Elections Municipales de 2018

Re: Elections Municipales de 2018

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mer Août 18, 2010 16:35

Et ça prétend défendre la démocratie avec des arguments monopolistiques !
Bravo Monsieur Pietrantonio !
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Michael Cannon. » Mer Août 18, 2010 16:37

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Monsieur Cannon,
Je vais parler avec votre langage si vous le permettez.

Tout ce que je lis de votre programme, ce n'est que ruine... Il n'y a pas une seule recette possible... Ah si ! Vous comptez noyer encore plus les habitants sous un flot touristique ! Vos priorités m'ont l'air vraiment éloigné de toute réalité ! Alors que nous, à la Ligue, le logement, la lutte contre le chômage et toute forme de précarité, la volonté de créer des services publics gratuits accessible pour tous, tout ceci compensé par l'apport de la bourgeoisie expropriée. Nous avons une autre recette budgétaire à la Ligue, une production continuelle et anticipée de cinq ans c'est-à-dire oui un retour à l'industrie plutôt qu'au service... Nous ne voulons plus vivre le nez face à l'inconnu du lendemain. Vivre ne devrait pas être un risque permanent. Ce que vous ne comprenez pas non plus, c'est que les patrons sont devenus obsolètes !

ON FABRIQUE !
ON VEND ! :
ON SE PAIE !

Si "mon" language vous permet de vous exprimer de manière intéréssante et contructive, sans parler de castration chimique et de "phallocratie", j'en suis ravi!

Le programme du PRD prend en compte une chose qui à l'air de vous passez au dessus: Notre ville est "multiple", comme ses habitants!
Vous souahitez que la "bourgeoisie" soit expropriée... Mais avec cela améliororera la vie des plus pauvres? Vous en etes sur?
C'est dans leur globalité que le PRD défend les citoyens, les plus riches comme les plus pauvres, qu'ils soient Gérardmerveilleux de souche ou non...
Mon but et celui du parti que je représente c'est aussi de regarder l'avenir avec des solutions inovantes, notamment concernant les industries à caractères "durable" et l'économie verte!
Vous vous regardez vers le passé, vers le communisme, vers Moscou d'il y a 40 ans...

C'est des gens comme vous et comme mr le Hydeux qui m'ont fait m'engager en politique, des gens qui ne respecte qu'une partie de la population, de manière arbitraire, sur leur conditions sociale ou leur origine ethnique (ça c'est pour Mr le Hydeux)!
En somme miss Svetlana, vous faite du racisme social à l'envers où seul les plus défavoriser on grace à vos yeux...
C'est une vue des choses que je ne partage absolument pas et le PRD veut tirer vers le haut tout les citoyennes et les citoyens, pas faire chuter certains pour enrichir les autres...
On direz presque que vous voulez monter les habitants de cette ville les un contre les autres...

Comme vous avez put le lire dans le programme du PRD, c'est l'humain qui est au centre et ce que nous souhaitons, c'est de meilleurs lendemains pour tous, le but c'est que demain, la qualité de vie se soit amélioré pour tous et surtout pour les plus pauvres...
Mais au détriment de personnes!
Vous qui rejetez le capitalisme, vous en reprenez les dérives en mettant en "compétition" les plus riches de nos concitoyens et les plus pauvres!
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Alfred Le Hydeux » Mer Août 18, 2010 19:38

Mr Cannon,

Vos belles paroles à spectre large vous honorent, mais là où vous m'accusez, et un autre candidat par la même occasion, d'avoir un engagement trop "arbitraire" en reprenant vos propres mots, nous avons le mérite d'être concrètement engagé dans une idéologie fixe, limitée et non une entité regroupant diverses bonnes idées de ci et de là. Vous faites parti, Mr Cannon, de ces balais à poils durs que l'on utilise pour ramasser les déjections canines. Votre parti universel est le sac non recyclable qui va recueillir toutes les idées de droites et de gauches dignes des plus beaux étrons. Mélanger plusieurs délicieux ingrédients ne veut pas dire que le repas sera excellent. Grâce à ce procédé, vous pouvez avoir réponse à tout, en lançant un argument de droite à un candidat de gauche, le même argument que vous aurez contré la veille au candidat de droite qui vous l'aura envoyé de plein fouet.
Vos belles paroles ne sont que des belles paroles, et de vos accusations, je n'en ai que du mépris, et les Gerardmerveillois seront du même avis que moi.
Avatar de l’utilisateur
Alfred Le Hydeux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Mer Juil 01, 2009 11:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Michael Cannon. » Mer Août 18, 2010 19:51

