Ne te moque pas, nous somme un petit studio, avec très peu de moyens: La preuve, on paye Michael Cannon en ticket restos!
C'est la déche pour nous!
regler a écrit :ILS ONT OSE !
ha, les délices du flood... je le sort pas celui la... juste pour rire !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Il est vrai que je n'avais pas compris comme Morcar. J'ai donc cru m'être trompé, puis j'ai voulu retiré mon film. Mais Morcar dans un soucis d'équité qui l'honore, m'en a empêché en me disant que d'autres avaient eu la même interprétation que moi. Pour ma part du moment que cela n'a pas influencé la notation, ça ne me dérange pas que l'interprétation n'est pas était la même pour tous, même si il est vrai qu'il vaut mieux éviter cela lors d'un concours.Jérémie Walken a écrit :En lisant tous les commentaires laissés sur l'ensemble des films de ce concours (l'équivalent d'un petit roman), j'ai remarqué que Morcar parlait beaucoup d'une soi-disant oeuvre de Dumas sur le Masque de fer, affirmant que le but du concours était d'offrir notre adaptation personnelle de cette oeuvre. Pour tout dire, je n'avais pas conscience de l'existence de celle-ci avant ce matin, croyant que la légende du masque de fer émanait de faits réels (ce que semble corroborer mon ami Wikipedia et le docu de Nanoyo)...
Aussi, je pensais, contrairement à Morcar, que le but de l'exercice était de présenter un film où apparaîtrait un masque de fer, peu-importe de quelle façon. Je crois que Ari et Ralphaez pensait comme moi mais qu'en est-il des autres ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Jérémie Walken a écrit :Aussi, je pensais, contrairement à Morcar, que le but de l'exercice était de présenter un film où apparaîtrait un masque de fer, peu-importe de quelle façon. Je crois que Ari et Ralphaez pensait comme moi mais qu'en est-il des autres ?
Morcar a écrit :il ferait mieux de mettre son énergie à créer un synopsis plutôt qu'à chercher comment tromper les autres joueurs. Mais bon, même sans ça, refaire l'histoire du Masque de Fer, c'était pas très original...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invité(s)