Micki Jack Flash a écrit :Delavigne a écrit :Attendez, je crois ne pas comprendre. Quand Sergiot parle de commentaire et de votes, il parle de ceux que l'on laisse sur la fiche du film avec les étoiles ou de ceux que l'on doit envoyer à l'organisateur ?
Très bonne question, j'ai noté tous les films, et j'ai passé un bon moment !!!, mais je n'ai rien envoyé comme vote. Qu'est ce qui est prévu ??? Il y a un palmarès à donner ? Des catégories ?? Excusez moi, je sors de mon cercueil là...
Delavigne a écrit :Comme ce n'est pas lui qui organise, je ne vois pas en quoi les votes sans comm' peuvent gêner le concours.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Personnellement, ça me gêne aussi de ne pas savoir de qui il s'agit. Il y a 11 participants pour moins de votes/commentaires, c'est frustrant je trouve.
Misterdada a écrit :
Personnellement, ça me gêne aussi de ne pas savoir de qui il s'agit. Il y a 11 participants pour moins de votes/commentaires, c'est frustrant je trouve.
La Grande Divine a écrit :Je vous ai envoyé mon bulletin. Dites moi si vous l'avez bien reçu ? J'ai l'impression que ça marche pas bien cette boite à MP...
Sergiot a écrit :La Grande Divine a écrit :Je vous ai envoyé mon bulletin. Dites moi si vous l'avez bien reçu ? J'ai l'impression que ça marche pas bien cette boite à MP...
Au début, j'comprenais pas le principe aussi. A priori, temps que le destinataire n'a pas lu le MP, il reste dans la boite d'envoi de l'expéditeur... (ce qui me semble pas très logique)
Ari G. a écrit :Listes reçues :
Ari G. / MMP (ça m'aurait fait mal de pas la recevoir celle-là, p*tain)
Ari G. a écrit :Misterdada / Misterdada Prod.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Gérard Cousin / CGP
jonathan8754 a écrit :Quels sont les catégorie et comment fais-on pour voter?
Ari G. a écrit :Bien bien bien… Les films du Concours Détournement Vampirique étant sortis cette semaine, passons désormais à la phase 2 :
Vous avez à présent jusqu'au dimanche 14 novembre 2010 (réel) pour me faire parvenir votre TOP3 pour chacune des catégories suivantes :
Dentier du Meilleur Scénario
Dentier de la Meilleure Affiche
Dentier de l'Originalité
Dentier du Meilleur Film
- 5 points pour le meilleur film de chaque catégorie, 3 points pour le second, 1 pour le troisième.
Rappelons quelques principes :
- On a sorti un film, on vote.
- On a pas sorti de film, on peut voter aussi.
- On a sorti un film, on vote pas : pénalité de 5 points (jurisprudence GM Awards).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)