Morcar a écrit :En même temps, des films ou des bouquins intitulés "The Quest", il doit sans doute y en avoir un paquet à travers le monde, tant le titre est "bateau"
Morcar a écrit :En même temps, des films ou des bouquins intitulés "The Quest", il doit sans doute y en avoir un paquet à travers le monde, tant le titre est "bateau"
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :PS : vous inquiétez pas, chaque fois que Gérard sort The Four Horsemen, je sors le notre aussi. On pourrait presque croire que certains sont rancuniers.
C'est presque devenu un "running gag"!
Erbaf a écrit :Ca se voit que tu as progressé Gégé.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Titan une affiche de 2008 (réel) déjà...
Morcar a écrit :Huxley n'est pas prêt de faire un cross-over entre ses différents films de super-héros en mettant Marc Cassel dans le rôle titre de chacun d'entre eux. C'est dommage de ne pas choisir un visage différent pour chaque personnage, car ça va créer une confusion entre eux tous, je trouve.
Morcar a écrit :Certes, mais de là à lui donner le premier rôle de chacun de ces films. C'est dommage.
Tu imagines que dans la réalité ce soit le même acteur qui joue à la fois au cinéma "Batman", "Superman", "Hulk", "Spiderman" ou encore "Green Lantern", par exemple ? Ca lasserait rapidement les spectateurs de voir la même tronche pour tous ces personnages.
Morcar a écrit :Certes, mais de là à lui donner le premier rôle de chacun de ces films. C'est dommage.
Tu imagines que dans la réalité ce soit le même acteur qui joue à la fois au cinéma "Batman", "Superman", "Hulk", "Spiderman" ou encore "Green Lantern", par exemple ? Ca lasserait rapidement les spectateurs de voir la même tronche pour tous ces personnages.
Gérard Cousin a écrit :Ryan Reynolds incarne bien dans la réalité Wade Wilson/Deadpool (dans Wolverine), Green Lantern (dans Green Lantern), Hannibal King (dans Blade : Trinity)...
Trois personnages de comics! (Deadpool et Hannibal King de chez Marvel, Green Lantern de chez DC)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invité(s)