Je constate que vous élevez le débat: On en est déjà aux insultes!
C'est même étrange que je n'ai pas encore eu droit de votre part au fait que je ne suis qu'un "étranger qui vient manger le pain des Gérardmerveilleux"!

Le racisme, qu'il soit social comme Miss Svetlana le pratique ou éthnique et xenophobe comme le votre, me répugne, comme pour la plupart des citoyennes et les citoyens de notre ville...
Le style "Gérardmerveille aux Gérardmerveilleux" est une conception aussi dépassée que vaine pour une ville multi-ethnique et multi culturelle comme Gérardmerveille!

Je ne parle pas du CAMP militaire ni de l'extermination de l’insécurité en ville, les mots que vous utilisez sonnent étrangement et pour tout dire, ils font peur...
Le PRD, comme tout les mouvements politiques et démocratiques de notre belle citée doivent eux aussi penser la même chose...

Quand à vos insultes, je n'y répondrais pas, je n'ai aucune envit de descendre aussi bas...
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Alfred Le Hydeux » Mer Août 18, 2010 20:02

Il est clair que vous ne souhaitez pas poursuivre le débat tout simplement parce que j'ai touché la corde raide, le point d'équilibre de votre programme bancal. Ne répondez pas. Vous avez raison. Et puis que répondre ? Lancer un énième pavé dans une vitre déjà brisé en catégorisant les patriotes de racistes et/ou xénophobes ? Vous parlez d'un discours au rabais, mais qu'est-il plus bas d'utiliser de si vieilles cordes aussi grosses que fausses ?
Vos diffamations sont la preuves de votre bassesse de culture politique. Vous n'êtes et ne serez jamais un candidat sérieux. Restez à votre place. Votre nom est fait pour figurer sur des affiches de films où votre personnage se bat seul contre toute une civilisation étrangère (quelle ironie...). Il n'est pas fait pour être placardé sur un panneau municipal.
Avatar de l’utilisateur
Alfred Le Hydeux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Mer Juil 01, 2009 11:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Michael Cannon. » Mer Août 18, 2010 20:10

Alfred Le Hydeux a écrit :Lancer un énième pavé dans une vitre déjà brisé en catégorisant les patriotes de racistes et/ou xénophobes ?

Vous parlez de Patriotes ?
Vous savez peut-être que j'ai fait un film sur le sujet!
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Alfred Le Hydeux » Mer Août 18, 2010 20:27

Comme je vous le disais : Restez dans vos films
Avatar de l’utilisateur
Alfred Le Hydeux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Mer Juil 01, 2009 11:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Michael Freeman » Mer Août 18, 2010 20:32

C'est bien parce que Michael Cannon est un homme issu du cinéma qu'il peut comprendre mieux que quiconque le fonctionnement de notre ville.

Le PRD n'est pas un parti parfait. La perfection n'existe pas, même en politique. Mais le PRD propose un programme équilibré (contrairement à ce que vous prétendez) qui pique, il est vrai, un peu à droite à gauche.
N'est-ce pas la une bonne philosophie de vie ? Pourquoi s'obstiner dans des principes et idéologies auxquels on ne croit même plus avec le temps ?

Il me semble évident que les programmes déséquilibrés sont ceux des monarches frustrés en quête de pouvoir, ceux des serveuses topless qui se sont mis en tête de faire de la politique, ou encore ceux des vieux politiciens dépassés par la nouvelle vague que représente notre parti.

