Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Juin 30, 2014 13:47

Karl Lagos a écrit :Red One à la limite de l’indécente.

Elle n'exagère pas un peu sur les bords, Amanda White ?
C'est pas si méchant que ça les "Red One" quand même ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Juin 30, 2014 16:07

Relis le tout premier et tu verra ! Je ne parlais pas de Red One Eternity qui est beaucoup plus sage sur les ennemies !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 01, 2014 14:24

rider71 a écrit :Relis le tout premier et tu verra ! Je ne parlais pas de Red One Eternity qui est beaucoup plus sage sur les ennemies !

Par rapport au Gérardverse, t'es encore loin du compte de l'ultra-violence, du sordide et du gore, que ce soit Red One ou Aqua Blue! :mrgreen:
Chez nous, nos héros sont à la limite du HP et évoluent dans un monde de meurtres sadiques, de viols, de prostitution enfantine et de trafic d'organes quand même! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Mar Juil 01, 2014 14:29

En écrivant la trilogie d'Aqua Blue je n'ai jamais pensé le mettre dans un monde violent, gore etc... comme l'est le Gérardverse. Je voulais un film de super-héros avec des ennemis intraitables mais qui pouvait être vu par un maximum de personnes, que ce soit le petit gars de 10 ans ou le vieillard de 60 ans. Et c'est ce que j'ai fait.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9573
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 01, 2014 14:45

Je sais Pit! :wink:
Mais je suis aussi étonné que Morcar car Red One ou Aqua Blue, c'est quand même déjà "familial" comme film de super-héros, non? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Mar Juil 01, 2014 15:23

Oui ce sont des films de super-héros familiaux, tout comme "Shadow Eagle" ;)
C'est la marque de fabrique de Blizzard j'ai envie de dire ^^ si il veut s'essayé à l'anti-héros pourquoi pas donc ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9573
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 01, 2014 15:26

PITBULL a écrit :Oui ce sont des films de super-héros familiaux, tout comme "Shadow Eagle" ;)
C'est la marque de fabrique de Blizzard j'ai envie de dire ^^ si il veut s'essayé à l'anti-héros pourquoi pas donc ?

Lui dit juste l'inverse! :mrgreen:
Karl Lagos a écrit :Medusa sera différent des autres production de part son univers plus édulcoré. Ici pas de sang à outrance et encore moins de déviance sexuel des Red One. L'univers ce voudra plus familial, l’héroïne sera une bonne personne.
Amanda White justifie ce choix:

Nous voulons attirer une nouvelle vague de spectateur dans les salles et je pense que les univers tel qu'Aqua Blue qui est complexe et ceux de Red One à la limite de l’indécente. Nous devions nous focaliser vers un publique qui viendra en nombre. Oui ! Une mère pourra emmener sa petite fille voir les exploits de notre première super-héroine sur grand écran.

Avant c'était "anti-héros", maintenant ça va être "familial"...
Mais ça l'est "familial" déjà d'où mon incompréhension et celle de Morcar! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Mar Juil 01, 2014 15:33

Et la mienne à présent ... :lol:
Attendons d'en savoir plus et ce concrètement ! Karl Lagos et Blizzard balancent tellement d'infos par ci par là que l'on fini par être littéralement paumés ! :mrgreen;
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9573
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Mar Juil 01, 2014 18:47

Question pour Rider : pourquoi tu nous proposes des mecs torse nu et pas les femmes torse nu ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9055
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 01, 2014 19:09

Erbaf a écrit :Question pour Rider : pourquoi tu nous proposes des mecs torse nu et pas les femmes torse nu ?

Dois y avoir une raison moi je dis... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mer Juil 02, 2014 8:47

Gérard Cousin a écrit :Avant c'était "anti-héros", maintenant ça va être "familial"...
Mais ça l'est "familial" déjà d'où mon incompréhension et celle de Morcar! :mrgreen: :wink:

On est d'accord.
Pour moi je classerais les films de super-héros de Rider dans la même catégorie que les Spiderman de Raimi, ou les films de Marvel/Disney, par exemple. Ca n'a rien de honteux du tout, mais ce sont loin d'être des films "à la limite de l'indécence".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 02, 2014 8:56

Morcar a écrit :Ca n'a rien de honteux du tout, mais ce sont loin d'être des films "à la limite de l'indécence".

Exactement! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Jeu Juil 10, 2014 11:10

Red One: Animated Movie


C'est officiel depuis quelques heures Libellule Production vient de charger Comic Studio et Unlimited Distribution de produire et Distribuer ce nouveau film autour du héros rouge. Amanda White vient d'engager Pamela Amen pour écrire le scénario du film qui sera doubler par Victor Eldwin le 3éme Red One.
A l'origine ce film devait conter l'avant les aventures de Red One juste après son opération, le temps qu'il soit au Japon. Forte de son expérience dans le Blizzardverse Pamela Amen va complétement changer le scénario pour partir sur quelque chose de nouveau tout en respectant ce qui à été fait avant.

