ManDown Productions

Re: ManDown Productions

Message par Morcar » Sam Fév 25, 2012 23:45

Tu peux te rassurer en te disant que le titre original du film est "New Year’s Eve". Encore un film pour lequel on donne en France un titre anglais, mais pas l'original de peur que ces "cons de français" ne le comprennent pas :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23473
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Sam Fév 25, 2012 23:56

oui j'ai vu ça apres avoir cherché.
Paradoxalement dans mon film, a aucun moment les personnages ne se disent " happy new year! ".
Bon je previens encore une fois c'est long, mais de grace ne vous découragez pas et lisez ! c'est bon :P
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 26, 2012 0:03

Mandown a écrit :Bon je previens encore une fois c'est long, mais de grace ne vous découragez pas et lisez ! c'est bon :P

Car comme on dit plus c'est long, plus c'est bon... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21124
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: ManDown Productions

Message par Paavo Väyrynen » Dim Fév 26, 2012 0:05

Gérard Cousin a écrit :
Mandown a écrit :Bon je previens encore une fois c'est long, mais de grace ne vous découragez pas et lisez ! c'est bon :P

Car comme on dit plus c'est long, plus c'est bon... :wink:

Oui, enfin la taille ne compte pas forcément. C'est la façon dont c'est fait qui est vraiment importante. :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: ManDown Productions

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 26, 2012 0:07

Paavo Väyrynen a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Mandown a écrit :Bon je previens encore une fois c'est long, mais de grace ne vous découragez pas et lisez ! c'est bon :P

Car comme on dit plus c'est long, plus c'est bon... :wink:

Oui, enfin la taille ne compte pas forcément. C'est la façon dont c'est fait qui est vraiment importante. :wink:

Et voila, faut tout de suite que ça parte vers le graveleux! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21124
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Dim Fév 26, 2012 0:10

C'est toi qui a commencé !
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Dim Fév 26, 2012 0:17

Ben quoi, si c'est mal écrit, c'est pas bon quand en plus c'est long... J'vous comprend pas... :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8902
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: ManDown Productions

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 26, 2012 0:34

Mandown a écrit :C'est toi qui a commencé !

Ouaip! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21124
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Jeu Mars 08, 2012 10:48

Mandown a écrit :
Semaine du 03 au 09 Novembre 2023

...
Les productions Mandown seront également représentée au Festival du Film d'Animation avec le film Bess et le Brigand réalisé par Clement Bates, sur un scénario adapté du poème The Highwayman de Alfred Noyes.


Image
Genre - Série B, Animation
Durée - 1h45
De - Clement Bates
Avec - avec Robert Ginéro ( le père), Rebecca La Barbera ( La jeune fille) , Rene Elliot ( Le brigand) , Caroline Burns ( Bess)

***
Dans une vieille auberge anglaise un père conte à sa fille l'histoire des deux fantômes qui hantent les lieux. Bess et le Brigand...



Puis pour le réveillon, la comédie romantique collégiale Happy new year réalisé par Raymonde O'menek, sur un scénario original de Liev levwinsky.


Image
Genre - [i]Série A, Comédie sentimentale
Durée - 2h30
De - Raymonde O'Menek
Avec - avec Emo Bill ( Bradley) , Natalie Hubard ( Candice) , Demetra Legrand ( Sandra), Jason Salmon ( Adam), Logan Horowitz ( Peter)

***
[i]Bradley est une star déchue ayant perdu tout espoir en l'esprit humain lors des fêtes de fin d'année.
Sandra est une mère courage de 3 enfants croyant encore en l'amour.
Candice est une star du show business névrosée et hypercondriaque consacrant sa vie a son travail. Chacun d'eux surpris par une coupure de courant accidentelle le soir du réveillon de la saint Sylvestre connaîtront un véritable tournant dans leur existence...



D'autres films sont susceptibles d’être programmés.



Juste pour préciser, que contrairement a mes autres films, ces deux derniers sont des histoires completes.
Dans le premier cas, il est inspiré d'un poème donc la fin est connue. Et pour un conte animé je me voyais vraiment pas ménager le suspense ou autres ^^.
Dans le second cas, l'histoire m'est venue du début a la fin, d'ou la longueur, et je trouvais cela dommage de couper juste pour respecter une pseudo règle du synopsis quand justement en dehors de sa fiche le film n'existera pas réellement, et surtout que je n'ai pas écrit la fin pour qu'elle reste dans le tiroir.
C'est un risque que je prend en sachant que cela n'est pas forcément apprécié, à bon entendeur :)
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Lun Mars 12, 2012 14:43

Good bye 2023 ! Bonjour 2024 !

L'heure est comme pour tout le monde au Bilan, et ça s’excite chez Mandown, car on l'aura compris, 2023 est l'année de l'épanouissement chez la jeune société de production, primée du GMaward de la meilleure révélation 2022.


Image


2023 c'est 16 films produits par Mandown.

- 4 comédies sentimentales
- 3 films d'action
- 2 drames
- 1 SF
- 1 film fantastique
- 1 film historique
- 1 thriller
- 1 film policier
- 1 film d'horreur
- 1 film d'animation.

