Misterdada a écrit :Vous êtes combien derrière l'écran ???
Vous n'attendez pas vos bénéfices avant de lancer vos autres films ?
Badin a écrit :Je dois être cousine de Tonton Luc !
Badin a écrit :Bah comme j'ai dit, j'essaie de tenir une sorte de "chronique" pour que tout le monde soit toujours bien au courant sur la sortie de mes films ! Mais c'est sur que pour ceux qui n'aime pas lire, ça fait de la lecture !
Badin a écrit :Le I et le II sont très ressemblant et ne vous apprend pas grand chose sur les héros. Ils vous montrent seulement des scènes de combats aériens impressionnantes.
Badin a écrit :Dans le trois, vous y verrez plus clair, avec une scène datant du XVIème siècle et qui témoigne de la différence entre notre monde et celui qui nous est parallèle.
Badin a écrit :Ils engagent une équipe qui à pour but de visiter chaque planète et d'en récolter des informations sur la culture et sur pleins d'autres choses, mais sans jamais se montrer hostile.
Badin a écrit :j'aime les série Z, c'est rapide ! Je dois être cousine de Tonton Luc !
Oui, en effet, très ressemblants. Trop même, à mon avis, et c'est dommage.
Présenté comme ça, ça fait penser à Sliders ou à la Saga de Nemezia produite à Fundanse.
PS : Quand tu présentes un film avec une affiche et un texte, inutile de faire deux messages à 5 minutes d'intervalle, tu peux faire un seul message contenant le tout
Sauf que tu produis des séries Z ambitieuses, qui nécessiteraient de plus gros moyens techniques.
Quand Tonton Luc produit volontairement une série Z de science-fiction, on ressent à la lecture de son texte qu'à l'écran on aura des effets spéciaux foireux, des casques en papier d'aluminium etc... Quand on lis les résumés de tes films, on n'a pas cette impression. On a l'impression de lire le résumé d'une grosses production, alors que derrière ce n'est qu'une série Z.
Ari G. a écrit :On peut (on doit) faire du Z ambitieux 'qui pète plus haut que son c*l', faut juste pas trop en raconter sur la logistique (pas de descriptions de grands décors, de batailles épiques, etc.) sinon effectivement on a des décalages parfois savoureux...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)