Concours Crossover - 20 Juin 2020

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Josip Šubašić » Ven Mars 04, 2011 0:09

Je rentre juste du tournage. Ca avance à grand pas. Cette nuit, on s'attaque aux scènes extérieures sur le périph'. L'ambiance est au beau fixe au sein de l'équipe du tournage et on a une grande comédienne qui va commencer sa carrière : Adrianne Goodwin. Retenez ce nom ! Foi de Josip :wink:

Je viens juste de prendre connaissance de l'affiche et du titre définitif du projet. L'équipe de MorGraph a fait du trés bon boulot. Je vais de ce pas appeler Rebecca Blakstad pour la rassurer :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Morcar » Ven Mars 04, 2011 9:11

En attendant que le film soit définitivement programmé dans les salles, voici déjà un aperçu de celui-ci avec son affiche, pleine de symbolique, qui on l'espère attirera les spectateurs dans les salles, et l'oeil dans la rue :D

C'est donc Josip Šubašić qui s'est chargé de l'écriture et de la réalisation de ce film, son premier film à Gérardmerveille, mais qui sera, on n'en doute pas, suivi de nombreux autres succès. Plusieurs projets sont déjà en cours avec Morcar Prod, et on devine déjà que ce monsieur a un grand avenir devant lui dans notre chère ville du cinéma.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Chpom » Dim Mars 06, 2011 1:50

Merci pour tous vos films programmés dans les temps.

Pour ceux qui n'y sont pas, je rappelle que la date de sortie est le 20 JUIN (semaine prochaine). Je pense à PPP, InShadows, Pineapple et moi-même :mrgreen:
Possibilité de sortir les films le 27.

Un dernier effort pour ce concours, et mes plus plates excuses concernant le retard...

A bientôt ;)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Nanoyo » Dim Mars 06, 2011 11:13

Pineapple, je l'ai contacté pour autre chose.

Je pense qu'elle a complètement oublié ;)

Envoie lui un MP sur la face de chèvre à ce propos !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Morcar » Dim Mars 06, 2011 15:44

Le fait qu'il soit possible de sortir son film le 27 serait-il lié au fait que le film de Chpom Entertainment ne soit pas prêt ? :o :roll: Pour ceux qui se sont décarcassés, allant même jusqu'à dépenser des frais dans la location d'un studio extérieur pour que le film soit prêt dans les temps, c'est assez "frustrant" de voir que le concours va se diviser sur deux semaines.
Et que dire des autres joueurs, ne participant pas au concours, et qui à la demande des participants (n'est-ce pas Misterdada ? :lol:) ont repoussé la sortie de leur film ? Doivent-ils repousser à nouveau leur sortie ? Je ne pense pas. On ne va pas non plus bloquer deux semaines. Du coup, les films vont se retrouver en concurrence avec d'autres ne participant pas au concours, c'est dommage...
Mais comme pour le moment, à seulement 1h15 de l'heure limite d'inscription des films, seuls 5 films sont programmés, j'imagine qu'on n'y coupera pas. Dommage... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 06, 2011 16:12

Morcar a écrit :Le fait qu'il soit possible de sortir son film le 27 serait-il lié au fait que le film de Chpom Entertainment ne soit pas prêt ? :o :roll: Pour ceux qui se sont décarcassés, allant même jusqu'à dépenser des frais dans la location d'un studio extérieur pour que le film soit prêt dans les temps, c'est assez "frustrant" de voir que le concours va se diviser sur deux semaines.

A titre personnel, je ne suis pas d'accord avec cette "partition": Les arguments de Morcar sont imparables!

Surtout, il y avait un calendrier à respecté pour tout les concurents et que ce qui ne sont pas pret le 20 ne participe pas, c'est comme ça que je vois les choses!
C'est comme pour une épreuve sportive: Pret ou pas, tu y vas ou tu n'y vas pas, il n'y à pas de solution alternative! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frehan » Dim Mars 06, 2011 16:25

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Le fait qu'il soit possible de sortir son film le 27 serait-il lié au fait que le film de Chpom Entertainment ne soit pas prêt ? :o :roll: Pour ceux qui se sont décarcassés, allant même jusqu'à dépenser des frais dans la location d'un studio extérieur pour que le film soit prêt dans les temps, c'est assez "frustrant" de voir que le concours va se diviser sur deux semaines.

