![]() | Le réalisateur, juré de l'émission CinéStar est acceuillit par des siffets, des cris, véritablement hués par les personne présente dans la salle! On a l'impression que toute la salle est déchainé contre lui! Evalena prend la parole: -"Je voudrais vous demandez d'écouter Hugh Hanson car j'ai toujours été frappée par l'amour du cinéma qu'il a. Même si son comportement est très controversé, je vous demande de le laissez parler!" Hugh Hanson s'approche du pupitre et avant d'ouvrir l'envellope, il décide de prendre la parole: -"Je ne vais pas faillir à ma réputation. Je suis surtout content ce soir de tout les cris et les sifflets que vous m'adressez. Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non-plus!" Il fait un bras d'honneur rageur devant le public qui le consput de plus belle! Il faut plusieurs minutes pour que la salle se calme un peu. Dès lors, il s'approche du micro et ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Scénariste :
|
![]() | La maire de Gérardmerveille arrive sur scène, ravie de remettre ce prix. Elle tient à la main l'envellope avec le nom des quatre sociétés de production nominés dans la catégorie "Meilleure Production". Elle s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix de la Meilleure Production :
|
PITBULL a écrit :Le jour où j'arriverai à être nominé pour cet award ... :lol:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invité(s)