" L'histoire sera une sorte de Hors Série, nous retrouverons le tout nouveau Red One en prise avec ses propres démons juste après sa lourde opération qui c'est fait au Japon."


Amanda White à fait appel Lindsey Karl qui avait déjà travailler pour le studio et plus précisément sur le story bord du film "Les Cartes du Destins". Pour l'instant aucune date de sortie n’a été communiqué.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Dim Juil 27, 2014 11:22

Des nouvelles de Medusa


Alors que Libellule Studio se fait discrète ses temps-ci voila que Medusa fait parler d'elle. La nouvelle super-héroine qui se fait attendre depuis 1 an devrait voir le jour dans les prochains mois.
Alors qu'un communiqué de presse passé sous licence annonçait Gerard Cousin à l'affiche, la société de production à préférer prendre son temps pour modifier le scénario.

Voila qu'aujourd'hui le studio vient de confirmer deux acteurs qui intégre le casting dans deux rôles bien différents.

ImageVous l'avez déja vu dans une production Libellule, Ian Larson à pris un peux de recul avec le monde du cinéma ne tournant que dans 1 film par an, mais pour Libellule et Pamela Amen il est de retour dans un rôle plus ou moins mystérieux. L'acteur affirme avoir signer pour trois film de trois héros différents. "Je suis heureux d'intégrer le casting, surtout que le rôle est à la hauteur de mes espérances, mystérieux, mais aussi se posant des questions existentielles sur le bien et le mal".


Le second rôle à être attribuer à été donner à Claude Drasnin plus adepte de petit film indépendant, il va intégrer le casting de la première épopée de Medusa. Son rôle n’a pas été dévoilé mais on sans doute qu'avec sa belle gueule le jeune homme sera le petit ami de l’héroïne.Image
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Lun Juil 13, 2015 21:43

Surprise !


Image


Cela fait plus de quatre ans que Blizzard n’a pas sortis de film, après l'échec de Dark Empire la société à fermer ses portes et à travailler pendant 4 ans d'arrache pied pour imaginer leurs retour. Toujours sous la houlette d'Amanda White l'imposante directrice du studio à décider de miser sur un produit qui à fait ses preuves..
Lors d'une présentation nous avons découvert le panel ainsi que le nouveau producteur…Et oui car pour la première fois ce sera un homme à la barre, mais comme toujours chez Blizzard une femme n'est jamais très loin. Nous avons durant une heure recueillis les interviews des principaux protagonistes à savoir le nouveau couple former Kevin Loray et Aimee Kahn ainsi qua'Amanda White.

Karl Lagos: Pourquoi 4 ans ?
Amanda White: Toute l'équipe était fatigué après Dark Empire et quand les chiffres sont tombés sa été une douche froide autant pour le studio que pour moi. J'ai donc décider d'arrêter la cadence et de reprendre tout à zéro.
Karl Lagos: C'est-à-dire ? Dite nous en plus…
Amanda White: Karl (Elle sourit). Le Blizzarverse est comme mon bébé et je remercie beaucoup Alexandra Chasen pour son implication dans ce glorieux projet ainsi que tous ceux qui on participé je veux les féliciter et les remercier chaleureusement pour tous le travail accomplis…
Karl lagos: Désoler de vous couper, mais ça ressemble plus à des adieux.
Amanda White: Bien sur que non ! C'est juste que nous prenons une direction différentes de ce qui à été fait avant. Attention en revanche nous gardons l'univers créer par nos prédécesseur. Comme Pitbull qui à contribuer à faire du Blizzarverse ce qu'il est maintenant.
ImageKarl Lagos: Il y à quelques rumeurs qui parle d'un mort lors d'un tournage qui vous aurait refroidie pour votre héros préféré. Etait-elle fondée ?
Amanda White (Gênée): Effectivement et je pense qu'il faut qu'on en parle maintenant. Nous avions annoncer un Red One alors que Dark Empire était encore en tournage et nous avions casté un jeune acteur pour remplacer Victor Eldwin. Une dizaine de jours avant le début du tournage il décéda dans le naufrage d'un voilier au large de GM. il s'appelait Evan Laukler, nous pensons beaucoup à lui et à sa famille…
Karl Lagos: Beaucoup de vos confrère vous trouve assez tendancieuse dans vos choix d'acteur souvent très peux vêtue. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
Amanda White: Que je suis une femme (Elle éclate de rire). Plus sérieusement, sa me fait toujours plaisir de voir les réactions de mes confrères quand à nos choix de casting. Rassurez-vous il y aura plus de belle femme. (Elle souris).