A titre personnel, je ne suis pas d'accord avec cette "partition": Les arguments de Morcar sont imparables!

Surtout, il y avait un calendrier à respecté pour tout les concurents et que ce qui ne sont pas pret le 20 ne participe pas, c'est comme ça que je vois les choses!
C'est comme pour une épreuve sportive: Pret ou pas, tu y vas ou tu n'y vas pas, il n'y à pas de solution alternative! :evil:


Même si c'est un peu dur, je suis assez d'accord avec Gérard, Chpom a laissé pas mal de temps pour écrire et sortir les films, et les décaler ne serait pas honnêtes vis à vis des deux ou trois joueurs qui avaient programmé leur film le 20 Juin et les ont retiré pour laisser la place au concours. Surtout que les deux ou trois semaines suivantes sont bien chargées en sorties.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Misterdada » Dim Mars 06, 2011 16:31

Et que moi, j'ai fait l'effort de ne pas y participer à mon concours pour ne pas fausser les autres participants. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 06, 2011 16:36

Misterdada a écrit :Et que moi, j'ai fait l'effort de ne pas y participer à mon concours pour ne pas fausser les autres participants. :roll:

Je voulais le précisé! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Badin » Dim Mars 06, 2011 17:51

Bah, en général les 0 sont donnés par des gens qui n'ont pas grand-chose en poids de vote !!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Antonio Capelli » Dim Mars 06, 2011 18:37

Apparament nous avons louper le jour pour le film :| .

On le sortira pour Mlle Badin car elle a du travailler dur pour nous donner ce début de Film.

Cordialement AC.
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Chpom » Lun Mars 07, 2011 2:21

Je tiens à dire que je n'ai jamais demandé de retenir une semaine spécialement pour le concours. Pour moi, ce n'est pas nécessaire vu que les récompenses ne seront pas attribués en fonction de l'affluence en salle ou des bénéfices, etc.

Je ne voyais pas la règle aussi stricte, mais soit. De toute façon je pense que la plupart des joueurs qui n'ont pas programmé de films à temps l'ont fait par oubli, et n'auront pas le temps de le programmer pour la semaine prochaine.

Je m'abstiendrai moi aussi, donc. De toute façon j'ai vraiment peu de temps en ce moment.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Morcar » Lun Mars 07, 2011 10:37

Il est vrai que bien qu'on ait pris l'habitude à présent de fixer une date pour les concours, rien n'empêcherait qu'ils se passent sans que tous les films ne sortent à la même date. Mais quand même, ça retire beaucoup de charme aux concours, je trouve. Si les films sortent de manière espacées, à plusieurs semaines d'écart, on pourrait même ne pas faire attention qu'il s'agit d'un film pour le concours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Badin » Lun Mars 07, 2011 17:43

Il y avait une date, c'était pas difficile à faire. Chez la WWP, on lance directement le projet, une foi le genre choisi, et après, on peu écrire le scénario comme bon nous semble, comme ça, on respecte la date !

C'est vrai que pour tous ceux qui ont travaillés sur un incipit, ce n'est pas cool et puis, c'est un concours, fixé sur une semaine, c'est comme ça et puis c'est tout, si on ne peu pas y travailler, autant ne pas s'inscrire !

C'est sur que l'on a pas que ça à faire, mais il suffit de ne pas tout faire d'un coup et de bien s'organiser. Ou alors, de ne pas participer.

Enfin, nous Shalimar est fini et programmé, on verra ce qu'il donne, en tant qu'ouverture de notre thématique des rêves...
Si Antonio Capelli et Xerosi ne se serve pas de mon incipit, à la rigueur, je pourrai peut-être le récupérer et en faire un film, j'ai une petite idée d'histoire derrière la tête, hein Chpom ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Josip Šubašić » Lun Mars 07, 2011 18:45

Ah ! Moi, en tout cas, j'y vois que certaines prod' n'ont pas contacté leurs nègres suffissament tôt :lol: Et donc pas de scénar :lol: C'est du propre ! Ah, ben c'est beau les dessous de GM ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)

cron