Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Ven Juin 08, 2007 18:50

Non mais je veux dire que on le voit plus dans des petites série Z .
Sinon pour "Gods in the radio" je pense que je vais prendre mon temps et que ça sera spécial
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par malgyos » Ven Juin 08, 2007 20:16

"Requiem" est un peu un projet maudit mais qui plait tant à nous qu'aux réalisateurs ainsi après l'abandon d'une version par Elizabeth Henriksen.
C'est la jeune mais néanmoins ambitieuse Alexandra Blackstad qui fait renaitre le projet et propose de reprendre trois des acteurs proposés par Elizabeth Henriksen mais problème car alors que Raphael Chant est ravi de l'avoir comme réalisatrice pour la seconde fois ,Kerrylin Mccole fait à nouveau sa star et fait capoter le projet qu'un réalisateur pas inconnu de nos studios reprend et met aux anges tout le monde... à suivre...
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Juin 09, 2007 19:54

Après avoir passer un contrat d'un film avec Marvel (on ne sait pas si on veut en faire plus) les studios ont préféré négocié avec des éditeurs de BD française pour adapter la série "Les chroniques de la lune noir".
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Juin 09, 2007 20:51

:arrow: Chris Howerton a tourné en secret la suite de "L'empereur et le philosophe" de Bradley Buxton avec l'accord de celui-ci qui préférait se tourner vers ses thrillers.
On retrouvera bien Weston Kwiat en Sénèque.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Juin 09, 2007 21:29

Je sais pas car bientôt il va y'avoir le 14 eme tome ,je crois, qui va sortiret ça sera le dernier.
Mais pour le moment mes scénaristes ne sont pas sur ce projet .
Ils sont plutôt sur :
-un projet pas encore annoncé qui se trouve être un film historique antique
-un thriller sur un tueur en série particuliérement violent réalisé par Bradley Buxton
-Requiem (bientôt un teaser)
-Gods in the radio
-Hercule vs Thor (titre non final)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Juin 09, 2007 23:12

Image

Voici notre prochain film intitulé "Le vampire de Brooklyn" et qui se base sur des faits réels.

Dans ce nouveau thriller Bradley Buxton excelle une nouvelle fois dans un nouveau registre plus proche de "Eco-système" ou "Hungry" plutôt que de "The birthday massacre".
Dans le rôle titre on retrouve un Bruce Howerton qui donne toute sa force au personnage en interprétant un personnage froid, cynique et si fou.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=3268
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Juin 11, 2007 19:19

"Angustia" était censé ne jamais avoir de suite.
Mais finalement non ,suite à l'envie d'un producteur de Fundanse que je salue notre film aura bel et bien une suite que nous aurons l'honneur de produire à Gerardmerveille (sauf si opposition).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Juin 13, 2007 11:32

Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu Jenny Feldman la réalisatrice de film qui ont marqué comme "Le prod","Coincidence","Necropolis" Natural blonde killer".
En fait ça fait un an presque mais elle revient dans un nouveau film fantastique qui va vous faire detester la montagne...

Pour ce film elle a fait appel à Bruce Howerton dont la carrière est en train de décoller après "Athena la déesse vs Grain le dragueur" et le vomissant "Le vampire de Brooklyn" ou il tenait un rôle assez écoeurant .
A ses cotés on retrouve Laura Sbrizzi actrice maison qui pour son second film choisi le risque mais toujours dans le fantastique (son seul rôle était dans le western fantastique "Dust of blood" de Chris Howerton ) mais nous la retrouverons dans "Western union 2" très bientôt.

votez svp

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2988
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Juin 13, 2007 13:16

:arrow: Nos studios voudraient produire un biopic mais trop de noms apparaissent , on envisage notament :
-Syd Barret
-Keith Moon
-Joe Strummer
-Robert Johnson.

:arrow: autre rumeur qui enfle.
Il paraitrait que des scénartistes s'attélent au troisième et probablement dernier épisode des "Cavaliers de la nuit" vu le scucès du second épisode (10 000 000 d'entrées bientôt).
Shannon Gilstrap derrière la caméra et devant Rapahel Chant, Demetra Fitch, Raoul Torkildsen et Laura Sbrizzi du beau monde quoi! :D
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Juin 13, 2007 14:33

:arrow: Rumeur express car Shannon Gilstrap vient de déclarer vouloir sortir 2 "Cavaliers de la nuit " simultanément ou presque.
L'un des deux parlera de Gil (qui est mort à la fin du premier dont il était le héros).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Juin 13, 2007 14:39

Nous annonçons une collaboration avec Attack gate film (studio appartenant à Warner) pour la production du 4eme "les cavaliers de la nuit : La rennaissance du guerrier" qui sera réalisé par Alexandra Blackstad que Shannon Gilstrap considère comme étant son disciple.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Juin 13, 2007 14:43

Et le 3è ?
Il est prévu au calendrier ?
J'avais beaucoup aimé le second, alors j'attends beaucoup de sa suite :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par malgyos » Mer Juin 13, 2007 19:11

En fait je compte d'abord sortir une suite direct (donc le numéro 3 réalisé par Shannon Gilstrap et avec Raphael Chant) puis celui dont je parlais sera plutôt centré sur le personnage de Gil qui est censé être mort.
Mais ne vous en fait pas ,le 3 est réalisé ,l'affiche et le scénario trotte dans ma tête ,j'attends juste que le second finisse sa carrière (après 10 semaines il fait encore 200 000 entrées) .
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Juin 18, 2007 21:29

Une annonce plutôt importante car Scott Hartnett vient de finir son western SF qui rapellera le manga "Trigun maximum" mais qui ne sera pas une adaptation.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Juin 19, 2007 20:14

J'annonce l'abandon du projet "Hercule vs Thor" pour une adaptation de "Preachers" ou de "Hellboy".
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille