Morcar a écrit :Ou justement, en plagiant un truc du genre, on peut tromper plus facilement les gens qu'en plagiant le dernier blockbuster américain
Kwad'Neuf a écrit :
Non Gérard, ce n'est pas un plagiat, un bête copier/coller! J'en veux pour preuve qu'il manque un "s" par rapport à la mini-série que tu évoques...
filmaproduction a écrit :dit se ke tu veux je m enfou
filmaproduction a écrit :nul il fau pa faire copier coller
Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :
Non Gérard, ce n'est pas un plagiat, un bête copier/coller! J'en veux pour preuve qu'il manque un "s" par rapport à la mini-série que tu évoques...
En réponse à mon commentaire, expliquant qu'un copier/coller est considéré comme un plagiat, voici ce qu'on m'a répondu:filmaproduction a écrit :dit se ke tu veux je m enfou
Et j'ai eu en "représaille" sur Ulysse 31 ceci:filmaproduction a écrit :nul il fau pa faire copier coller
Le language SMS, ça bousille notre jeunesse!
littlesim a écrit :Non mais sans déconner, là ça sans le mec qu'a à peine 8 ans quoi sinon j'veux bien me tirer une balle !
Ari G. a écrit :TonTon Luc a écrit :littlesim a écrit :Non mais sans déconner, là ça sans le mec qu'a à peine 8 ans quoi sinon j'veux bien me tirer une balle !
J'ai un ami qui est mort comme ça !
Oui, vous seriez surpris du niveau de certains.
littlesim a écrit :J'ai vu pire mais voir un adulte agir comme un gamin 5 ans ça me fait mal au coeur !
Morcar a écrit :Apparemment, on a été nombreux à se faire tromper avec Ambitious. Bravo à Ari qui a repéré le plagiat ! Ce film a été une réelle déception pour moi.
littlesim a écrit :Je m'excuse d'avoir oublier de sanctionner "une irrésistible envie de sucré, je lui ai mit une étoile .
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)