Love Machine a écrit :Et bien, Alexandre Ptouchko va prendre sa retraite ! En tout cas, comme je veux lancer de nouveaux artistes il faut que j'en termine avec certains. Mais je vais lui trouver une raison RP
Erbaf a écrit :Moi, il ne me manque que les deux sœurs Imbert et tous mes artistes seront à la retraite.
Gérard Cousin a écrit :Love Machine a écrit :Et bien, Alexandre Ptouchko va prendre sa retraite ! En tout cas, comme je veux lancer de nouveaux artistes il faut que j'en termine avec certains. Mais je vais lui trouver une raison RP
Inutile!
Vu que je gère déjà son RP de A à Z, Je m'en charge!
Morcar a écrit :Et voilà !
Cyborg a créé ce personnage dans le jeu, mais n'a même pas la liberté d'imaginer le RP qu'il veut lui développer...
Love Machine a écrit :mais j'aimerais quand même avoir un peu plus de marge de liberté car je l'ai tout de même lancé dans Cinéjeu et permis son parcours habituel.
Morcar a écrit :Tu devrais faire pareil avec les personnages que tu crées. Laisse donc un peu les autres apporter leur touche personnelle et les emmener peut-être dans des directions que tu n'avais pas imaginées. C'est justement ça qui sera intéressant.
Pitbull a écrit :Il n'interdit pas que l'on veuille modifié le RP de ses artistes, juste qu'on en parle avec lui.
Gérard Cousin a écrit :Love Machine a écrit :Et bien, Alexandre Ptouchko va prendre sa retraite ! En tout cas, comme je veux lancer de nouveaux artistes il faut que j'en termine avec certains. Mais je vais lui trouver une raison RP
Inutile!
Vu que je gère déjà son RP de A à Z, Je m'en charge!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)