[Concours] Vert - 2026

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par Nanoyo » Dim Jan 13, 2013 4:26

Allons y par déduction.

Il a eu des anti-jeu sur tous les films excepté celui de Mandown et Pitbull. Comme vous le savez, il est impossible de mettre d'intéressant ou d'anti-jeu sur un commentaire de son propre film. Cela dit, je trouverais tout de même très surprenant que ce soit effectué par Mandown ou Pitbull. Si c'est le cas et que c'était un excès temporaire (ça peut arriver) merci de réparer l'erreur.
Alors je vais aller déduire plus loin, vers des joueurs vengeurs parce que gégé les aurait saqué par le passé ou actuellement. Ca pourrait donc être n'importe qui, mais à mon avis c'est un joueur encore présent et actif vu que gégé se plaint de ça depuis quelques tours.

Jai pensé à Bang Bros HD, mais un anti-jeu sur un de ses propres films se trouvent. Mis à part un double compte, il n'y est pas lié. Si j'ai pensé à lui c'est dû à ce qui s'est passé sur le forum. Très enflammé le gégé.

Quoi qu'il en soit, on ne saura sûrement jamais qui est en cause. Mais s'il s'avère que c'est un joueur "intègre" qui fait ça, ce n'est pas très beau.

Edit : d'ailleurs le joueur ne fait que ça, mettre un anti-jeu sur gégé. J'ai bien vu que dada a noté avec moi les intéressants.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par Daresha Mandown » Dim Jan 13, 2013 4:36

Bon ben pour éviter toute dérive de déduction, je dis meme si je pense que Gégé le sais, ce n'est certainement pas moi. J'irai mettre des interessant pour contrebalancer.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par Erbaf » Dim Jan 13, 2013 8:54

Nanoyo, je n'ai pas encore mis d'intéressant ni d'antijeu :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8910
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par Paavo Väyrynen » Dim Jan 13, 2013 13:20

Je viens de mettre des intéressants. :wink:
Je vais essayer de lire tous les films avant ce soir, histoire de participer aux votes, mais je ne promet absolument rien. Pour l'instant je n'ai lu que Green Hill, et c'est simple, j'ai A-DO-RÉ ! 5/5 ! :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par Vivien Guards » Dim Jan 13, 2013 13:57

Paavo Väyrynen a écrit :Pour l'instant je n'ai lu que Green Hill, et c'est simple, j'ai A-DO-RÉ ! 5/5 ! :D


:oops:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par Paul Birdnam » Dim Jan 13, 2013 14:28

Ce n'est pas moi non plus pour les anti-jeux. Faut que j'aille voter, tout le monde s'y est prit super rapidement :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par mikl12 » Dim Jan 13, 2013 14:34

pas moi non plus, je n'ai pas de compte sur GM
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par PITBULL » Dim Jan 13, 2013 16:34

J'ai mis des intéressants par ci par là dès que le concours a été clos.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9409
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par Daphné E. » Dim Jan 13, 2013 17:20

Je viens de voter.
Bonne chance à tous. :wink:
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par Morcar » Dim Jan 13, 2013 19:50

Nanoyo a écrit :edit : 22M d'entrées en premier tour, je m'attendais quand même pas à être déjà rentabilisé pour ma superprod ! :mrgreen:

Je te l'avais dit :wink:
Tu devrais sans souci approcher des 30 millions, voir peut-être même les dépasser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par Nanoyo » Dim Jan 13, 2013 20:19

Je persiste à croire que non !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Le concours "Vert" va-t-il sauver le box-office annuel ?

Message par Ciné Merveilles » Lun Jan 14, 2013 13:40

Le concours "Vert" va-t-il sauver le box-office annuel ?

Alors qu'on espérait des chiffres en sensibles hausse pour l'année 2026, les résultats du dernier trimestre de l'année sont en deçà de ce que nous pouvions espéré, dirigeant ainsi l'année vers des résultats à peine supérieurs à ceux de l'année précédente, qui reste la plus mauvaise année en terme de fréquentation de salles de cinéma à Gérardmerveille. Mais avec l'organisation en ce début décembre du concours "Vert", on peut peut-être espérer un regain au niveau du box-office sur la ligne d'arrivée.

Image

Organisé par "Gérard Cousin Prod", le concours Vert sera peut-être l'évènement qui sauvera l'année 2026 de résultats pires encore que ceux de l'année précédente. Car au cours du dernier trimestre de l'année, la fréquentation des salles de cinéma n'a pas cessé de baisser, chutant même en dessous des 20 millions d'entrées hebdomadaires en Novembre. Mais cette semaine, ce sont près de 87,5 millions d'entrées qui ont été vendues, grâce aux dix films programmés pour le concours. Des films qui devraient encore faire de jolis résultats dans les semaines à venir, tandis que le planning des sorties s'est étoffé pour la fin du mois de Décembre.
On sait que la fin d'année a toujours été un moment de regain pour le box-office gérardmerveilleux, tandis que le début d'année est souvent plus calme, mais à la vue des derniers résultats, on craignait que cette année le mois de décembre soit lui aussi sinistré, ce qui n'aurait rien auguré de bon pour le début de l'année 2027. Mais avec quatre films programmés mercredi prochain, et cinq autres le 26 Décembre, les résultats de cette fin d'année devraient être bien meilleurs que ceux du mois de Novembre, et le box-office annuel devrait s'en sortir renforcé.

Espérons que cela se poursuive en 2027. Parmi les bonnes nouvelles, le retour de Sergiot Production devrait apporter un petit plus au box-office, au moins durant les premiers mois de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 14, 2013 16:05

Voila les bulletins reçus:
:arrow: Nanoyo
:arrow: Vivien Guards
:arrow: Mikl12
:arrow: Phenix
:arrow: Mandown
:arrow: Pitbull
:arrow: Gérard Cousin
:arrow: Misterdada Studio

C'est bien mais il manque toujours Boost et Morcar parmis les participants ainsi que les votes de ceux qui voudraient donner leur avis sur les films du concours! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par Nanoyo » Lun Jan 14, 2013 17:29

Finalement morcar, t'as peut-être pas tort. J'étais dubitatif pour la 2eme semaine de ma SP, mais là je continue encore avec quasi 5M d'entrées... Résultat, les 27M sont atteints. Au prochain tour je devrais retomber entre 1 et 2M d'entrées. Donc oui, peut-être un film au dessus des 30M.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [Concours] Vert - 2026

Message par Morcar » Lun Jan 14, 2013 22:38

A voté !
Nanoyo a écrit :Finalement morcar, t'as peut-être pas tort. J'étais dubitatif pour la 2eme semaine de ma SP, mais là je continue encore avec quasi 5M d'entrées... Résultat, les 27M sont atteints. Au prochain tour je devrais retomber entre 1 et 2M d'entrées. Donc oui, peut-être un film au dessus des 30M.

Tu vois ! Je pronostiquerais à peu près comme toi pour la semaine prochaine et le résultat final du film. Avec un genre autant à la mode, et dont le nombre de films du genre est très faible en salles, c'était assuré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 106 invité(s)

cron