La gauche, la droite, c'est un peu vieux à notre goût. Il faut avancer.
Retrouvez la page Wikipédia du Parti en cliquant sur la bannière !

Image
Avatar de l’utilisateur
Michael Freeman
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar Août 17, 2010 19:22

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Alfred Le Hydeux » Mer Août 18, 2010 20:38

Michael Freeman a écrit :La gauche, la droite, c'est un peu vieux à notre goût. Il faut avancer.


A notre gout également, comme les partis se cachant entre les deux. Les seuls idéaux intéressants sont les idéaux radicaux. Ne vous laissez pas endormir par le centre indécis, la gauche laxiste ou la droite tendre.
Avatar de l’utilisateur
Alfred Le Hydeux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Mer Juil 01, 2009 11:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Morcar » Mer Août 18, 2010 23:19

Mouarff !! Ce suicide était donc un fake, on se croirait au cinéma :mrgreen:
Michael Cannon. a écrit :Dire une telle chose prouve que vous n'avez pas lu notre programme!
Car il n'y a pas de ligne "dure" au PRD, contrairement à l'époque où Gérard Cousin diriger ce parti qui était financé par la National Rifle Association...

Un parti qui change carrément son fusil d'épaule entre deux élections, c'est quand même étrange. Pourquoi est-ce le même parti dans ce cas ? Si demain le PAC décide de devenir un parti de droite, avec des idées de droite, vous trouveriez ça cohérant, vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Michael Cannon. » Jeu Août 19, 2010 0:10

Morcar a écrit :Un parti qui change carrément son fusil d'épaule entre deux élections, c'est quand même étrange. Pourquoi est-ce le même parti dans ce cas ? Si demain le PAC décide de devenir un parti de droite, avec des idées de droite, vous trouveriez ça cohérant, vous ?

Je ne suis pas responsable du passé du parti, il faut s'adresser à Gérard pour cela!

Lorsque j'ai été élu président du mouvement en 2016, c'était un parti qui n'avait pas d'autre existence qu'une existence légale, tant Gérard s'en était désintéréssé et que la plupart des militants l'ont suivis et sont retourné dans le giron de l'UMC.
Et s'il a souhaité que je prenne les rennes de ce mouvement, c'était dans l'optique d'un soutient à l'UMC à ces élections, sorte de parti dérivé, de réserve de voix...

Mais étant président du mouvement, j'ai décidé d'une nouvelle ligne, avec l'accord des militants qui rester et qui eux n'avait pas envit d'aller à l'UMC, une ligne plus "sérieuse", loin des dérives de 2014.
Des dérives en partie du aussi aux "financiers" de cette campagne (lisez la fiche wiki si les détails vous intéresse.)

Pour ce qui est du "bord", le PRD reste à droite il me semble, une droite qui sort de l'extremisme, peut-être plus sociale aussi et qui s'intéresse aux questions environementales, "grandes oubliées" des candidats à la mairie...
Mais le parti a été obliger de changer, son fondateur ayant rejoint l'UMC et la liste de William Molchany...
C'est avec ma sensibilité, les idées d'une nouvelle équipe dirigeante où l'on retrouve des gens comme Michael Freeman, Mia Sorenson ou Marvin Okoja qui ont donner cette nouvelle orientation...

Nous avons hésité à appeller cela le Nouveau Parti Républicain & Démocratique et finalement nous avons penser que cette campagne 2018 marquer un virage radical et que enfin, les mots "Républicain" et "Démocratique" ne soit plus usurper.
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Août 19, 2010 0:33

! ANNONCE SPECIALE FAITE A TOUS LES HABITANTS DE LA VILLE !

