Je ne comprends pas comment l'utilité de ce topic peut échapper à quiconque connait GerardMerveille.
Ceux qui ne sont pas déranger par le plagiat on d'innombrable villes où s'installer.
Duinhir a écrit :Alors autant l'ambiance dans le forum de GM en général est plutôt bonne ,autant je trouve ce sujet "attention arnaque" très malsain avec l'ambiance de délation qu'il implique et son inquisiteur principal Nanoyo.
Je pense que ce sujet et les réflexions qu'on y trouve sont un bon moyen de dégouter les gens.
Duinhir a écrit :Aucune preuve, donc présomption d'innocence. Au passage son scénar est intéressant, on dirait du Dan Brown un peu
Gérard Cousin a écrit :Tu mentionne Dan Brown: Tu devrais plutot jetais un coup d'oeil sur certains textes bien plus anciens (et bien mieux écrit! ) qui sont largement plus intéréssant...
Les "histoires" notamment écrites par Nostradamus concernant l'avénement de l'Antéchrist sont extraordinaires: Action, suspense, catastrophes, amours, politique, héros charismatiques...
A coté, "Le Seigneur des Anneaux", c'est une fête de patronnage!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)