Croisons les doigts

(Oui j'avais déjà oublier

![]() | L'actrice "star" découverte par Gérard Cousin Prod arrive sur scène tenant l'envellope avec le nom des deux concours en lice dans la catégorie "Meilleur Concours". Elle s'approche du micro puis ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Concours :
|
![]() | Le patron de MiklProd et de la F74, lauréat l'année passé, arrive sur scène tenant à la main l'envellope avec le nom des trois sociétés de production nominés dans la catégorie "Meilleure Révélation". -"C'est avec plaisir que je vais remettre le prix que j'ai reçu l'année dernière. Être une jeune production, ce n'est pas simple, surtout face à des monstres comme ceux que nous avons à GérardMerveille. Mais, à un moment ou un autre, on arrive à faire la différence et à se faire remarquer. Et c'est à ce moment-là que l'on fait toute la différence..." Evalena lui dit: -"Mickael, on est déjà un peu à la bourre donc si vous pouviez abrégé, ce serait sympa..." Très pro, Mickael s'approche donc du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleure Révélation :
|
![]() | L'acteur de chez Misterdada Studio arrive sur scène tenant à la main l'envellope avec le nom des trois sociétés de production nominés dans la catégorie "Meilleur critique". Il s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur critique :
|
![]() | L'actrice Hong-Kongaise qui a décidée de relancer sa carrière au Cinéjeu Island arrive sur scène, très "classe", tenant à la main l'envellope avec le nom des trois sociétés de production nominés dans la catégorie "Meilleur Graphiste". Elle s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Graphiste :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)