Monsieur Cannon veut se donner l'air d'un agneau devant les extrêmes alors que sa politique encourage les exploiteurs à bénéficier encore plus davantage, notamment en soumettant la classe immigrée aux bons vouloir du patronat. Et des que les sans-papiers exigent des droits parce qu'ils travaillent dans notre communauté, les politiciens démocratiques les excluent davantage. Si ça, ce n'est pas hypocrite.
Pas plus tard qu'hier, un père de deux enfants m'a demandé s'il pouvait loger dans nos anciens locaux. Je lui ai dit qu'il pouvait mais qu'il n'y avait ni avait pas d'électricité. Aujourd'hui, j'ai demandé à ce que l'on remette le courant dans nos anciens locaux. Je lui ai dit que s'il connaissait d'autres personnes dans la même situation qu'il me le dise. Après avoir hésité, il a ensuite pensé à ces autres et, finalement, a donné une suite de coups de téléphone.
Monsieur Le Hydeux aura sans doute le poil hérissé, mais ce monsieur ne remet pas en cause le capitalisme qui exploite ces personnes-là, ce beau système qui demande toujours plus de précarité et de mains d'oeuvre dociles et bon marché. S'il devient anticapitaliste sans être marxiste, alors nous pourrons nous entendre sur quelques points précis. Ce monsieur nous pense anarchistes, mais c'est tout le contraire. Qu'il regarde dans le fond et le tréfonds de mes yeux et qu'il me dise s'il voit ne serait-ce qu'une seule trace d'imperfection, d'impureté ou de chaos !

Je reviens à ce qu'il s'est passé à mon bureau hier.
L'homme a continué de téléphoner. Trois foyers m'ont appelé et m'ont remercié car la vie dans les foyers que j'ai visités est intenable et propice à la fois à la maladie et au vol.
Ce ne sont pas moins de 13 personnes, 3 couples dont au moins l'un des deux travaille dans notre ville et 4 enfants dont un nourrisson qui vivent à notre ancien siège... que nous ne payons plus depuis des mois. Notre ancien siège a juste la qualité d'être situé au nord de la ville, dans l'un des quartiers les plus sensibles - les forces de l'ordre, dont les mérites et la force sont si vantés par monsieur Cannon et Le Hydeux, ne s'y risqueront pas !!

Nous invitons tous les particuliers à apporter vêtements, nourritures, biberons, couches. Nous avons besoins de meubles, de lits de camp et de couvertures ! C'est urgent ! La trêve hivernale est encore loin, c'est un risque pour eux mais ils n'ont nulle part où aller. Ce n'est pas comme Reveglio qui lui habite les quartiers chics !

Vive la Ligue, mes camarades !
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 19, 2010 0:57

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :! ce monsieur ne remet pas en cause le capitalisme qui exploite ces personnes-là,


Nadja Svetlana, vous m'avez attaquée publiquement, pour vous, on est avec vous ou contre vous. Tout est tout blanc ou tout noir.
Pourtant vous êtes une candidate bien étrange. Se dire anticapitaliste après l'appel de fonds que vous venez de réaliser avec succès celà relève de la "double contrainte", en termes psychiatriques...
Quand on sait que ce sont les salariés de la Walken et de MMP qui ont sué sang et eau pour vous remettre sur pied... quand il s'agit d'argent je vous trouve moins prompte à séparer le blanc du noir.
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Morcar » Jeu Août 19, 2010 1:22

Michael Cannon. a écrit :C'est avec ma sensibilité, les idées d'une nouvelle équipe dirigeante où l'on retrouve des gens comme Michael Freeman, Mia Sorenson ou Marvin Okoja qui ont donner cette nouvelle orientation...

Eh bien ! Voilà beaucoup de personnes qui doivent leur carrière, sans laquelle ils ne seraient sans doute pas candidats aujourd'hui à ces élections, à Gérard Cousin et qui semblent là lui planter un couteau dans le dos. Il doit apprécier...
Lynda Bikini a écrit :Pourtant vous êtes une candidate bien étrange. Se dire anticapitaliste après l'appel de fonds que vous venez de réaliser avec succès celà relève de la "double contrainte", en termes psychiatriques...

C'est bien là toute la contradiction de Prod'Artaud, chère Lynda...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 19, 2010 1:47

Morcar a écrit :C'est bien là toute la contradiction de Prod'Artaud, chère Lynda...

Et du communisme en règle générale : une bien belle idée et une application calamiteuse et dictatoriale ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 47 invité(s)

cron