DivinEcrans, le Meilleur Multiplexe de la ville...

Message par the kom » Ven Août 08, 2008 8:58

mamzelle Divine a écrit :Oui mais alors faut avoir les yeux partout. The Kom qui commence à deprogrammer ses films alors que la programmation est faite. N'hesitez pas à m'envoyer un message en MP si vous devez deprogrammer vos films pour que je puisse agir avant la tombée du tour. On ne programme pas des films une fois les entrées faites, ce n'est pas possible. :wink:

:arrow: Nouvelle programmation ce soir.

:arrow: Indiquez-moi la durée estimée de vos films. Par avance Merci.


Houlla ^^ désolé ^^ j'ai due repousser un peu :p je trouvais que j'avais assez de films à l'affiche en même temps :D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par La Grande Divine » Ven Août 08, 2008 9:54

the kom a écrit :
Houlla ^^ désolé ^^ j'ai due repousser un peu :p je trouvais que j'avais assez de films à l'affiche en même temps :D


En meme temps les deprogrammations arrivent aussi. C'est à l'exploitant de faire face à ce genre de situation. En plus c'etait tout à votre honneur de deplacer le film de quelques tours. Sauf qu'au tour ou vous sortez le votre, un autre de film de meme categorie de SF et serie B sort. "Mutant Hunter" du célèbre Gerard Cousin. Le match sera interessant s'il se fait, meme si les 2 sociétés n'ont pas egalitaires aux niveaux de leurs ressources financieres. Pour l'instant....
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6426
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par the kom » Ven Août 08, 2008 11:30

Houlla, ça vas etre du pour moi :D le réal et les acteur on été nul pour mon film :D

avec les notes qu'on m'as mis pour le moment, j'ai quand même des chances de pas faire un bide ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par La Grande Divine » Ven Août 08, 2008 20:01

the kom a écrit :Houlla, ça vas etre du pour moi :D le réal et les acteur on été nul pour mon film :D

avec les notes qu'on m'as mis pour le moment, j'ai quand même des chances de pas faire un bide ^^


Chaque choses en son temps.

TOUR 338 DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET 2011

Image

N°de salle/nombre d'entrées/taux de remplissage/evolution/

salle IMAX : 4 867 entrées /25%/ N/ Contrairement à la semaine derniere, il n'y a pas eu de bousculade aux portes de la grande salle. Le demarrage est decevant pour un film de cette envergure qui sorti avec davantage de moyens aurait du faire au moins le double.

salle 1 : 4 171 entrées /29%/-73%/Malgré sa chute, le film rempli tres bien sa 2eme semaine. J'attendais 4000 billets. C'est dépassé.

salle 2 : 1 984 entrées /12%/-75%/Le contrat des 2000 n'est pas loin. Mais le film commence à manquer de souffle.

salle 3 : 2 197 entrées /15%/N/Pour une petite sortie, et peu d communication, pour sa 1ere emaine, le film realise une bonne moyenne et fait oublié l'echec de "Scandale deap throat"

salle 4 : 635 entrées /5%/-50%/Un plongeon fatal pour cette 3eme semaine.

salle 5 : 901 entrées /8%/-46%/Ca chute encore beaucoup. Encore un tour et pis s'en ira.

salle 6 : 568 entrées /6%/N/Demarrage tres difficile. Je lui donne un 2eme tour de piste.

salle 7 : 466 entrées /6%/N/Malgré ses qualités, le film cale totalement au demarrage. Esperons qu'il se maintienne pas trop mal en 2eme semaine.

salle 8 : 487 entrées /10%/-41%/Encore une fois le film degringole enormement. Il semble atteindre un point de non retour.

salle 9 : 594 entrées /21%/-20%/Bon maintient.

salle 10 : 555 entrées /31%/-12%/Le film fait preuve d'une grande stabilité.
total : 17 425 billets (-43%)
moyenne par salle : 1 584 entrées.
Dernière édition par La Grande Divine le Sam Août 09, 2008 23:28, édité 12 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6426
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Cooran » Sam Août 09, 2008 0:31

??????

Et moi ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par La Grande Divine » Sam Août 09, 2008 10:42

Cooran a écrit :??????

Et moi ?


