Je le retoucherai un poil mais globalement, ce sera exactement le même film.
Ari G. a écrit :Merci du conseil, l'absence de comm' m'a bien handicapé pour Division Ruine, notre adaptation de UFO Robot Grendizer - autant dire Goldorak chez nous - qui reste un souvenir douloureux de l'époque "Ari Golan" de MMP.
Erbaf a écrit :D'ailleurs, Ari et Gérard, vous devriez le faire avec votre film sans commentaire reçu.
Erbaf a écrit :J'ai même presque envi d'organiser une sorte de concours dans lequel on présenterait nos films ayant qu'un ou aucun commentaire, tiens.
On verrait mon film, The Four Horsemen et Division Ruine sortir en même temps !
Erbaf a écrit :Franchement, je ne vois pas en quoi ça dérange.![]()
Ça ne me gênerait absolument pas que vous le fassiez aussi, du moment que vous n'aviez eu aucun commentaire et que le film date de plusieurs années RP.
Erbaf a écrit :Corbeau, tu oublies que nous sommes dans un jeu dans lequel on s'investit beaucoup. Le but du jeu, c'est de recevoir des notes/commentaires. Là, pour le coup, personne n'a voté. Et le mettre sur le forum, ça ne m'intéresse pas car quand on navigue ici, c'est pas pour voter. Perso, je ne lis aucun lien de film ici. J'ai pas le même état d'esprit et c'est ni le même environnement.
Je me fiche, encore une fois, d'avoir des entrées, un prix, ou quoique ce soit.
J'ai même presque envi d'organiser une sorte de concours dans lequel on présenterait nos films ayant qu'un ou aucun commentaire, tiens.
On verrait mon film, The Four Horsemen et Division Ruine sortir en même temps !
Franchement, je ne vois pas en quoi ça dérange.![]()
Ça ne me gênerait absolument pas que vous le fassiez aussi, du moment que vous n'aviez eu aucun commentaire et que le film date de plusieurs années RP.
Gérard Cousin a écrit :
Sauf que les autres joueurs n'ont pas envit de faire un tel truc car ce serait un peu "anti-jeu"...
Gégé a écrit :Qu'il y ai zéro, un commentaire ou dix, cela reviendrait au même pour moi!![]()
Erbaf a écrit :Gégé a écrit :Qu'il y ai zéro, un commentaire ou dix, cela reviendrait au même pour moi!![]()
Dis pas de connerie.
Si on ne commente plus tes films, ça te ferait chier...
Erbaf a écrit :Bref, je vais le sortir quand même sans annoncer le film dont il s'agit...
Erbaf a écrit :Et me sanctionner pour ça alors qu'il n'y aucune triche, ce serait vraiment pathétique et je ferme boutique direct.
Erbaf a écrit :Le problème du film, c'est qu'il y a des passages que je ne pourrais pas modifier (à part corriger les fautes).
Dans ce cas, on ne fait que des reboots...
Erbaf a écrit :Je l'ai déjà fait et personne n'a rien dit. Il suffit juste que je le demande sur le forum pour crier au scandale. Impressionnant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)