Sinon, Pierce Valgran a apparemment décidé de lancer sa carrière devant ou derrière la caméra. Mais cette tête me dit quelque chose. Qui est-ce donc ?...
Pierce Valgran a écrit :Il est pu tout à fait réel... Et y'en a déjà pleins d'artiste encore plus réel... (J'ai vu jean-marv Barr...)
![]() | ![]() |
Tiens sinon, je viens de retrouver un de tes anciens montages du genre, Grain : Benjamin Biolerme. Mouarf, quelle horreur !! Mais comme tu pourras le voir à sa filmographie, ça ne l'a pas empêché de trouver des contrats. Personnellement, j'exclue systématiquement ces artistes quand je fais des castings. Que je fasse ou pas un montage de la tête de l'acteur sur mon affiche, je n'engage pas d'acteur avec des tronches en biais comme ça, comme je n'engage pas non plus d'acteur qui ont été recréé sans aucune raison à leur | ![]() |
Morcar a écrit :A part pour faire un remake des Goonies, je ne vois pas dans quoi il peut jouer
Morcar a écrit :comme je n'engage pas non plus d'acteur qui ont été recréé sans aucune raison à leur "renouveau" (genre David Reyes ou dernièrement Alec Lederman).
Ca peut bien être le meilleur acteur du moment, et il pourrait bien ne me demander qu'un dollar pour jouer le rôle, je ne le prendrai pas.
Erbaf a écrit :Morcar, Cristina Rasmuson, tu la prends ou pas (pour tourner un film, pas pour autre chose petit coquin) ?
Dante Machine a écrit :Hey Pierce ! Pourquoi ne votes-tu pas pour les autres films qui sortent en même temps que les tiens depuis plusieurs tours ?!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)