Gavelkind Studio

Re: Gavelkind Studio

Message par Mav3riicK » Sam Mai 16, 2015 0:26

Depuis son retour d'Amérique, James Carlston n'avait pas chômé. En effet, la production lui avait demandé de prendre un charge et de superviser la réalisation d'un film de Tea Anderson, une réalisatrice ayant trois films à son actif et ayant une réputation correcte. Cette dernière ainsi que toute l'équipe avait pris un vol en direction de la Pologne afin d'y tourner un film historique entrant dans le contexte de la seconde guerre mondiale : " Le combat d'une vie ". Carlston avait beaucoup accroché à l'idée de Tea et avait en quelques jours pondu un scénario sur lequel l'équipe devait se baser, mais tout en restant libre du tournage ainsi que de l'organisation des scènes... Selon lui ce film était un second hommage à l'homme qui l'avait précédé au poste de producteur du fait que celui-ci était un grand passionné d'Histoire qui n'hésitait pas à ajouter des détails historiques dans les films qu'il produisait.

:arrow: La production Gavelkind Studio annonce la sortie du film en salles courant Mars. La date estimée est le 9 mars 2035 mais elle n'a rien d'officielle. En effet, suite à des intempéries ayant retardé le tournage, la production se réserve le droit de repousser sa sortie si celui-ci n'était pas prêt à paraître en salles début mars. Affaire à suivre.

:arrow: La production Gavelkind Studio a également annoncé que le prochain film serait un thriller psychologique mais n'en a pas dévoilé davantage.
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 44

Message par ElPadrino » Sam Mai 16, 2015 17:54

Cool ! A suivre :D

Comment tu as fait pour avoir déjà 2 000 000 $ sans sorti un seul film ?! oO
Image
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 279

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 16, 2015 17:56

ElPadrino a écrit :Comment tu as fait pour avoir déjà 2 000 000 $ sans sorti un seul film ?! oO

Il a payer! :mrgreen:
:arrow: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=soutien
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Mav3riicK » Sam Mai 16, 2015 18:50

Gérard Cousin a écrit :
ElPadrino a écrit :Comment tu as fait pour avoir déjà 2 000 000 $ sans sorti un seul film ?! oO

Il a payer! :mrgreen:
:arrow: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=soutien

Oui c'est exact :lol: Quand on aime il arrive de ne pas hésiter à soutenir un projet
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 16, 2015 19:04

Mav3riicK a écrit :Oui c'est exact :lol: Quand on aime il arrive de ne pas hésiter à soutenir un projet

Tu n'a pas à te sentir "gêner": Je l'ai moi-même fait au début, à Baltimore notamment! :wink:
Et puis c'est toujours ça de gagner pour Eric, le webmaster! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mav3riicK » Sam Mai 16, 2015 19:15

Gérard Cousin a écrit :Tu n'a pas à te sentir "gêner": Je l'ai moi-même fait au début, à Baltimore notamment! :wink:
Et puis c'est toujours ça de gagner pour Eric, le webmaster! :D

Oui, puis je pense que beaucoup d'autres l'ont fait avant moi, et c'est une bonne chose de soutenir ceux qui sont derrière de tels projets. D'ailleurs, que deviens Eric ? Il travaille toujours sur le jeu ou il a un peu mis cela de côté ? Je suis curieux hein mais c'est une question que je me posais :roll:
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 16, 2015 19:26

Mav3riicK a écrit :Oui, puis je pense que beaucoup d'autres l'ont fait avant moi, et c'est une bonne chose de soutenir ceux qui sont derrière de tels projets.

