Gérard Cousin a écrit :Pourquoi vouloir "imposer" à tous un truc qui n'intéresse personne?
Morcar a écrit :Edit : Je vois après coup en lisant la suite de la discussion que Corbeau a dit la même chose. Comme quoi je ne suis pas la seule personne à ressentir ça comme ça, Gégé.
Vivien Guards a écrit :Je débarque un peu mais il y a eu des problèmes aux derniers Awards pour que certains soient en faveur de leur suppression ?
Corbeau a écrit :Je ne vote ni pour ni contre la fusion, je suis complètement paumé... Je sais pas du tout ce que je veux.
Morcar a écrit :Tu sais Gégé, on peut voir le fait de menacer de tout arrêter si jamais une fusion était faite comme une manière d'imposer un point de vue aussi.
Vivien Guards a écrit :Je débarque un peu mais il y a eu des problèmes aux derniers Awards pour que certains soient en faveur de leur suppression ?
mimi88 a écrit :Et bien vote pour
mikl12 a écrit :c'est dingue comme les gens croient que Gérard et moi, on fait les mêmes choses...
il n'y a que moi qui ait menacé de quitter le jeu et je garde ma parole active. Gérard fait ce qu'il veut, cette décision est de mon propre chef.
mikl12 a écrit :non pour un ensemble...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)