DAIGORO a écrit :Une de tes meilleures affiches...
Je trouve aussi. Et je préfère ce Worth là au précédent. Dans celui-ci, l'univers mis en place est plus complexe et l'histoire est bien plus intéressante.
Dommage que le lien soit un piège pour nous attirer dans le village maudit de Westernwood
Sam a écrit :J'ai la fâcheuse habitude de faire plein d'affiches et de ne pas écrire les scénarios...
Cooran a écrit :Mais pourquoi je m'opposerais à ce que tu utilise la même image ? Cela ne me dérange pas.
Morcar a écrit : c'est plus fréquent que j'écrive mon film (où en tout cas que j'en ai l'idée) avant de faire mon affiche.
Morcar a écrit :D'ailleurs souvent, je suis embetté parce que je ne trouve aucune image correcte pour pouvoir illustrer l'idée de mon film.
Jérémie Walken a écrit :Réutiliser une image ne peut plus être condamné depuis qu'on a accepté au moins cinq affiches avec ce fameux oeil à la Loft Story et trois affiches avec cette p*tain de tache de sang.
Jérémie Walken a écrit :Réutiliser une image ne peut plus être condamné depuis qu'on a accepté au moins cinq affiches avec ce fameux oeil à la Loft Story et trois affiches avec cette p*tain de tache de sang. On a fait l'erreur de l'accepter pour ces cas, alors on doit rester conséquent jusqu'à la fin de nos jours envers tous les producteurs.
Jérémie Walken a écrit :Réutiliser une image ne peut plus être condamné depuis qu'on a accepté au moins cinq affiches avec ce fameux oeil à la Loft Story
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)