Concours Crossover - 20 Juin 2020

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Antonio Capelli » Dim Mars 06, 2011 18:37

Apparament nous avons louper le jour pour le film :| .

On le sortira pour Mlle Badin car elle a du travailler dur pour nous donner ce début de Film.

Cordialement AC.
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Chpom » Lun Mars 07, 2011 2:21

Je tiens à dire que je n'ai jamais demandé de retenir une semaine spécialement pour le concours. Pour moi, ce n'est pas nécessaire vu que les récompenses ne seront pas attribués en fonction de l'affluence en salle ou des bénéfices, etc.

Je ne voyais pas la règle aussi stricte, mais soit. De toute façon je pense que la plupart des joueurs qui n'ont pas programmé de films à temps l'ont fait par oubli, et n'auront pas le temps de le programmer pour la semaine prochaine.

Je m'abstiendrai moi aussi, donc. De toute façon j'ai vraiment peu de temps en ce moment.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Morcar » Lun Mars 07, 2011 10:37

Il est vrai que bien qu'on ait pris l'habitude à présent de fixer une date pour les concours, rien n'empêcherait qu'ils se passent sans que tous les films ne sortent à la même date. Mais quand même, ça retire beaucoup de charme aux concours, je trouve. Si les films sortent de manière espacées, à plusieurs semaines d'écart, on pourrait même ne pas faire attention qu'il s'agit d'un film pour le concours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Badin » Lun Mars 07, 2011 17:43

Il y avait une date, c'était pas difficile à faire. Chez la WWP, on lance directement le projet, une foi le genre choisi, et après, on peu écrire le scénario comme bon nous semble, comme ça, on respecte la date !

C'est vrai que pour tous ceux qui ont travaillés sur un incipit, ce n'est pas cool et puis, c'est un concours, fixé sur une semaine, c'est comme ça et puis c'est tout, si on ne peu pas y travailler, autant ne pas s'inscrire !

C'est sur que l'on a pas que ça à faire, mais il suffit de ne pas tout faire d'un coup et de bien s'organiser. Ou alors, de ne pas participer.

Enfin, nous Shalimar est fini et programmé, on verra ce qu'il donne, en tant qu'ouverture de notre thématique des rêves...
Si Antonio Capelli et Xerosi ne se serve pas de mon incipit, à la rigueur, je pourrai peut-être le récupérer et en faire un film, j'ai une petite idée d'histoire derrière la tête, hein Chpom ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Josip Šubašić » Lun Mars 07, 2011 18:45

Ah ! Moi, en tout cas, j'y vois que certaines prod' n'ont pas contacté leurs nègres suffissament tôt :lol: Et donc pas de scénar :lol: C'est du propre ! Ah, ben c'est beau les dessous de GM ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Chpom » Lun Mars 07, 2011 21:52

Vous faites ce que vous voulez de vos incipits après le concours ! :wink:

Apparemment nous avons quand même Mords-moi telle que je suis qui sortira la semaine prochaine. C'était le scénario de Pineapple réutilisé par InShadows.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Nanoyo » Lun Mars 07, 2011 23:33

C'est du haut niveau les films du concours, pour les avoir noté à l'instant.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mars 08, 2011 10:12

[Je rentre de vacances, qui ont été plus longues que prévues, je devais rentrer 2 jours plus tôt]
Je pense que ceux qui n'ont pas eu le temps, ou ont oublié, ne doivent pas participer au concours, car certains se sont bougés afin de finir le script pour la date donnée. Mais je saisis cette seconde chance et file écrire. (sachant que le début est écrit et l'affiche faite)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Badin » Mar Mars 08, 2011 12:16

Paavo Väyrynen a écrit :[Je rentre de vacances, qui ont été plus longues que prévues, je devais rentrer 2 jours plus tôt]
Je pense que ceux qui n'ont pas eu le temps, ou ont oublié, ne doivent pas participer au concours, car certains se sont bougés afin de finir le script pour la date donnée. Mais je saisis cette seconde chance et file écrire. (sachant que le début est écrit et l'affiche faite)


T'inquiètes, moi je te pardonne, j'irai quand même lire et voter ton texte !!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frost Films » Mar Mars 08, 2011 12:42

