Morcar a écrit :C'est couillon, mais j'aime pas Trey Curtis Vence, à cause de sa "tronche retouchée".
Morcar a écrit :Moi qui y avait créé un compte fut un temps, je n'y passe plus, en tout cas. Il ne faut pas pour autant le prendre mal
Erbaf a écrit :Ah, parce-que je dois bien le prendre ? C'est vrai que ça prend énormément de temps de laisser un commentaire sur un film qu'on a déjà lu, et d'aider un collègue de jeu qui vous demande plusieurs fois votre aide.
Misterdada Studio a écrit :Voilà, que ça vous plaise ou pas, c'est pareil.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Ah, parce-que je dois bien le prendre ? C'est vrai que ça prend énormément de temps de laisser un commentaire sur un film qu'on a déjà lu, et d'aider un collègue de jeu qui vous demande plusieurs fois votre aide.Misterdada Studio a écrit :Voilà, que ça vous plaise ou pas, c'est pareil.
Tu es passer en mode vénère ou quoi?
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Tu es passer en mode vénère ou quoi?
Y a de quoi quand même, de mon point de vue.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Ah, parce-que je dois bien le prendre ? C'est vrai que ça prend énormément de temps de laisser un commentaire sur un film qu'on a déjà lu, et d'aider un collègue de jeu qui vous demande plusieurs fois votre aide.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)