Karl Lagos: Pour finir, vous avez présenter Rachid Tawani qui va produire le nouveau Red One. Comment c'est faite cette rencontre ?
Amanda White: Rachid est vraiment un homme formidable et je tient à le dire. Il à une vrai vision des choses et une imagination débordante. Je l'est rencontrer il y à une dizaine d'année lors du tournage de Red One premier du nom. Il me semble qu'il n'était qu'opérateur de caméra de la seconde équipe. Déjà là il m'avait impressionné par sa rigueur et son dynamisme. Et il y à un an je suis tomber sur lui par hasard dans le hall de l'aéroport de GM alors que je partais pour des repérages à Sydney. Et quand je suis monter dans mon avion j'ai eu la surprise de le voir venir s'assoir à coté de moi alors qu'il partais lui pour Dublin et il ma dit "Serait-tu prêt à engager un homme de 47 ans qui vient de payer 1.500 $ un billet d'avion pour je ne sais ou". Est j'ai répondu "Oui" !
Image



ImageKarl Lagos: Ca va pas trop tendu ?
Kevin Loray: Un peux !(Il se tourne vers sa Aimee).
Aimee Kahn: Très bien ! Je suis très heureuse d'être là !
Karl Lagos: Parlez-nous un peux de votre personnage de Red One, car cela doit pas être une mince affaire d'arriver d'autres ,
Kevin Loray: Merci de me mettre encore plus la pression. (Tous rigole). Je suis partis en me disant que je ferais abstraction des autres pour pouvoir incarner au mieux ce rôle qui semble simple au premier abord, mais qui à été plutôt dur autant psychologiquement et que physiquement.
Karl Lagos: Vous avez rencontrer d'autre Red One ?
Kevin Loray: Heu… Oui j'ai parler avec Victor Eldwin qui ma donner quelques conseils sur le rôle, mais vous savez c'est un nouveau personnages donc j'ai une plus grande liberté.

Karl Lagos: Aimee, jeune Aimee. Vous êtes mignonne et vous voila propulser à la tête d'une série A qu'en pensez-vous.
Aimee Khan: Je suis vraiment contente de la confiance qui m'est été accordé.
Karl Lagos: Vous jouer le rôle de la petite amie du héros, que pouvez-vous nous dire de ce rôle ? Serait-ce un énième rôle de potiche super-héroïque ?
Aimee Kahn: Surement pas ! Anna est tous sauf un faire valoir, mais c'est comme une page blanche à remplir elle doit évoluer et j'espère que je reviendrais encore. Pour le coté Girlfriend je vois que vous n'avez pas bien vu le film.
Karl Lagos: Kevin et Aimee je vous souhaite en tous cas la réussite et pourquoi pas quelques articles croustillants.
Image

Kevin et Aimee: Les deux acteurs se lève et balance leurs bouteilles d'eau sur Karl qui est mort de rire.

ImageImage


Alors que Red One vient d'être présenter j'ai eu la chance de parler avec les deux scénaristes qui on donner vie à cet héros.
Marc Durmont ce Belge de 47 ans arrive tous droit de la télévision, déjà auteur de trois bande dessinées en Belgique il fait ses armes au cinéma dans le monde de Red One.
Neel Stevenson: Compatriote de Kevin Loray, ce jeune homme de 27 ans est un fin écrivain de roman noir et un vrai fêtard. Voila qu'il signe pour co-écrire Red One: Type 0.

Karl Lagos: Vous êtes tous deux scénaristes de ce nouvel opus de Red One. Comment avez-vous apréhender le personnage.
Marc Durmont: Nous avons regarder tous les Red One une bonne dizaine de fois chacun et nous avons regarder tous ce qui avait été écrit sur eux notamment les bibles qui ont servis pour les derniers films. Et surtout nous avons beaucoup parler avec Amanda White de comment aller interagir notre héros dans ce monde nouveau monde.
Karl Lagos: Pourquoi n'avez-vous pas tous simplement repris le Red One créer par Pitbull pour la franchise ?
Les deux sécularistes se regardent et rigole.
Karl Lagos: Vous semblez vraiment bien vous entendre ?
Marc Durmont: Oui, on rigole de tous et de rien, mais pour votre question.(Réfléchit à ce qu'il va dire). Cela aurait été trop simple, tous simplement. L'univers de Kelvin ne rentrait pas dans le notre donc nous avons fait table rase et on reprend du début. Attention tous de même ce qui à été fait reste en l'état c'est plus un avancement qu'un reboot.
Neel Stevenson: (Fort accent anglais). Le monde de Red One de type 0, n'à plus vraiment à voir avec les autres il est dans un monde bien plus réaliste sans renier son passé. la chance qu'on à eu avec ce film c'est le fait de repartir vraiment sur quelque chose de nouveau.
Karl Lagos: Vous venez de deux milieu bien différents comment avez-vous réussis à allier vos deux univers.
Marc Durmont: Nos deux mondes ne sont pas si éloigner que ça ! Neel à ramener une touche de noirceur à ce personnage tout en le rendant attachant. J'ai surtout pour ma part travailler sur la psychologie des personnages ainsi que sur leur univers urbain.
Karl Lagos: Le nouveau méchant semble déjà connaitre Red One. Comment cela est-il possible ?
Marc Durmont: Pour ça je vous conseil de rester jusqu'à la fin du générique…
Karl Lagos: Merci pour ses quelques minutes…
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)