Gérard Cousin a écrit :Merci à tous pour ces compliments concernant l'affiche!
Moi j'accroche pas à l'affiche personnellement
Gérard Cousin a écrit :Merci à tous pour ces compliments concernant l'affiche!
PsycotJunior a écrit :Moi j'accroche pas à l'affiche personnellement
Gérard Cousin a écrit :Un raison particulière ou pas?
PsycotJunior a écrit :Oui, l'approche trop cartoon des couleurs, j'ai toujours l'impression que je remarque ce détail que pour ce genre d'affiche avec un personnage au centre posant en super-héro, car j'ai direct une vision "comic" de l'image
Morcar a écrit :Elle a déjà deux rôles à son actif : "Le Casse de Central Park" et "Les Trois Stooges" (un rôle qui a fait polémique aux USA, d'ailleurs), donc on peut dire qu'elle a entamé une carrière d'actrice.
Erbaf a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la vois toujours pas actrice.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la vois toujours pas actrice.
Car actuellement, ça n'en est pas une!
Erbaf a écrit :Non mais même. Une fille comme ça, ça ne sait pas jouer...
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Non mais même. Une fille comme ça, ça ne sait pas jouer...
Et pourquoi donc ?
Sous prétexte qu'elle est bien fichue, elle doit forcément être idiote et mauvaise actrice ? Je n'imaginais pas une telle étroitesse d'esprit de ta part, Erbaf... On a déjà vu d'autres exemples de top model faisant de très bonnes carrières dans un autre domaine artistique par la suite, pourtant, et pas seulement parce qu'elles sont "bonnes".
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)