Somme toute une programmation assez variée, laissant deviner tout de même une prédilection pour la comédie sentimentale.

Ce sont 16 films accueillis positivement par la critique et par le public dont 4 on atteint la barre des 20 millions d’entrées.

En 2023 c'est 249 367 626 spectateurs soit 9,66% de parts de marché à GM.
La société parvient ainsi à se hisser de la 25 e place à 3e producteur au titre de l'année 2023 devant les films du Cyborg. On se souvient qu’il s’agissait pour Daresha Mandown de l’objectif principal en ciblant la société de l’étrange Dante Machine comme principal concurrent. Objectif pleinement atteint donc.

2023 c'est également 2 concours.

Le concours " Tous égaux" ou le film Mandown « Sérum Carmichael » rafle 2 prix sur quatre (Meilleur scénario et meilleur film), et le concours « Uchronie » ou le film Mandown « A path Beyond Borders » fait une véritable razzia emportant 3 prix sur 4, se faisant coiffer pour un parcours sans faute par Gérard Cousin Prod.

Le chiffre d’affaires de la société a littéralement explosé, permettant de se doter de studios supplémentaires. Daresha Mandown souhaite d’avantage proposer au public des films à gros budgets permettant de faire apparaitre des vedettes. La société se paie d’ailleurs pour la rentrée le célèbre Steven Cigale pour un rôle a contre emploi qui surprendra les nombreux fans de l’acteur.

Mandown c’est également des carrières, des contrats. La société a en effet multiplié les contrats et permis à des artistes tels que Liev Lewvisky de se faire connaitre du public de GM.

Même si l’acteur a annoncé au terme de l’année 2023 sa volonté de mettre sa carrière d’acteur en pause, il continuera à travailler en tant que scénariste sur plusieurs projets des sociétés Mandown. L’on devrait également le voir en salles au cours de l’année 2024 sur des films actuellement en post Prod.

Logan Mandown, actrice révélée dans le film d’action « Giuletta », l’un des cartons de l’année pour les sociétés Mandown a également annoncé vouloir prendre un peu de repos avec sa petite amie Nafissa Diawara que l’on a pu découvrir dans le film d’horreur « From Hell ». Nous la retrouverons cependant en salles dans quelques films actuellement en post prod.

La société Mandown suit de près la carrière de quelques artistes qu’elle a lancés tels que le réalisateur Clément Bates, qui a signé dernièrement avec Brio la réalisation du film d’animation « Bess et le brigand » sélection officielle du Festival du Film d’animation. Les actrices Lara Carlos et Yaelle Fillon devraient également apparaitre dans des films Mandown courant 2024.

Mehdi Ciss et Clarisse Camacho, qui ont récemment annoncé leur retraite, ont tout de même confirmé qu’ils apparaitraient dans le second et sans doute ultime volet de la franchie « Dean Thomas » dont le titre n’a pas encore été révélé.

Lors d’une conférence de presse avec Daresha Mandown, la scénariste Kirsten Lassek a quant à elle, fait part de son impatience et de son excitation à travailler sur les deux volets de la trilogie historique dite des « Cabales de palais ».

L’objectif ultime pour clore cette année riche de succès reste de remporter quelques statuettes aux GM Awards. On rappelle que pour sa première participation à la cérémonie, Mandown Productions avait reçu deux GM, meilleure révélation, et meilleure comédie sentimentale. Cette année Daresha espère bien repartir les bras chargés.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Morcar » Lun Mars 12, 2012 17:01

On a rarement vu un démarrage aussi réussi à Gérardmerveille, avec un grand nombre de films produits, un important résultat annuel, et une moyenne de notes dans les critiques parmi les meilleures de la villes. Bravo ! Et merci de continuer à lutter contre la malédiction des révélations de l'année :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23473
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Lun Mars 12, 2012 19:51

Merci ! Et a bas la malédiction des révélations ! :P
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Lun Mars 12, 2012 20:20

Mandown a écrit :Merci ! Et a bas la malédiction des révélations ! :P


Je nous le souhaite. :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8902
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Mer Mars 21, 2012 11:48

La directrice de Mandown , actuellement pleinement active dans l'organisation de la cérémonie des GM Awards, n'a fait aucune déclaration quand à la sortie prochaine de films des productions Mandown.
La rentrée attendue pour la saint Valentin n'aura donc pas lieu si l'on comprend bien.
Dans tous les cas, Daresha Mandown a déclaré qu'un certain nombre de films sortiraient en cette année 2024.
Devons nous nous attendre cependant à un ralentissement et une reduction des sorties de la jeune mais désormais bien ancrée maison de productions ?



HRP - Des projets en tête, mais je préfère les compiler que de les sortir au coup par coup.
Il y aura donc des films mais pas tout de suite, peut etre plus au second Semestre 2024.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Dim Avr 15, 2012 7:33

Prochainement dans vos salles...

Image Image Image ImageImage Image Image
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)