Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Un Galactic Western produit par TonTon Luc, ça promet !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je rêve où la BO c'est Smooth Criminal joué au violon ?!
Paavo Väyrynen a écrit :
On reconnait des extraits de Cowboys & Envahisseurs, mais c'est vraiment très bon.
On devrait lancer un blind test ! Qui trouvera les films cités?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
TonTon Luc a écrit :Je vous recommande d'ailleurs l'album de la violoniste RACINE qui est une perle de reprises du King of Pop
TonTon Luc a écrit :On devrait lancer un blind test ! Qui trouvera les films cités?
Morcar a écrit :TonTon Luc a écrit :Je vous recommande d'ailleurs l'album de la violoniste RACINE qui est une perle de reprises du King of Pop
Tiens donc ! Ca paraît tentant !
Comme violoniste, j'aime beaucoup Vanessa Mae, personnellement, qui avait fait l'intro d'un concert de Jackson une fois, d'ailleurs.
Morcar a écrit :TonTon Luc a écrit :On devrait lancer un blind test ! Qui trouvera les films cités?
Effectivement, j'avais cru reconnaître les trois films cités par mes chers collègues également, en voyant cette BA l'autre soir, mais aussi Jonah Hex (j'ai cru reconnaître Megan Fox)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)