Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :C'est surtout la dernière affiche qui me laisse sur le cul ! (on devine que tu en sois fier, pour annoncer ce film un an avant sa sortie ). Je préfère personnellement l'affiche du premier volet à celle du second, mais la troisième !!!!
Erbaf a écrit :Night Angel Renonciation sort en même temps que le festival d'animation, Gégé.
Erbaf a écrit :Fais-le pour le nouvel an, la première semaine de 2024. C'est bien aussi, non ?
(note: Zéro)pol a écrit :mes collègues m'ont parlé du misérable niveau de certains joueurs.Comment fais tu pour prendre l'identité d'un neo-nazi reconnu???
(note: Zéro)new a écrit :Ne ressentez vous pas comme un peu de nausée après ceci?
(note: Zéro)wer a écrit :mes camarades m'ont parlé de ce jeu mais il ne m'avaient pas parlé de ses joueurs. Monsieur cousin vous vous faites rêver vous même. Aucun goût dans votre texte!
(note: Zéro)Pernelle Production a écrit :Vite Vite une corde que je puisse me pendre. pour quelqu'un présent ici depuis une décénie c'est moche. Cousin et ses histoires prépubaires c'est comme l'ado et ses boutons!
(note: Zéro)Dégano Productions 2012 a écrit :on reprend un texte connu et on le pourrie de toute nos plus mauvaises idées. Je ne marche pas là dedans!
(note: Zéro)•E®L• a écrit :Mais pour qui se prends ce réalisateur?? Arafat et Sharon !! et pour quoi pas balladur et sarko!! Je suis dégoûté de voir un réalisateur depuis un siècle sur ce jeu qui n'a rien dans la tête! damage et toujours si ennuyant
Erbaf a écrit :Créer des comptes et des adresses e-mail bidon pour faire ça, 'faut en vouloir quand même !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)