Allons y par déduction.
Il a eu des anti-jeu sur tous les films excepté celui de Mandown et Pitbull. Comme vous le savez, il est impossible de mettre d'intéressant ou d'anti-jeu sur un commentaire de son propre film. Cela dit, je trouverais tout de même très surprenant que ce soit effectué par Mandown ou Pitbull. Si c'est le cas et que c'était un excès temporaire (ça peut arriver) merci de réparer l'erreur.
Alors je vais aller déduire plus loin, vers des joueurs vengeurs parce que gégé les aurait saqué par le passé ou actuellement. Ca pourrait donc être n'importe qui, mais à mon avis c'est un joueur encore présent et actif vu que gégé se plaint de ça depuis quelques tours.
Jai pensé à Bang Bros HD, mais un anti-jeu sur un de ses propres films se trouvent. Mis à part un double compte, il n'y est pas lié. Si j'ai pensé à lui c'est dû à ce qui s'est passé sur le forum. Très enflammé le gégé.
Quoi qu'il en soit, on ne saura sûrement jamais qui est en cause. Mais s'il s'avère que c'est un joueur "intègre" qui fait ça, ce n'est pas très beau.
Edit : d'ailleurs le joueur ne fait que ça, mettre un anti-jeu sur gégé. J'ai bien vu que dada a noté avec moi les intéressants.