Déçu par le concours pour le moment. Seul Gerard cousin et wail waiting m'auront convaincu. Je n'ai pas encore lu le dernier "Winter tale" mais çe sera fais avant 15h =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Badin » Mar Mars 08, 2011 13:30

Frost Films a écrit :Déçu par le concours pour le moment. Seul Gerard cousin et wail waiting m'auront convaincu. Je n'ai pas encore lu le dernier "Winter tale" mais çe sera fais avant 15h =)


Déçu dans le sens où tu as lu tous les incipits et tu n'aimes pas la façon dont les suites sont traitées ?
Tu aurais dû participer alors, on aurait vu ce que tu valais ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frost Films » Mar Mars 08, 2011 13:33

Badin a écrit :
Frost Films a écrit :Déçu par le concours pour le moment. Seul Gerard cousin et wail waiting m'auront convaincu. Je n'ai pas encore lu le dernier "Winter tale" mais çe sera fais avant 15h =)


Déçu dans le sens où tu as lu tous les incipits et tu n'aimes pas la façon dont les suites sont traitées ?
Tu aurais dû participer alors, on aurait vu ce que tu valais ! :wink:


Les incipits ? Ben j'ai pas aimé la lecture et j'ai pas mal décroché a part ceux que j'ai cité.
Et je ne dis en aucun cas que je vaux mieux qu'eux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frehan » Mar Mars 08, 2011 15:10

Frost Films a écrit :
Badin a écrit :
Frost Films a écrit :Déçu par le concours pour le moment. Seul Gerard cousin et wail waiting m'auront convaincu. Je n'ai pas encore lu le dernier "Winter tale" mais çe sera fais avant 15h =)


Déçu dans le sens où tu as lu tous les incipits et tu n'aimes pas la façon dont les suites sont traitées ?
Tu aurais dû participer alors, on aurait vu ce que tu valais ! :wink:


Les incipits ? Ben j'ai pas aimé la lecture et j'ai pas mal décroché a part ceux que j'ai cité.
Et je ne dis en aucun cas que je vaux mieux qu'eux ;)


Si les incipits et les films sont si mauvais et que le niveau de Cinejeu est si bas, pas la peine de perdre du temps ici, a moins que dans votre grande bonte vous n'ayez decide de sortir quelques films pour nous montrer ce que c'est que le talent..
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frost Films » Mar Mars 08, 2011 15:18

Alors la je rigole.

Je suis vraiment désolé. Je pensais pas que de ne plus sortir de film depuis un moment, ne me donner plus le droit de donner mon avis et de dire ce que je pense. Et où est ce que j'ai dis que le niveau de cinéjeu étaient si bas et les films mauvais??? En plus de ça, je n'ai descendu aucun films gratuitement, je n'ai fait que donner mon avis. Je n'ai pas aimé, ca ne veux pas dire que c'est de la merde. Juste que je n'ai pas aimé. Devrais-je ne faire que des éloges aux films tout ça parce que je suis pas actif ? Ce n'est je crois pas le principe du jeu.

Et donc vous pensez que vous valez mieux que moi, parce que vous êtes là et que vous participé au jeu ? Belle mentalité.

Bref, comme je l'ai dit dans mon commentaire sur le film. Je ne prendrais plus la peine de lire vos films puisque vous vous en foutez royalement de mon avis.

Ah oui, et en aucun cas je me sent supérieur à quiconque. Chose qui apparement, n'est pas le cas pour vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 08, 2011 15:56

On se calme les gars! :|
Fréhan, je trouve que (contrairement à d'autre dont je tairais le nom...) Frost revient de manière calme et posé...
Il trouve le concours "moyen": J'ai moi même fais l'impasse sur certains concours que j'ai trouvé moyen et auquelle je n'ai pas participer! (ni même voter... :roll: )
Alors pas de mauvais procés à Frost qui revient et dont j'attend les films avec impatience! 8)
(et puis évitons de se prendre la tête pour rien à chaque fois: Le forum nous en sera reconnaissant! :wink: )

Allez:
ON SE CALME ET ON BOIT FRAIS A ST-TROPEZ!
Image
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron