Mr. Rammstein a écrit :je suis pas mort just occuped
Mr. Rammstein a écrit :Oui enfin la je suis pas sur de revenir tout compte fait ma vie se complique en se moment... tout se que je peut dire s'est wait and see...
Mr. Rammstein a écrit :Et oui je me lance dans le film amateur (juste pour le fun d'exploser vos yeux autrement que par l’écrit )
Jun n’était qu’une enfant lorsque ses parents l’abonnèrent lâchement à l’orphelinat de Turistone, c’étai un dimanche d’octobre le vent souffler les feuilles mortes, et une voiture quitter la ville a tout a jamais….
Vingt-trois ans plus tard, Jun est devenu une grande journaliste elle a tout vue la guerre du golf l’Afghanistan mais c’est pour elle un choc d’une grande violence quand elle reçoit dans son courrier une invitation pour l’enterrement de s’est parent. Tandis que ses vieilles blessures se rouvrent, de nouvelles questions l’assaillent : Que s’est-il passé le soir de l’abandon ? Pourquoi n’a-t-elle jamais retrouvé aucune trace de s’est parent ? Et si la vérité n’était pas celle qu’elle avait toujours crue ?
Jun n’était qu’une enfant lorsque ses parents l’abonnèrent lâchement à l’orphelinat de Turistone
elle a tout vue la guerre du golf l’Afghanistan
Delavigne a écrit :elle a tout vue la guerre du golf l’Afghanistan
Elle a eu du bol, elle aurait pu connaitre la guerre du Vietnam en Algérie ! ^^
Sérieusement Ram... relis toi un peu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)