Ari G. a écrit :Ce sera 1* en guise d'avertissement - et pour l'affiche.
Ari G. a écrit :Ca me perdra : je vais aussi refiler 150 patates à des marxistes, ahahahaah !!!
Kwad'Neuf a écrit :Le documentaire Roswell de Pictures Production est un authentique plagiat de ce qu'on peut trouver sur Internet à ce sujet. Copie exacte sans changer la moindre virgule d'ailleurs (cf Google).
J'avoue être assez déçu de Pictures, dont les derniers films montraient un certain potentiel.
Gérard Cousin a écrit :Plagiat Wikipédia! Non quand même!
Pictures Production a écrit :C'est fait exprés ne vous inquiétez pas !
Gérard Cousin a écrit :Pictures Production a écrit :C'est fait exprés ne vous inquiétez pas !
Je comprend pas trop l'intéret...
Se saborder peut-être...
Gérard Cousin a écrit :Là, je suis sur le cul:
j'ai mis ceci comme commentaire (en plus de zéro!):Gérard Cousin a écrit :Plagiat Wikipédia! Non quand même!
Et Pictures Production m'a répondu ceci:Pictures Production a écrit :C'est fait exprés ne vous inquiétez pas !
Je comprend pas trop l'intéret...
Se saborder peut-être...
Quad9 a écrit :Vous me décevez énormément. Votre texte est la copie exacte de ce qu'on trouve sur le net. Même si votre affiche est personnalisée, je vous attibue zéro point, car j'estime que vous nous prenez pour des imbéciles.
Pictures Production a écrit :Celà est fait exprés
Quad9 a écrit :J'imagine bien et c'est contraire aux règles.
Léa Risson a écrit :Ou alors, il nous prend pour des cons.
Gérard Cousin a écrit :Je me pose même la questions si c'est pas Léa qui a mis dans le mille:Léa Risson a écrit :Ou alors, il nous prend pour des cons.
Kwad'Neuf a écrit :Quad9 a écrit :[...] j'estime que vous nous prenez pour des imbéciles.Pictures Production a écrit :Celà est fait exprés
Kwad'Neuf a écrit :Quad9 a écrit :[...] j'estime que vous nous prenez pour des imbéciles.Pictures Production a écrit :Celà est fait exprés
Troublant...
Gérard Cousin a écrit :En voila un:
un irresistible envie de sucré
copier/coller du résumé du livre Une (irrésistible) envie de sucré sur le site Fnac! (a mon avis, c'est la qyuatrième de couverture...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)