JLP - Les productions Rieper & Leiter

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Jacob Leiter » Lun Fév 21, 2011 23:34

Ari G. a écrit :
Jacob Leiter a écrit :MODIFICATION
Image


Aaah, New Line Pictures. :lol:
Je préfère celui-là de 200%. :wink:


Merci :wink: :wink:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Paavo Väyrynen » Mar Fév 22, 2011 0:29

Jacob Leiter a écrit :Nouveaux logo pour la JLP

MODIFICATION

Image


Dommage que ce soit une copie conforme du logo de New Line :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Badin » Mar Fév 22, 2011 1:05

Oui dommage !
Moi aussi j'ai déjà fait les affiches pour certains films d'autres producteurs, et franchement, quand je le fais, c'est parce-que personne d'autre ne se propose pour aider et que je suis quand même meilleure que le producteur, sinon, c'est un sport que j'évite, j'ai déjà assez de mal avec les miennes. Et puis, on dirait pas comme ça, mais c'est dur d'illustrer un film qui n'est pas le sien. En plus, le plus souvent, il vaut mieux choisir l'affiche avant d'écrire le texte !

Du coup, moi je préfère jouer la scénariste correctrice avec xerosi ou d'autres ! C'est plus drôle et je suis nettement meilleure (pas dur ! :wink: )

Mais toi, tu as réussi à merveille Frehan ! :D J'espère que le texte de la prod' est bon du coup ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par xerosi » Mar Fév 22, 2011 1:07

Badin a écrit :Oui dommage !
Moi aussi j'ai déjà fait les affiches pour certains films d'autres producteurs, et franchement, quand je le fais, c'est parce-que personne d'autre ne se propose pour aider et que je suis quand même meilleure que le producteur, sinon, c'est un sport que j'évite, j'ai déjà assez de mal avec les miennes. Et puis, on dirait pas comme ça, mais c'est dur d'illustrer un film qui n'est pas le sien. En plus, le plus souvent, il vaut mieux choisir l'affiche avant d'écrire le texte !

Du coup, moi je préfère jouer la scénariste correctrice avec xerosi ou d'autres ! C'est plus drôle et je suis nettement meilleure (pas dur ! :wink: )

Mais toi, tu as réussi à merveille Frehan ! :D J'espère que le texte de la prod' est bon du coup ! :wink:


Faut que je me remet à écrire j'ai les idée mais j'ai la flemme ^^ !
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 22, 2011 1:07

Badin a écrit : En plus, le plus souvent, il vaut mieux choisir l'affiche avant d'écrire le texte !

:shock:
Moi j'écris le texte avant de faire l'affiche...
Sauf si j'ai l'histoire en tête, auquelle cas, c'est comme si c'étais déjà écrit! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Misterdada » Mar Fév 22, 2011 1:10

Moi, c'est différent. Quand j'ai une idée, j'essaie de trouver une image qui correspond. Si j'en trouve une qui correspond à peu près, je m'arrange avec le texte pour qu'elle colle bien.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Frehan » Mar Fév 22, 2011 8:02

Misterdada a écrit :Moi, c'est différent. Quand j'ai une idée, j'essaie de trouver une image qui correspond. Si j'en trouve une qui correspond à peu près, je m'arrange avec le texte pour qu'elle colle bien.


Je fonctionne comme ça aussi ( idée générale, affiche, puis texte ) et j'attend le tout dernier moment pour écrire le texte, une fois que je sais exactement ce qu'il va y avoir dedans de A à Z, ça permet d'être plus cohérent, et le texte est écrit beaucoup plus vite ( 20/30 mns maxi ).

Badin a écrit :Oui dommage !
Moi aussi j'ai déjà fait les affiches pour certains films d'autres producteurs, et franchement, quand je le fais, c'est parce-que personne d'autre ne se propose pour aider et que je suis quand même meilleure que le producteur, sinon, c'est un sport que j'évite, j'ai déjà assez de mal avec les miennes. Et puis, on dirait pas comme ça, mais c'est dur d'illustrer un film qui n'est pas le sien. En plus, le plus souvent, il vaut mieux choisir l'affiche avant d'écrire le texte !

