erl a écrit :2
Outre le fait que tu "invente" un passé au personnage créer par d'autre (Rhia Darxley n'a jamais été polonaise... En tout cas WWP, le joueur qui l'a créer, ne l'a jamais mentionné...), outre aussi que tu "triche" sur le genre tant ton histoire n'a rien d'un film d'action, au final je met une étoile car le texte ne raconte rien mais ne semble pas être un plagiat! Pas vraiment d'histoire, rien d'agréable à lire, juste des paragraphes pétants plus hauts que leurs culs digne de figurer dans une critique paru dans Les Cahiers du Cinéma tant ils sont "snobs" et "arrogants"! Tu "analyse" ton propre film? Bref c'est pas un texte, juste une "critique" et ce n'est pas ce que les autres joueurs attendent de lire! Le casting est correct, l'affiche à du potentiel mais c'est un énorme "foutage de gueule" avec ce pseudo-texte auquel on assiste-là et c'est dommage, car tu semble avoir du potentiel et tes précédents films étaient bien meilleurs... Une étoile pour l'affiche...//Pitoyable cette répartie (et ta basse vengeance sur mon Fu manchu...) Tu es pitoyable car tu es le style de mec qui se croit "cultiver" alors qu'en vérité tu ne connais rien ni ne comprend rien au cinéma! T'es le style de mec dont l'approche cinématographique se limite au cinéma d'auteurs car le reste n'est que de la "merde" (j'avais raison en comparant ton texte avec les cahiers du cinéma pour le coup niveau dédain...) Il est dommage qu'un petit con inculte comme toi (Tu sais ce que disais Coluche à ce propos? "La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale...") vienne là m'insulter en me disant de m'instruire en sortant un texte polonais, d'incarner un "néo-nazi reconnnu" (??)... (A moins que tu ne fasse référence au "vrai" Gérard Cousin dit Gérard de Suresnes: Un pauvre type issu de la DDASS, ancien routier, sachant à peine parler correctement aurait été selon toi, un vrai "néo-nazi"? Un peu de sérieux voyons...) Indubitablement, tu n'a pas ta place dans ce jeu car tu n'y comprend absolument rien non-plus! T'as des oeillères mon pote! Depuis que je suis ici (depuis des siècles comme tu dit...), j'ai croiser beaucoup de joueurs, des gens avec qui j'avais des déssaccord, des gens qui ne voyaient pas les choses comme moi... Mais jamais il ne se sont comporter comme toi tu le fait, un comportement dédaigneux et inacceptable, qui plus est doublé d'un tricheur avec tes multi-comptes! (car oui, tu es un tricheur car les multi-comptes sont INTERDIT dans ce jeu, surtout pour se mettre 5 étoiles à chaque fois comme tu le fait pour tes films) Un dernière chose: Tu sais que les votes sur Fu Manchu ne vont pas "handicaper" mon film? Car ton poids de votes (et celui de tes multi-comptes...) est trop faible pour ça... Comme les "vrais" joueurs voteront (avec des gros poids de vote...), ce sera comme si tes votes n'avait jamais exister... (le film est actuellement à 4 étoiles et je pense qu'il peut finir avec 4,5...). Deviens honnète et peut-être (je dis bien peut-être), tu pourra ouvrir ta grande gueule! Là, fait profil bas, c'est mieux et ce sera en adéquation avec la qualité de ce que tu propose... (Gérard Cousin Prod ) [Intéressant] [Anti-jeu !]
L'une de mes meilleures critiques!
Et paradoxalement, ça raconte plus de chose, c'est plus long et plus intéréssant que ton texte!
(j'aimerais ton analyse Nietzschienne sur cette critique, ce qui serait certainement très intéréssant et qui ferait avancer les choses...)
erl a écrit :Rhia Darxley s'appelait Gloria podolski, je te le confirme elle est polonaise
Rhia Darxley est un personnage créer par Badin (une joueuse): tu ne peux te "l'approprier" en la faisant passer pour polonaise! Respecte un peu le RP des autres!
erl a écrit :gerard cousin s'est fait connaître par un salut nazi.
Pitoyable de bout en bout...
Si tu ne différencie pas un type un peu con d'un néo-nazi, c'est assez grave...
Comme je te l'ai déjà dit, le "vrai" Gérard Cousin dit Gérard de Suresnes, c'était un pauvre type issu de la DDASS, ancien routier, sachant à peine parler correctement et qui aurait été selon toi, un vrai "néo-nazi" à cause d'un "Heil Hitler" malheureux?
Les vrais "Néo-Nazi" gueule tous ça sur une antenne nationale, c'est connue, c'est même comme ça qu'on les répère!
Un peu de sérieux voyons et laisse les morts reposer en paix s'il te plait...
erl a écrit :je vous invite à lire Ferdydurke, 1937 de Witold Gombrowicz 1904 1969 cela va vous changer un peu.
Albert Camus était son premier lecteur en france
l'autre se batait contre les moulins moi contre limmobilité de certains esprits
Tu te prend vraiment pas pour de la merde, mon coco...
Je m'en tamponne de tes références: Ce que je vois c'est que dans le jeu, outre d'insulter quand la note ne te convient pas, tu es un tricheur avec des multi-copmptes qui contribue à mettre une sale ambiance!
erl a écrit :n'ayant pas l'envie de joueur à un jeu basé sur de bonnes idées mais où les plus habitués au fonctionnement ne sont là que pour taper sur les derniers venu, je m'arrêtes là! Stop!
Bizzare, t'es le seul à qui ça arrive!
Y'a plein de nouveaux qui se plaise beaucoup ici...
Donc le problème vient de toi et de tes potes...
Au revoir à toi en n'espérant ne plus te lire sur mon fil: Car ça le pollue...