Morcar a écrit : Robert Lassek devrait prochainement réaliser pour nous un documentaire humoristique sur l'univers du Cinéma à Gérardmerveille.
Interview Flash de Scott Courtenay :
CinéJeuMag : On ne vous a plus vu dans aucun autre rôle que celui de Patrick Xian depuis le début de la saga Holsters, est-ce parce que ce rôle vous empêche finalement d'en trouver d'autres ?
Scott Courtenay : Non. J'ai d'ailleurs tourné d'autres films entre temps, qui ne sont pas sortis dans les salles. Mais c'est surtout le fait que je me consacre énormément à cette saga qui a fait que ces quatre années ont été plus calmes pour moi. C'était presque pareil lorsque j'ai tourné dans la trilogie Akira produite par les studios MMP.
CinéJeuMag : Au départ, il n'était pas prévu de faire un second volet de Holsters, puis en tournant le second, vous avez signé pour en tourner 4. Y en aura-t-il d'autres encore ?
Scott Courtenay : Non. Ce numéro 4 est bien la dernière aventure de Patrick Xian. Tout le monde est d'accord pour s'arrêter là. Stéphanie (ndlr : Paulson, la réalisatrice) et moi avions accepté pour faire quatre films, mais nous pensons que nous avons fait le tour de toute l'histoire. D'ailleurs, les deux scénaristes sont d'accord, et préfèrent à présent se tourner vers de nouveaux projets plutôt que vers une autre suite de cette franchise.
CinéJeuMag : Serez-vous au casting de l'un de leurs autres projets ?
Scott Courtenay : Non, en tout cas pas avant un moment. Ils veulent de nouvelles tête, et je les comprends. Ils ont déjà écrit Rage, qui a été un joli succès, avec une toute autre équipe. Par contre, pour Contrat, ils ont retrouvé Xian et Barry. Mais leur film suivant n'aura rien à voir à nouveau, et sera dans un univers complètement différent.
Ron Miller : "C'est vraiment une fin géniale ! Il y a de l'action du début à la fin, et les acteurs sont fantastiques. Les frères Wang ont vraiment écrit là un excellent épisode."
Pamela Yuan : "Wahou !! Ca c'est du spectacle ! La réalisation de Stéphanie est toujours aussi bonne. Elle aura réussi à être constante sur toute la saga, et là dessus, je lui tire mon chapeau !"
Kong Takami : "Je suis plus que fier d'avoir participé à cette saga, car c'est vraiment quelque chose d'unique à Gérardmerveille, qui devrait rester dans les annales."
Weston Jarred : "Il ne manquait plus que ce volet pour boucler la boucle. Le héros fait enfin face à celui qui depuis le début dirige tous les ennemis auxquels il a fait face. Les frères Wang ont réussit à bien lier tous ces épisodes. J'aime beaucoup."
Jérémie Walken a écrit :J'ai raté Holster IV par sept minutes
Toutes mes excuses à la Morcar Prod
Jérémie Walken a écrit :Néanmoins il semblerait que plusieurs autres l'aient raté, dont quelques millions de spectateurs. Que s'est-il passé? Même le goût du public pour l'action en se moment n'explique pas selon moi un tel résultat au box-office
Morcar a écrit :Ce n'est pas grâve. Je suis tout de même intéressé par ton avis si tu veux bien me le donner sur le forum.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)