C'est aussi ce que je pense! :wink:

Mav3riicK a écrit :D'ailleurs, que deviens Eric ? Il travaille toujours sur le jeu ou il a un peu mis cela de côté ? Je suis curieux hein mais c'est une question que je me posais :roll:

T'es vraiment un "nouveau", toi? Image :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Mai 16, 2015 19:32

Eric a plutôt laissé le jeu.
Mais récemment quelques membres lui ont proposé de revoir l'interface et d'en profiter pour tenter de "moderniser" le code et le simplifier sans changer les mécanismes du jeu, de manière à ce qu'il puisse plus facilement évoluer ensuite pour d'éventuels ajouts au jeu.

Tu en as un aperçu ici, mais c'est resté en stand-by pour le moment. Pour ma part notamment, j'ai pas mal d'autres trucs qui me prennent assez de temps comme ça. Mais dès que j'aurai plus de temps, je me pencherai plus sérieusement dessus.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Mav3riicK » Sam Mai 16, 2015 19:55

Gérard Cousin a écrit :T'es vraiment un "nouveau", toi? Image :mrgreen:

Pas si "nouveau" que ça, non, en effet :wink:

Morcar a écrit :Tu en as un aperçu ici, mais c'est resté en stand-by pour le moment. Pour ma part notamment, j'ai pas mal d'autres trucs qui me prennent assez de temps comme ça. Mais dès que j'aurai plus de temps, je me pencherai plus sérieusement dessus.

Ah d'accord, c'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant certains topics sur le forum. Et je suis en effet tombé sur ce sujet concernant l'interface et faut avouer que ça fait baver :D Mais bon c'est sûr que ça doit demander pas mal de temps d'investissement !
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 16, 2015 20:06

Mav3riicK a écrit :Pas si "nouveau" que ça, non, en effet :wink:

Petit cachottier! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mav3riicK » Sam Mai 16, 2015 20:11

Gérard Cousin a écrit :Petit cachottier! :wink:

Ahh tout de suite ! :P Je n'ai pas connu beaucoup de personnes sur le forum à l'époque donc c'est un peu comme si j'étais nouveau :wink: En revanche j'ai eu l'occasion d'écrire un peu sur Fundanse et Gerardmerveille mais je n'avais pas pu rester et me revoilà après une absence de 4-5 ans si j'ai bonne mémoire ^.^
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 16, 2015 20:14

Mav3riicK a écrit :En revanche j'ai eu l'occasion d'écrire un peu sur Fundanse et Gerardmerveille mais je n'avais pas pu rester et me revoilà après une absence de 4-5 ans si j'ai bonne mémoire ^.^

C'était quoi le nom de ta prod? :?:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mav3riicK » Sam Mai 16, 2015 20:21

Gérard Cousin a écrit :
Mav3riicK a écrit :En revanche j'ai eu l'occasion d'écrire un peu sur Fundanse et Gerardmerveille mais je n'avais pas pu rester et me revoilà après une absence de 4-5 ans si j'ai bonne mémoire ^.^

C'était quoi le nom de ta prod? :?:

Elle avait changé de nom trois ou quattre fois à l'époque il me semble ^.^ Mais le nom dont je me souvient le mieux et sans doute le plus récent : " Team Project Films "
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 16, 2015 20:22

Mav3riicK a écrit :Elle avait changé de nom trois ou quattre fois à l'époque il me semble ^.^ Mais le nom dont je me souvient le mieux et sans doute le plus récent : " Team Project Films "

Je me souviens pas de toi! :oops:
Mais qu'importe au final: Ce qui compte, c'est ce que tu vas nous proposer plus que ce que tu as proposer dans le passé! :mrgreen: :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mav3riicK » Sam Mai 16, 2015 21:10

Gérard Cousin a écrit :Je me souviens pas de toi! :oops:
Mais qu'importe au final: Ce qui compte, c'est ce que tu vas nous proposer plus que ce que tu as proposer dans le passé! :mrgreen: :wink:

Cela date aussi.. Puis je n'avais pas pu rester bien longtemps. Mais oui j'ai tout ce qu'il faut pour proposer plus que par le passé et je compte bien faire mon maximum pour le faire :)
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille