Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Alain Blakstad a écrit :Le dernier volet de la trilogie des Brumes débarque dans les salles
Le premier film de Morcar Prod sortant cette année sera une co-production Blakstad Films, avec Misterdada Studio. Il s'agit du troisième volet de la trilogie des Brumes dont les précédents volets ont été co-produits par MMP et Gérard Cousin Prod, et donc celui-ci s'intitule Le Spectre des Brumes. D'abord prévu pour sortir pour Noël 2022, le film a finalement été repoussé pour une sortie en ce début d'année 2023.Burma), David Kaine (Rise Of Baphomet, Awful Women, John Brown), Fabrice Cosmic (Worth IV, Les Vagabonds, Him), Sandrine Taufen (Gothic Writer, Barbe de Glace 4, Samuraï Chicken), Shannon Green (Fulcanelli, Peyton High, Démon de la forêt), Amanda Minelli (Worth IV, Le nuage rouge, Sous Terre), Jessica Conors (Requiem pour un chanteur, J'en Pince Pour Mon Saigneur!, Zombies En Sandales), Alexander Hess (Jeu de dames, L'autobus, WTF ?), Jim Nastik (Namor, Le dernier coup, Chris Winston et le trésor Perse), Victoria Fitch (Rise Of Baphomet, Krishna, Tenebrae), Adrien Hathaway (Les Trois Piliers, Espérance, Samuraï Chicken) et Maxime Fiodor (Domino - All in, Namor, Rise Of Baphomet). Un casting à la hauteur des deux précédents volets de la trilogie, donc, trilogie qui s'inscrit rappelons-le dans la franchise Western Union, tout en se démarquant des précédents films de la saga par son ambiance loin des Western des premiers films.
C'est de nouveau Andrew Graber (Shadow of Pandora, Le dernier coup, Secret Action in Burma) qui signe le scénario de ce film, tandis que la réalisation a cette fois été confiée à Esther Prescott(Necromanticam, Korebhos, R.E.S. 2). Les musiques ont quand à elles été cette fois composées par Sebastian Kaida (Le Premier, Travel, Fatale Eau Trouble).
A l'affiche, on retrouve Raoul Yusef (Le Premier, L'Héritière des Brumes, Mass Effect - nous ne sommes plus seuls) et Ines Ballard (Raven's Kingdom, ULTRAPING, L'Héritière des Brumes) dans les deux rôles principaux, et à leurs côtés Megan Andrews (Bad Romance, Juste avant l'aube, Girlfriend Party - Reboot), Sharon Jankel (Lost Shadows, La Petite Fille Maléfique, Une Part du Sud avec Moi), Gregory Karas (Take a bow, The Ring of Power, Farewell), Gaëlle Wilson (Division Spade - Hidden Agenda, Domination, Le Gardien - Les Enfants de la Terre), Terry Bubble (La Petite Fille Maléfique, Je Love ta Terrienne, Girlfriend Party - Reboot), Brian Harper (Night Cats II, Rise Of Baphomet, Secret Action in
On retrouve donc ici l'ambiance du 21è siècle déjà mise en scène dans les films co-produits par MMP puis Gérard Cousin Prod, et chacun avec Blakstad Films également, une ambiance de western moderne dans lequel s'affronte deux factions héritières des ennemis de la période des élus. Là où le précédent volet faisait le parallèle entre "présent" et passé, ce onzième film se consacre uniquement à l'époque du 21è siècle, comme le faisait "Les Gardiens de Brume".
Sortie programmée le 14 janvier 2023
Paavo Väyrynen a écrit :En effet il est bien fait et la musique colle bien, mai je trouve que certaines images ne font pas du tout western, ou du moins les décors et l'ambiance (les danseuses, les bâtiments détruits ...). Mais sympa tout de même
Paavo Väyrynen a écrit :En effet il est bien fait et la musique colle bien, mai je trouve que certaines images ne font pas du tout western, ou du moins les décors et l'ambiance (les danseuses, les bâtiments détruits ...). Mais sympa tout de même
Morcar a écrit :Bon, je vois que Daphné a simplement repris notre communiqué pour "Le Spectre des Brumes". J'aurais bien aimé voir la présentation du film par Misterdada Studio, moi
Misterdada Studio a écrit :On produit LE dernier film de la saga commune la plus longue de l'Histoire de Gérardmerveille dans le Monde du Cinéma !
Morcar a écrit :Sympatique interview qui nous glisse discrètement des infos comme sur l'arrivée prochaine d'un serial dans l'univers de Tolosane...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)