New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 31, 2015 17:55

Mr. Rammstein a écrit :bah je suis revenu récemment j'ai streamer cinejeu sur twitch xD

Jérémie Walken a écrit :C'est un site où tu peux regarder en direct une personne jouer à un jeu vidéo, tout simplement.

Attend, Rammstein...
Tu veux dire que des gens t'ont regarder jouer à Cinéjeu? :o :o :o
Déjà que je rejoins Morcar sur le fait que c'est ennuyeux de regarder des gens jouer à des jeux-vidéos mais regarder quelqu'un jouer à Cinéjeu, c'est pire qu'un épisode de Derrick sous somnifères quoi! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rammstein

Message par Erbaf » Mar Mars 31, 2015 18:09

Gérard Cousin a écrit :
Mr. Rammstein a écrit :bah je suis revenu récemment j'ai streamer cinejeu sur twitch xD

Jérémie Walken a écrit :C'est un site où tu peux regarder en direct une personne jouer à un jeu vidéo, tout simplement.

Attend, Rammstein...
Tu veux dire que des gens t'ont regarder jouer à Cinéjeu? :o :o :o
Déjà que je rejoins Morcar sur le fait que c'est ennuyeux de regarder des gens jouer à des jeux-vidéos mais regarder quelqu'un jouer à Cinéjeu, c'est pire qu'un épisode de Derrick sous somnifères quoi! :lol:


"Bon, là, j'attaque la phase d'écriture. J'hésite à commencer par le mot "Quand" ou "Il" et par commencer par une scène d'intro incluant une scène finale.
Sachez, cher téléspectateurs, que c'est la première fois que je m'attaque à un film sentimental donc le défi est plus difficile pour moi, surtout qu'il met en scène Ellen Madison, une actrice assez connu sur internet IRL (petit clin d'œil à la caméra du joueur)."


Ça a l'air intéressant au contraire ! :arrow:

Ça devient obsessionnel le fait que je référence Ellen Madison là. Je me fais peur à moi-même.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Rammstein

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 31, 2015 18:15

Erbaf a écrit :Ça devient obsessionnel le fait que je référence Ellen Madison là. Je me fais peur à moi-même.

Oui, je vois ça! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 31, 2015 18:16

Il a probablement juste montré de quoi avait l'air le jeu, le lancement d'un projet, sélection du casting etc. Je trouve que c'est intéressant et une bonne publicité :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 31, 2015 18:23

Jérémie Walken a écrit :Il a probablement juste montré de quoi avait l'air le jeu, le lancement d'un projet, sélection du casting etc. Je trouve que c'est intéressant et une bonne publicité :D

Oui enfin le lancement d'un projet, sélection du casting "in game", c'est la partie la plus chiante du jeu! :mrgreen:
La plus intéressante, c'est quand même la partie "créative" (écriture du texte, fabrication de l'affiche, imaginer le casting pour sa cohérence, etc...), c'est pour celle-là que les joueurs restent, non? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rammstein

Message par Erbaf » Mar Mars 31, 2015 18:28

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Ça devient obsessionnel le fait que je référence Ellen Madison là. Je me fais peur à moi-même.

Oui, je vois ça! :o

Je le fais exprès. C'est de l'auto-dérision :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Rammstein

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 31, 2015 18:31

Erbaf a écrit :Je le fais exprès. C'est de l'auto-dérision :lol: .

Peut-être...
Mais pas sur! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Les Flims Plalstique » Mar Mars 31, 2015 18:53

Gérard Cousin a écrit :Oui enfin le lancement d'un projet, sélection du casting "in game", c'est la partie la plus chiante du jeu! :mrgreen:


C'est marrant, j'aime beaucoup cette partie du jeu. :oops: Ça va me passer, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 31, 2015 19:01

Les Flims Plalstique a écrit :C'est marrant, j'aime beaucoup cette partie du jeu. :oops: Ça va me passer, c'est ça ?

