Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Ven Mai 02, 2014 9:15

rider71 a écrit :La seule chose que je peux dire c'est que la ou le nouvel Aqua Blue sera présenter lors d'un épisode spécial de la saison 2 diffusé sur FireTv.

Je ne comprends plus rien à ton univers de super-héros, à sa chronologie.
"Sky City" n'est pas sensé être un préquel à ton univers de super-héros ? Alors comment se fait-il que le nouvel Aqua Blue (qui j'imagine hériterait des pouvoirs du précédent) sera dans ce préquel ? Ou alors tu oublies encore totalement l'histoire de cette trilogie écrite avec Pit' pour reprendre à zéro le personnage pour la 3è fois ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Ven Mai 02, 2014 9:17

A mon avis, Blizzard cherche à produire le film "parfait" de son univers de super-héros et je pense que lui-même n'y comprend plus rien.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9062
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Mai 02, 2014 12:33

Morcar a écrit :
rider71 a écrit :La seule chose que je peux dire c'est que la ou le nouvel Aqua Blue sera présenter lors d'un épisode spécial de la saison 2 diffusé sur FireTv.

Je ne comprends plus rien à ton univers de super-héros, à sa chronologie.
"Sky City" n'est pas sensé être un préquel à ton univers de super-héros ? Alors comment se fait-il que le nouvel Aqua Blue (qui j'imagine hériterait des pouvoirs du précédent) sera dans ce préquel ?Ou alors tu oublies encore totalement l'histoire de cette trilogie écrite avec Pit' pour reprendre à zéro le personnage pour la 3è fois ? :o


Alors ça c'est pas sympas :P (Ce qui est en gras bien sur.
Aprés pour te répondre Sky City n'est pas une pré quel à mes super-héros uniquement à Red One Eternity. Aprés je vous laisse mijoter quand à l'arriver du ou de la nouvelle Aqua Blue. Vous verrez en lisant le dernier épisode de la saison 2 l'année prochaine.

Erbaf: Et non je ne veux pas produire le film parfait et j'ai très bien en main mon univers que je connais parfaitement. Donc aucun problème de chronologie ou quoi que soit. :mrgreen:
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Ven Mai 02, 2014 15:01

Ca serait bien par exemple de faire une page Wiki de ton univers sur laquelle tu pourras préciser dans quel ordre chronologique se déroulent les films (et la série) alors, car je t'avoue que je m'y perd complètement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Billydu92 » Ven Mai 02, 2014 15:13

Je rejoins Morcar, une page Wiki présentant ton univers avec ses héros et ses vilains, un peu comme a fait gerard Cousin avec son Gerardverse
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Ven Mai 02, 2014 16:11

Libellule crée un Spin-Off à Aqua Blue


Le studio vient de le confirmer, Aqua Blue aura son propre spin-off à la manière d'un Sly City dans les formes car dans les faits le studio va surfer sur la vague de la mythologie en proposant une nouvelle aventure et c'est du jamais vu pour le studio car c'est une héroïne qui arrive pour protégé la ville de Détroit. Le méchant sera interpréter par Sebastian Morricone alors que l’héroïne sera interpréter par Amy Dryana. Comble du bonheur le film sera réaliser par Pamela Amen déjà à la réalisation de très nombreux projet d'action pour le studio.

Pour l'instant nous ne connaissons pas l'histoire qui tournera autour de cette héroïnes mais ce que nous savons c'est son nom.

Médusa


Le film sera tourner à Chicagole et à Lestrade. Pamela Amen bien que submerger de travail à trouvez le temps de nous en dire deux mots.

" Ca va être fantastique, pour le studio c'est une grande première et je suis honoré d'être celle qui va réaliser un film avec une héroïne et le système de combat changera radicalement par rapport aux autres héros."
Dernière édition par Karl Lagos le Sam Mai 03, 2014 12:24, édité 1 fois.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Ven Mai 02, 2014 16:15

:o :o
Le même nom (à peu de chose près) que l'ennemie de Wave Girl interprêtée par Jessica Aronosky : La Méduse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 02, 2014 16:33

Billydu92 a écrit :un peu comme a fait gerard Cousin avec son Gerardverse

Faudrat que je la mette à jour la fiche du Gérardverse d'ailleur! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Mai 02, 2014 16:37

Hi hi! Je le savais pas! Malheureusement je ne pas changer le scénario ainsi que le background a été créer!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Ven Mai 02, 2014 19:37

Morcar a écrit ::o :o
Le même nom (à peu de chose près) que l'ennemie de Wave Girl interprêtée par Jessica Aronosky : La Méduse !


Plagiat ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9062
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Mai 02, 2014 21:08

Un plagiat carrément alors que je connaissais pas ses projets ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 02, 2014 22:48

Erbaf a écrit :
Morcar a écrit ::o :o
Le même nom (à peu de chose près) que l'ennemie de Wave Girl interprêtée par Jessica Aronosky : La Méduse !


Plagiat ? :idea:

La Méduse (ou Médusa) est un personnage de la mythologie Grecque!
Domaine public donc pas de "plagiat" possible! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Ven Mai 02, 2014 22:52

En effet, c'est uniquement une idée venue à l'esprit des deux simplement.
Tant pis. Et puis de toute façon les deux personnages seront sans doute différents.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 02, 2014 23:04

Morcar a écrit :En effet, c'est uniquement une idée venue à l'esprit des deux simplement.
Tant pis. Et puis de toute façon les deux personnages seront sans doute différents.

De plus, le cas existe dans la réalité: Chez DC Comics et chez Marvel, il y a un super-héros nommé Hercules, tout deux inspirés de la mythologie Grecque!
A gauche, la version Marvel, à droite la version DC:
ImageImage
Et si ni DC, ni Marvel n'a pu empecher l'autre firme d'utiliser ce personnages très similaire malgrès des lois US ultra-restrictives, c'est que ce n'est pas possible! :mrgreen:
Ce qui est "logique": La mythologie peut être utiliser "de base" par tout le monde, sans restriction! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Mai 03, 2014 12:29

A savoir que chez Marvel il y a une reine qui s'appel Medusa et qui est reine des Inhumains ! (J'ai fait quelques petites recherche). En revanche je n'est pas tout compris et je ne sais pas si elle est gentille ou méchante. En tout cas de la description de ses pouvoirs (basé sur ses cheveux). Ma Médusa est très éloigner.

Image

Medusa de chez Marvel
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)