Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Bon allez, j'avoue : j'ai un texte mais pas moyen de faire une affiche car j'ai plus d'ordinateur.
Je peux t'aider?
A m'avoir un ordi?
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Bon allez, j'avoue : j'ai un texte mais pas moyen de faire une affiche car j'ai plus d'ordinateur.
Je peux t'aider?
Erbaf a écrit :A m'avoir un ordi?
Nanoyo a écrit :Si tu peux faire des recherches d'images etc, on peut largement dépaner et tu choisiras l'affiche que tu voudras. C'est encore mieux.
Morcar a écrit :Ahhhhhhhhhhh ! En voilà une bonne nouvelle !
En espérant qu'il en appellera d'autres ensuite !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Super nouvelle !
Par contre la formule d'accroche sur l'affiche contient une faute de conjugaison assez horrible ... Mais j'suis certain qu'elle pourra être corrigée avant la sortie du film.
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Super nouvelle !
Par contre la formule d'accroche sur l'affiche contient une faute de conjugaison assez horrible ... Mais j'suis certain qu'elle pourra être corrigée avant la sortie du film.
Faut s'adresser à Erbaf, c'est lui qui me l'a filer! (mode balance:ON)
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Super nouvelle !
Faut s'adresser à Erbaf, c'est lui qui me l'a filer! (mode balance:ON)
J'ai beau me relire et j'la vois pas.
Que feriez-vous s'il ne vous restez qu'un jour à vivre ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)