On propose une image à partir de laquelle chacun doit imaginer un film et créer une affiche.
Morcar a écrit :Tiens, il faudrait en faire un concours
On propose une image à partir de laquelle chacun doit imaginer un film et créer une affiche.
Morcar a écrit :Tiens, il faudrait en faire un concours
Les Flims Plalstique a écrit :Morcar a écrit :Tiens, il faudrait en faire un concours
Vendu. Je l'organise.
Voici l'image :
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Tiens, il faudrait en faire un concours
Une "image"?
Aucun intérêt...![]()
Proposer par contre des éléments qui doivent être obligatoirement sur l'affiche (sans rajout!), là ça fait "sens"!
Morcar a écrit :Une image n'interdirait pas évidemment d'y ajouter des éléments.
Gérard Cousin a écrit :si je donne des éléments à Blue, que je prend ces éléments et que je fais un montage et qu'on compare mon affiche à la sienne, le résultat d'ensemble sera "différent"... Et si tu fais ça avec 10 joueurs, tu auras dix images finales différentes avec les mêmes éléments de base.)
Corbeau a écrit :Oh non, ils recommencent. ALLEZ JOUER AILLEURS, ce fil est occupé !![]()
![]()
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Tiens, il faudrait en faire un concours
Une "image"?
Aucun intérêt...![]()
Proposer par contre des éléments qui doivent être obligatoirement sur l'affiche (sans rajout!), là ça fait "sens"!
Les Flims Plalstique a écrit :Du genre chaque participant propose une image et il faut construire l'affiche uniquement avec ces propositions ? À peaufiner, mais j'aime bien.
Gérard Cousin a écrit :Je suis assez dubitatif concernant un tel concours...
Les Flims Plalstique a écrit :Mais je suis conscient que ça ne passionnerait pas grand monde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)