Comme quoi il n'y a pas que sur CinéJeu qui tu fais ça (abandonner pour reprendre deux heures après)
Mortal Kombat a écrit :En fait, je suis partis pour une raison simple : Mon frère m'a demandé de l'aider pour faire un livre et comme cela va prendre du temps, je me suis désinscrit pour ne pas être stressé. Donc rien à voir avec les votes ou es films.
Ahh !
Tu me rassures, depuis l'autre jour je me prenais la tête, pensant être responsable de ton départ. Pfffiou ! Quel soulagement !
Mortal Kombat a écrit :Je vais peut-être revenir mais pas avant d'avoir terminé ce bouquin. Surtout que je songe à faire en parallèle un livre sur WesternWood qui sera un recueil de nouvelles sur WesternWood, que ce soit des adaptations de ceux de cinéjeu (réecrit) ou des nouvelles.
Eh bien bon courage !
Car écrire, un livre, ce n'est pas rien. Personnellement, j'ai écrit pas mal de trucs à titre personnel, mais jamais rien qui ne soit d'assez bonne qualité pour être publié, selon moi.
Du coup, dernièrement, je me suis rabattu sur un autre moyen de diffuser des textes, et j'ai lancé La légende de l'anneau de fournaise sur mon site. (déjà 9 épisodes en ligne, et très bientôt les 10, 11 et 12) D'ailleurs, si certains connaissent assez l'univers des Royaumes Oubliés pour écrire un épisode, et veulent participer à la légende, qu'ils me le disent
Mortal Kombat a écrit :Et je suis en train de penser comment bien faire, avec vôtre accord, comment bien adapter en roman les Western Union en livre. (le 6 y sera, mais au lieu d'utiliser l'idée que je voulais, je vais plutôt prendre une autre plus en rapport et faire l'idée de base pour une autre histoire) et éventuellement la saga Oliana (toujours en accord avec le créateur).
Pour ma part, j'aimerais autant que mes films me restent, désolé.
Pour la saga d'Oliana, par exemple, j'ai moi même songé à coucher sur papier toutes les bases de cet univers que j'ai créé etc... pour garder ça sous le coude pour un éventuel projet futur.
Dans tous les cas, j'espère qu'on te reverra prochainement sur CinéJeu.