Bah vooui , et vous ? Surtout qu'en plus le film a un potentiel commercial important. Mais plaignez vous auprès de votre distributeur. Celui-ci place au dernier moment votre film à un tour ou se dispute déjà 10 autres films. Ma programmation au niveau nouveauté se fait en amont environ 5 tours à l'avance, soit 1 mois GM, et j'accepte au maximum que 5 nouveaux films par tour. ainsi que ceux qui me séduisent pour programmer aussi les films des nouveaux producteurs, même un tour, car je donne la chance à tout le monde d'être sur la façade. Un tour ou la concurrence est rude, forcement il y aura des déçus. Se fait plus tard, la programmation des films en continuation en fonction de leur succès.

Malheureusement, j'ai reçu les bobines trop tard :cry: j'ai du les refuser :cry: , sans douter de la qualité de votre film, je n'ai pas eu le temps de le voir non plus, je n'ai toujours pas reçu le carton d'invitation, le distributeur s'étant trompé d'adresse. Cet imbécile l'a envoyé dans les poubelles du Sheraton. LA Divine est toujours dans celles du Ritz, y'a une belle piscine pour me laver. Votre film fera le bonheur des autres exploitants qui ont déjà du se ruer sur les copies. :D

C'est pour toutes ces raisons, que je ne peux pas programmer votre film au prochain tour, à mon grand regret.
Dernière édition par La Grande Divine le Sam Août 09, 2008 23:45, édité 4 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6426
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Sam Août 09, 2008 20:08

Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6426
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Sam Août 09, 2008 23:30

TOUR 339 DU 2 AU 8 JUILLET 2011

Image

salle IMAX : 4 886 entrées/ 25%/ N/ :arrow: Demarrage decevant cette semaine. Encore une fois - 5000 billets vendus pour la grande salle.

salle 1 : 1 463 entrées/ 10%/-64%/ :arrow: Chute un peu brutale cete semaine ou j'esperai vendre 2000 billets.

salle 2 : 1 763 entrées/ 11%/-63%/ :arrow: Le film suit son grand frère mais avec une semaine de moins au compteur.

salle 3 : 873 entrées/ 6%/-60%/ :arrow: Grosse degringolade, mais là on est dessous des 1000 billets.

salle 4 : 873 entrées/ 7%/-55%/ :arrow: Avec le meme nombre d'entrées que le precedent film, celui-ci maintient un tout petit peu mieux.

salle 5 : 391 entrées/ 6%/N/ :arrow: La cata de la semaine. Le film le moins performant. J'en attendais quand meme 700. On est loin du compte malheureusement. :cry:

salle 6 : 713 entrées/ 8%/-20%/ :arrow: La baisse limité et meme si le film est en dessous des 1000 entrées, son score est très honnete.

salle 7 : 318 entrées/4%/-31%/ :arrow: La chute est raisonnable, mais le taux de remplissage et le volume de spectateurs sont insuffisants.

salle 8 : 322 entrées/6%/-43%/ :arrow: Avec 4 entrées de plus ce ne guere mieus que le film du dessus.

salle 9 : 485 entrées/17%/-18%/ :arrow: La baisse moins forte. Le film fini gentiment sa carriere chez moi avec un score honnete.

salle 10 : 252 entrées/14%/-54%/Comme son auteur l'indique, le film accuse d'un coup de "vieillesse". J'en attendais 100 de plus. Neamoins le film fait une jolie carriere vu que le film etait deja sorti lors de sa 1ere projection chez nous.

total : 12 339 billets vendus (-29%)
moyenne par salle : 1121 entrées.

6 nouveautés la semaine prochaine se disputeront la place de numero 1. 5 d'entre elles seront sur le ring. J'attends 12 000 billets pour la grande salle, et 8000 pour la salle 1 au bas mot. Bonne chance à tous.

Pour le tour 341 est complet au niveau nouveauté. Le quota de 5 est atteint.
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Août 11, 2008 22:59, édité 10 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6426
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Nando Arrabal » Dim Août 10, 2008 21:58

Tu aimes mon petit code-barre toi...
Merde, il s'accroche...

C'est vrai, ça mérite un approfondissement, c'est un projet original et tentant. Je ne sais plus comment il m'est venu à l'esprit. J'ai toujours voulu habiter un de ces temples du besoin et du plaisir matériel que ce sont les grandes surfaces.
Un film verra d'ailleurs le jour cette année... Il s'intitule "Le Supermarché de la Mort", très très petite production.

