement inventée et inspirée de rien du tout (sauf involontairement) :wink: :lol:

Go!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invité(s)