Moi ça m'a passer y'a longtemps! :mrgreen:
Et puis bien souvent, je fais le casting dans ma tête avant même d'écrire...
Donc la partie sélection se résume à cliquer puis à lancer le tournage...
C'est pas cette partie du jeu que j'aime!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 31, 2015 19:17

Moi, ma partie préféré a toujours été le moment où je sélectionne la date de sortie du film. Il y a quelque chose de vraiment satisfaisant dans le fait de mettre en ligne un texte et une affiche sur lesquels on vient de travailler. C'est pour ça notamment que je ne lancerais jamais un film dont le texte n'est pas terminé, comme c'est la mode depuis un moment.
Rafraichir la page des sorties en attendant le premier commentaire fait aussi partit de ces moments magiques qui m'a fait aimé le jeu dès le départ.

La seule partie que je déteste, c'est la confection d'affiche... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Rammstein

Message par Erbaf » Mar Mars 31, 2015 19:29

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Je le fais exprès. C'est de l'auto-dérision :lol: .

Peut-être...
Mais pas sur! :twisted:

Quelle image que j'ai...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Rammstein

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 31, 2015 19:32

Erbaf a écrit :Quelle image que j'ai...

:P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Morcar » Mar Mars 31, 2015 22:32

Gérard Cousin a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Il a probablement juste montré de quoi avait l'air le jeu, le lancement d'un projet, sélection du casting etc. Je trouve que c'est intéressant et une bonne publicité :D

Oui enfin le lancement d'un projet, sélection du casting "in game", c'est la partie la plus chiante du jeu! :mrgreen:
La plus intéressante, c'est quand même la partie "créative" (écriture du texte, fabrication de l'affiche, imaginer le casting pour sa cohérence, etc...), c'est pour celle-là que les joueurs restent, non? :D

Ca dépend pour qui, Gégé.
Cinéjeu n'est pas composé que de parties Fun, et certains s'y intéressent uniquement pour la partie "gestion" du jeu. Donc là-dessus, je rejoins Jérémie et je me dis que ça peut faire ne bonne pub. Certains comme Tonton Luc avaient envisagé de faire des vidéos pour YouTube. Si certains internautes peuvent découvrir le jeu via une vidéo faite par Rammi sur ce site, tant mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 31, 2015 22:35

Morcar a écrit :Si certains internautes peuvent découvrir le jeu via une vidéo faite par Rammi sur ce site, tant mieux.

Je dis pas le contraire... :D
Mais c'est comme montrer dans une vidéo comment on sélectionne une voiture dans Gran Turismo sans montrer la course (le coeur du jeu!) derrière! :mrgreen:
Là, c'est pareil: Le "coeur" d'une partie comme GM, c'est la création, c'est ça qui fait tout "l’intérêt" du jeu... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Corbeau » Mar Mars 31, 2015 23:48

Morcar a écrit :Mater un autre jouer, je trouve ça d'un ennui !

Moi j'adore ! Pour certains jeux, plus que de jouer.
Je ne joue quasiment jamais à rien (depuis plus de 10 ans, j'ai dû jouer seulement à la série des Sherlock Holmes sur PC... J'adore !).
J'ai un copain qui m'a fait découvrir l'un des Assassin's Creed. J'adore le regarder jouer, qu'il me trimballe dans ce Damas hyper bien fait ! Mais aucune envie d'y jouer... M'a fait découvrir LA Noire, ou Série noire, ou Truc noire. Hyper sympa à regarder aussi.
Une fois (c'était en 1999 :shock: ), j'ai essayé Lara Croft. 5 min seulement, parce que j'ai failli avoir une crise cardiaque... Des ennemis m'arrivaient par derrière ! (sans mauvais jeu de mot... :evil: ). Moi j'en étais resté à Mario Bros... :lol:
Vous l'aurez compris, les jeux vidéos, c'est pas vraiment mon truc... Alors qu'il y a des trucs supers.

Sinon, enchanté M. Rammstein ! Merci de nous prêter un coin de mur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)

cron