Ari G. a écrit :Frost Films a écrit :André Giovani a écrit :Ou est Tony ? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui.
3 lettres
DTC ?
Exactement !

Ari G. a écrit :Frost Films a écrit :André Giovani a écrit :Ou est Tony ? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui.
3 lettres
DTC ?
Tony Fabrizzi a écrit :J'ai le droit de le dire par MP tant que se n'est pas sur le forum, moi une personne en particulier m'a déjà insulté par MP.
Tony Fabrizzi a écrit :Siège et équipe de Tony Fabrizzi et André Giovani:
Ari G. a écrit :
DTC ?
TonTon Luc a écrit :L'ange blond a écrit :
Ciné Merveilles m'a dit que j'étais "l'ange blond".![]()
Chère Léa,
Ciné Merveilles a menti, comme toujours![]()
Vous êtes "L'ANGE" tout court ! L'incarnation du divin, en tout lieu et de toutes couleurs (de cheveux) confondues...Le perfection au féminin !
Et je lis dans vos yeux brillants qu'il ne vous manque que l'amouuuuuurrr
Morisse Risse a écrit :Et c'est moi qui ait trouvé cette expression d'ange blond.Je le pense sincèrement.
Anthony Carter a écrit :Vous êtes la plus belle de tous les anges.
Morcar a écrit :Y'en a un qui a peur de rentrer tout seul à la maison ce soir...![]()
Frost Films a écrit :Morcar a écrit :Y'en a un qui a peur de rentrer tout seul à la maison ce soir...![]()
Et y en à une qui devrait faire gaffe en rentrant chez elle ce soir
TonTon Luc a écrit :Léa Risson a écrit :
Chère Léa,
Vous êtes "L'ANGE" tout court ! L'incarnation du divin, ...Le perfection au féminin !
La Grande Divine a écrit :TonTon Luc a écrit :Léa Risson a écrit :
Chère Léa,
Vous êtes "L'ANGE" tout court ! L'incarnation du divin, ...Le perfection au féminin !
Chère Léa tonton vous ment aussi en plus il prefere Lady Poitrine nous aussi on est fan de celle là. L'incarnation du Divin y'en a qu'une, c'est moi epicétou. L'ange blond si ça fait plaisir au hérisson tant mieux.![]()
Anthony Carther, j'en ferai bien mon 4 heures de cet ange blond.
La Grande Divine a écrit :Chère Léa tonton vous ment aussi en plus il prefere Lady Poitrine nous aussi on est fan de celle là. L'incarnation du Divin y'en a qu'une, c'est moi epicétou. L'ange blond si ça fait plaisir au hérisson tant mieux.![]()
Léa Risson a écrit :La Grande Divine a écrit :Chère Léa tonton vous ment aussi en plus il prefere Lady Poitrine nous aussi on est fan de celle là. L'incarnation du Divin y'en a qu'une, c'est moi epicétou. L'ange blond si ça fait plaisir au hérisson tant mieux.![]()
Rooooooh mais quelle jalouse ! Et pis, z'êtes même pas blonde !!![]()
Vous avez quoi de féminin, vous qui courez sur tous les jeunes du quartier ? Vous qui êtes hystérique au moindre bogosse ?
Si trois hommes disent que j'incarne l'ange blond, c'est que c'est vrai, na !![]()
La Grande Divine a écrit :Anthony Carther, j'en ferai bien mon 4 heures de cet ange blond.
Léa Risson a écrit :
Vous avez quoi de féminin, vous qui courez sur tous les jeunes du quartier ? Vous qui êtes hystérique au moindre bogosse ?
Si trois hommes disent que j'incarne l'ange blond, c'est que c'est vrai, na !![]()
La Grande Divine a écrit :Léa Risson a écrit :
Moi jalouse d'un ange pouahahahahahahah la bonne blague. Blond en plus![]()
Pour repondre à votre question soulignée en gras à laquelle vous répondez cependant: "vous qui courez sur tous les jeunes du quartier / hystérique au moindre bogosse" : ça c'est la petite faiblesse qui me perdra. Z'allez pas me dire que vous n'en faites pas autant, à moins que vous prefereriez les moches. Je vous laisse sans regret.![]()
et je rajouterai que j'ai une jolie fleur rouge dans les cheveux. Z'êtes pas observatrice pour un rond vous hein
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)