J'ai un coup de barre, Prod'Artaud déprime.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Nando Arrabal » Lun Août 11, 2008 18:20

Code-Barre accuse une chute lourde cette semaine. Enfin ! Passons à la suite... Il n'empêche que ce film est entré parmi les 50 meilleures références en comédie de l'histoire de GM.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par La Grande Divine » Lun Août 11, 2008 22:24

Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6426
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Wolf » Lun Août 11, 2008 22:55

C'est vraiment passionnant, je découvre juste et je suis vraiment conquis ! J'adore le concept, ça nous fait un peu plus d'excitation à chaque tour, en plus de cinejeu ! Et en plus, on a l'honneur d'y figurer !
Image
Wolf
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 40
Inscription : Sam Juin 14, 2008 19:05

Message par La Grande Divine » Lun Août 11, 2008 23:04

Je suis contente de vous faire plaisir. Je prends pas mal de plaisir à jouer avec vos films.

Je pars en vacances à la fin de la semaine, je mettrai en ligne vendredi soir le planning des tours du "16 juillet jusqu'au 2 septembre 2011". La seule regle que je me suis fixée, et de changer le tableau uniquement si des films viennent a ne pas sortir. Pour eviter trop de chaboulement, je garderai dans ce cas un film deja à l'affiche que je prolongerai d'un tour. A partir du tour du 9 septembre 2011 retour à la normale. Sachant que deja pas mal de places sont prises jusqu'au 13 aout 2011. A partir du 20 aout 2011 il reste de la place puisque est programmé seul "Funky Space" un film Divine Mouvize qui va vous mettre de bonne humeur et qui occupera la salle IMAX pendant au moins 1 tour. Voilà


TOUR 340 DU 9 AU 15 JUILLET 2011

Image

salle IMAX : 13 571 entrées / 69 % (Ca tombe bien !) :lol: /N / La promo agressive a porté ses fruits...de la passion...

salle 1 : 10 201 entrées / 58% /N / Tres bon demarrage egalement. Le film a bien tenu tete au leader de la semaine.

salle 2 : 1 694 entrées / 10% /-65%/ malgré sa chute, le volume d'entrées reste correct.

salle 3 : 1 238 entrées / 8 %/N/ Demarrage encourageant légèrement au dessus de mes esperances. Une joile surprise.

salle 4 : 911 entrées / 7 %/N/ Ca trébuche d'entrée de jeu. - de 1000 billets ne laisse pas présager une tres longue carriere.

salle 5 : 587 entrées / 6%/-59%/J'esperai un regain de spectateurs à ce tour. La tendance semble à la degringolade. Le film termine sa carriere à ce tour. Le film a tout d ememe vendu + de 20 000 billets en 4 tours.

salle 6 : 750 entrées / 8% /-57%/ Le film passe de justesse pour le 4eme tour.

salle 7 : 608 entrées / 8 %/-30%/ Malgré une chute raisonnable, le volume de billets vendus est légèrement en dessous pour passer un tour en plus. Il s'en est fallu de peu. Le film a depassé la barre des 10 000 entrées en 4 tours.

salle 8 : 423 entrées / 8 %/-51%/ Lourde chute encore. Carriere se termine ici.

salle 9 : 469 entrées / 13 %/-34%/ Chute raisonnable aussi mais il n'y a plus assez de monde. Belle carriere de 5 tours. Le film termine sa vie dans le cinéma en toute douceur.

salle 10 : 529 entrées / 30%/N/ Belle surprise aussi. meme si le film ne reste qu'un seul tour pour cause de nombreuses sorties au tour prochain. Le film a rempli son contrat et prouve qu'il avait bien sa place ici. Ce petit producteur confirme qu'il en veut.

Total : 30 981 billets vendus (+151%)
Dernière édition par La Grande Divine le Mer Août 13, 2008 22:35, édité 9 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6426
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Août 12, 2008 15:51

Excellente phrase d'accroche pour Promise ! Bravo ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

je suis ennuyé...

Message par Nando Arrabal » Mar Août 12, 2008 16:45

Je suis très ennuyé, maintenant ce multiplexe est devenu un concours pour moi... C'est comme une récompense... Je ne sais pas si j'oserai de faire de grands projets si tu pars en vacances... Snif !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 94 invité(s)