Uncle Sam Studios

Message par Morcar » Mer Déc 19, 2007 16:16

Ah Ah !
Je m'en doutais un peu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Ven Déc 21, 2007 1:17

I'm Hapy sort le 18 Avril. Mon premier western est court, et c'est voulu, mais j'espère qu'il vous plaira étant le premier du genre, enfin pour savoir si je réitèrerais la chose ou pas...

Pour voter
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Ven Déc 21, 2007 10:24

Si je ne me trompe pas, c'est un casting 100% Uncle Sam, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Ven Déc 21, 2007 13:30

Vous ne vous trompez pas en effet... Les deux acteurs, je pense les garder mais la réalisatrice est déjà à la retraite, il y a déjà longtemps mais j'avais tout de même tourné des films avec elle. Sinon, les prestations sont pitoyables, mais bon comme ça la prochaine fois ils ne pourront pas faire pire... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Dim Déc 23, 2007 11:36

Changement de programme :

I'm Hapy qui devais sortir cette semaine sera repoussé à la semaine suivante. Tout d'abord, je l'ai mis en dernier à la suite de 3 ou 4 films d'action je crois, et ça me dérange. Deuxièmement, l'un de ces films est un western, de surcroit très bon. Donc la sortie sera repoussée à la semaine suivante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Ven Déc 28, 2007 1:36

Bilan de pas mal de semaines :

Avec peu de films ces dernières semaines (un seul, c'est vous dire !), je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voter pour les films des autres producteurs et j'en suis navré... Je n'ai pas non plus eu le temps d'écrire de nouveaux scénarios... Enfin assez parlé, voilà le bilan de ces dernières semaines plutôt pauvres du côté d'USS...

Notre dernière sortie I'm Hapy réalise une bonne entrée à la 4ème place et une jolie descente de seulement 4 places qui lui permet d'être largement bénéficiaire avec 12 941 982 entrées pour un budget maigrichon de 6 010 000 de $ (10 000 pour le studio et le reste pour la pub, un pari risqué vu les prestations des artistes de la maison compensé par le succès du genre actuellement).

Du côté des archives, que des bonnes nouvelles, puisqu'aucun film depuis le dernier bilan n'est sortit du box-office !


Seul fait notre bonheur en devenant notre film au plus gros bénéfice en terme de différence entre le budget et le revenu avec 21 109 013 d'entrées pour un budget de 6 595 491$. Un bénéfice qui ne cesse de s'accroitre puisque le film est en 26ème position après 16 semaines !!

Empire continue de garder une bonne place après 19 semaines le propulsant dans le top 10 des douze derniers mois !

Tic Tac Boom, Space Mailmen, Hope,
Seul, Blop, Kids of Rock, Paix et Guernica sont également toujours à l'affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Ven Déc 28, 2007 15:17

Notre dernière production arrivera sur les écrans cette semaine, il s'agit d'une série A historique au bon budget de 13 109 310$. Un film qui oscille entre fantastique et historique, ces deux genres également mêlés à de l'action.

Le film s'intitule L'épave .

Image

Pour voter
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Ven Déc 28, 2007 19:14

Comme je te l'ai dit dans mon commentaire hier, j'ai vraiment été "perdu" au début du fait que le titre sur ton affiche soit du même style que celui d'Empire.
Un coup de pub voulu ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Ven Déc 28, 2007 21:00

Morcar a écrit :Un coup de pub voulu ? :D


C'est vrai que c'est le même motif qui est utilisé pour le titre (pas la même police cependant...), ce qui peut porter à confusion. En tout cas ce n'est pas voulu, mais j'aime bien ce motif doré.

Sinon, vu que ce film est le premier d'une trilogie, les deux autres affiches ne réutiliseront pas la même couleur de police :wink:

En ce moment j'ai pas mal d'idée, mais qui ne tiennent pas dans un seul script donc je lance pas mal de films dont une suite est prévue...
J'espère que ça ne fait pas trop, mais ce ne sont en aucun cas des séries et j'essaye d'espacer les épisodes : le deuxième épisode de "Reincarnam" devrait arriver dans les semaines à venir, la suite de "l'épave" dans la fin de l'année et le second volet de "Empire" viendra je pense clôturer l'année 2009 comme le premier avait clôturé l'année dernière :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Dim Déc 30, 2007 14:43

Les scénaristes d'U.S.S foisonnent d'idées en ce moment puisqu'une nouvelle et dernière trilogie commence qui n'est en aucun cas une série (pour faire plaisir à Ari :lol: )

C'est notre deuxième film d'animation japonaise dans un style complétement différent (le premier étantSur les quais de Golmund). Là c'est un film fantastique dans un univers complétement nouveau qui s'intitule "Eruptia". et sortira le 16 mai 2009.

Image

Pour voter
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Lun Déc 31, 2007 16:06

Bilan de la semaine 227:

Notre sortie historique L'épave fait un beau carton puisqu'elle s'offre la première place. Chez U.S.S on ne cache pas son enthousiasme. Heureux des jolis votes des autres producteurs qui lui donnent 4.5 étoiles de moyennes, et d'un très bon bilan presse : Ce film est une série A exceptionnelle. Les acteurs sont excellents et la réalisation est bonne.
Une grande réussite donc, puisqu'avec un budget de 13 109 310$, le film fait déjà 16 905 874 entrées !

Aucun film ne sort du box-office cette semaine encore et on notera donc nos trois dernières productions, à savoir I'm Hapy,
Tic Tac Boom et Space Mailmen qui réalisent plus de 100000 entrées.

Hope, Seul, Blop, Kids of Rock, Empire, Paix, Seul et Guernica sont également toujours à l'affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Lun Déc 31, 2007 18:05

Un rythme de croisière pour U.S.S en ces jours de fêtes avec une sortie par semaine depuis maintenant 3 semaines (c'est pas mal pour nous même si ça parait ridicule comparé au rythme de bien des producteurs ^^).

Donc voici notre nouveau film fantastique promit depuis un bout de temps : "The Stranger". Une série B produit par Lucy Taufen avec en acteur principal le talentueux Colin Hartnett. Un film dans la veine de Paix pour la réalisation du script. Une écriture vague et détachée et un script mystérieux plutôt ouvert vu le nombre de protagonistes :wink:

Image

Pour voter
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Daigoro » Lun Déc 31, 2007 18:11

Excellent visuel ! :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Sam » Lun Déc 31, 2007 18:27

Merci, espérons que le script plaise car il est assez spécial :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Lun Déc 31, 2007 20:49

Ari.G a écrit :Euh... qui produit plus d'un film par semaine en moyenne sur Gerardmerveille Question Shocked


Ce n'est pas ce que je voulais dire :lol:
En ce moment je produis un film par semaine mais ce n'est pas régulier, je fais parfois des pauses de plusieurs semaines alors que beaucoup de producteurs (je pense à vous, Morcar, Cooran et Gerard Cousin) produisent un film par semaine mais tout au long de l'année !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invité(s)