Du coup, moi je préfère jouer la scénariste correctrice avec xerosi ou d'autres ! C'est plus drôle et je suis nettement meilleure (pas dur ! :wink: )

Mais toi, tu as réussi à merveille Frehan ! :D J'espère que le texte de la prod' est bon du coup ! :wink:


Merci!
Sur "Bacterium" je suis aussi pas mal intervenu sur le scénario, par contre sur "Epidémie", je me suis contenté de faire l'affiche ( faut les pousser à bosser les jeunes, sinon ils te laissent tout faire! :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Jacob Leiter » Mar Fév 22, 2011 13:15

Frehan a écrit :Sur "Bacterium" je suis aussi pas mal intervenu sur le scénario, par contre sur "Epidémie", je me suis contenté de faire l'affiche ( faut les pousser à bosser les jeunes, sinon ils te laissent tout faire! :wink: ).


Te fous pas de moi lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Badin » Mar Fév 22, 2011 17:17

xerosi a écrit :
Badin a écrit :Oui dommage !
Moi aussi j'ai déjà fait les affiches pour certains films d'autres producteurs, et franchement, quand je le fais, c'est parce-que personne d'autre ne se propose pour aider et que je suis quand même meilleure que le producteur, sinon, c'est un sport que j'évite, j'ai déjà assez de mal avec les miennes. Et puis, on dirait pas comme ça, mais c'est dur d'illustrer un film qui n'est pas le sien. En plus, le plus souvent, il vaut mieux choisir l'affiche avant d'écrire le texte !

Du coup, moi je préfère jouer la scénariste correctrice avec xerosi ou d'autres ! C'est plus drôle et je suis nettement meilleure (pas dur ! :wink: )

Mais toi, tu as réussi à merveille Frehan ! :D J'espère que le texte de la prod' est bon du coup ! :wink:


Faut que je me remet à écrire j'ai les idée mais j'ai la flemme ^^ !


Comme moi, en ce moment j'ai du mal, j'ai pas envie de m'y mettre !!! Pourtant, il y a le concours "Crossover" qui me pousse !
C'est pour ça qu'Antonio t'aide ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par xerosi » Mar Fév 22, 2011 19:02

C'est pour sa que Antonio à eu le feu vert du conseil sur une multitude de projet pour compenser et pour que la PPP sorte quelques films ^^
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Badin » Mar Fév 22, 2011 19:15

xerosi a écrit :C'est pour sa que Antonio à eu le feu vert du conseil sur une multitude de projet pour compenser et pour que la PPP sorte quelques films ^^


Ah heureusement qu'il est là ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Mag SF Youssef Memet » Jeu Fév 24, 2011 18:42

Nous vous annonçons que Bacterium 2 est en préparation et que le tournage va commencer cette semaine
pour la JLP :wink:
Youssef Memet : Journaliste indépendant !
Avatar de l’utilisateur
Mag SF Youssef Memet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Ven Fév 11, 2011 23:26

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 24, 2011 18:55

Mag SF Youssef Memet a écrit :Nous vous annonçons que Bacterium 2 est en préparation et que le tournage va commencer cette semaine
pour la JLP :wink:

C'est un sérial donc... (le premier film n'est même pas encore sortit... :| )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Morcar » Ven Fév 25, 2011 15:56

Gérard Cousin a écrit :C'est un sérial donc... (le premier film n'est même pas encore sortit... :| )

Il n'est pas le premier à faire cette "erreur" à ses débuts, et pour les autres, on ne parlait pas nécessairement de serial. Si tu regardes les dates de sorties des films qui forment la "Saga d'Oliana", tu verras qu'il y en a eut 6 ou 7 en un an. D'autres depuis ont fait pareil, et c'est avec le temps qu'on espace plus, de manière plus réaliste, nos sorties.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jacob Leiter Production - Fil Officiel

Message par Jacob Leiter » Ven Fév 25, 2011 18:48

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'est un sérial donc... (le premier film n'est même pas encore sortit... :| )

Il n'est pas le premier à faire cette "erreur" à ses débuts, et pour les autres, on ne parlait pas nécessairement de serial. Si tu regardes les dates de sorties des films qui forment la "Saga d'Oliana", tu verras qu'il y en a eut 6 ou 7 en un an. D'autres depuis ont fait pareil, et c'est avec le temps qu'on espace plus, de manière plus réaliste, nos sorties.


Ce n'est pas mon debut je le repete : ça fait 2 ans (années réelles)) que je joue à cinejeu :evil: :evil: :evil:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

cron